Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesDes origines portugaises et françaises qui coulent dans ses veines.

    feat. Nicolas Simoes

    birthday
    Né le dix février 1990 dans la belle capitale de la France, Paris.
    nationalité
    Typiquement français, ça s'entend son doux accent.
    situation
    Hétérosexuelle, il n'a jamais été attiré par les hommes.
    études
    Bras-droit du DG de la fondation Hermès et intervenant pour l'université Harvard.
    statut social
    Célibataire.
    Le caractère
    Tu connais cette phrase : vivre à 1000 à l’heure ? Ça résume parfaitement la personnalité de Raphaël, il ne s’arrête jamais. Toujours à courir partout, à enchainer les différentes tâches. Il ne prend jamais le temps de se poser, il a toujours 4000 idées en tête. C’est un fonceur, il ne prend pas le temps de se poser pour réfléchir, quand il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs. Il ne baisse jamais les bras face à un obstacle, il ira toujours au bout de ses idées et de ses envies. Tenace, ambitieux, il ne veut avoir 0 regrets, alors il fait absolument tout ce qu’il veut. Si il a envie de partie un weekend en Égypte, il ira, même si le lundi, il a une grosse réunion avec des grosses têtes. Il s’en fout de ce que les gens peuvent bien penser de lui, tant qu’il se retrouve lui-même, c’est le principal. Raph, il ne veut pas se prendre la tête pour des pacotilles, alors il évite tout ce qui concerne, l’amour et les couples. Bien trop compliqué, il ne veut pas d’un boulet attaché à sa cheville, il aime sa liberté. Volage, peu sérieux, très dragueur, il ne vend pas du rêve pour rien. Lui, il veut juste s’amuser, juste profite de sa vie, pour le reste, les autres s’en chargeront pour lui. Ce jeune homme à tout de même le coeur sur la main, il aime faire plaisir à ses proches. Il n’a pas que du négatif en lui, bien au contraire, il suffit d’apprendre à le connaitre !
    Les anecdotes
    • ( 01 )Né dans la capitale Française, la belle ville de Paris, celle qui fait vibrer les coeurs et rêver les étrangers. Il est né avec une cuillère en diamant dans la bouche, il n’est pas à plaindre ce gamin. Il ne voyait cependant, jamais ses parents, bien trop occupé avec leur travail. Il a grandi avec la nourrisse qui était également la femme de ménage de la maison. Grande bâtisse, avec un merveilleux jardin où il a apprit ses plus grandes bêtises.
    • ( 02 ) Il n’a pas eu beaucoup d’amour ce garçon, jalousant ses copains quand il voyait leurs mamans qui venaient les chercher. Alors que lui, c’était toujours Alexandra, sa nourrisse. Heureusement, un magnifique lien s’était créé entre eux, Raph la considérait comme sa deuxième mère, il passait bien plus de temps avec elle, qu’avec sa vrai mère.
    • ( 03 )Education assez stricte, ce qui fait de lui, l’homme qu’il est aujourd’hui. Ça n’a pas toujours été tout rose dans sa vie, entre les nombreuses disputes et les punitions à répétions. Les seuls moments qu’il partageait avec ses parents, étaient ennuyants et chiants. Il se rendait à des réunions et de soirées mondaines où il retrouvait des enfants de son âge, partageant la même pensée que lui. C’est comme ça qu’il rencontra des nouvelles têtes, en-dehors de son école privé.
    • ( 04 )Hyper-activité déclaré à ses dix ans, il ne tenait jamais en place, ce qui avait le dont d’énerver son père. Il n’y pouvait rien, il avait juste des centaines d’idées qui lui passaient dans la tête. Raph avait ce besoin d’être occupé, de découvrir des nouvelles choses. Il a fait plusieurs sports, il voyageait beaucoup, se cultivait énormément, c’est devenu très vite une grosse tête.
    • ( 05 )Raph retiendra bien une chose, la chance qu’il avait de pouvoir voyager un peu partout dans le monde. Du haut de ses quinze ans, il avait déjà visité pratiquement tous les pays, car il partait environ quatre fois par an et cela depuis sa naissance. Toujours avec Alexandra, une vraie complicité s’était tissée, et ce malgré l’adolescence qui commençait à approcher.
    • ( 06 )Une passion pour la photographie, il a eu son premier appareil photo pour ses seize ans, il passait son temps à prendre tout en photo et à les retoucher sur l’ordinateur. Il avait un don pour ça, mais son père à refusé qu’il en fasse son métier. Il devait suivre les traces de son père, reprendre un jour la tête de la fondation Hermès. Raph, il préférait trainer dans les coulisses, dans les studios de photographie, plutôt que dans les bureaux.
    • ( 07 )Il n’a pas réellement eu son mot à dire, il a avait une liste des universités dans laquelle, il devait déposer un dossier. La première en tête de la liste : Harvard. Ça n’aurait tenu qu’à lui, il aurait postulé dans une autre université pour étudier la photographie. Malheureusement, il est passé par les différentes étapes du processus d’intégration de l’université, dans le cursus Design de mode.
    • ( 08 )Neuf années d’étude, dans un domaine qui ne le passionnait pas réellement. Par chance, il faisait partie d’un club de photographe, ça lui permettait de rendre ses études, un peu plus agréable. Les deux premières années, il vivait au sein d’une confrérie, puis il a décidé d’avoir son propre appartement. Vivre au centre de Boston, c’était bien plus simple pour se rendre aux différentes soirées et avoir une vie sociale plus large, que celle de l’université et des étudiants !
    • ( 09 )Même si Raph avait une image à gardé, il n’a jamais voulu vivre dans l’ombre de son père et se priver. Il faisait comme bon lui semblait, même si ça ne plaisait pas souvent à sa famille. Il était loin de son père, et Raph s’en portait à merveille, moins il avait de nouvelle, mieux c’était. Malheureusement, cette idylle se termina au bout de la fin de sa dernière année d’étude, obtenant son diplôme : Retour à Paris.
    • ( 10 )Il devait travailler avec lui, les relations étaient compliquée et la relation familiale commençait à réellement se détériorer. Un compromis avait été trouvé grâce à sa mère, Raph allait travailler dans les bureaux à Boston, il allait gérer toute la branche internationale et mondiale, un sacré défis, mais il se sentait de le faire. Accompagné pendant une petite année, puis, il a pris son envol et gère maintenant son business seul.  
    • ( 11 ) De plus, au vu de ses résultats durant toutes ses années à Harvard. Il intervient régulièrement durant des prises de paroles, mais aussi dans le but de prendre des stagiaires, faire connaitre son métier et l’enjeux de son poste. Pour faire simple, il s’y rend plusieurs fois par mois.
    Groupe

    GROUPE ✧ Jeune homme qui ne se prend que très rarement la tête, et ce même avec cette pression constante. Il a toujours réussi à faire la différence entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Il ne veut pas finir comme la plupart des personnes, en dépression, au bout du gouffre. Il ne réfléchit jamais bien longtemps, il se laisse emporter par cette adrénaline, il aime le danger, le surpassement. Pour lui : Il n’a qu’une vie et il doit en profiter, c’était déjà son dicton quand il faisait ses études, ça l’est encore plus, maintenant. La vie est bien trop courte, alors il profite de chaque moment, de chaque seconde, sans même penser à ce que sera fait demain. L’inconnu, la découverte, il n’y a rien de plus excitant !
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoJustine.
    Age26 ans.
    NationalitéFrench.
    Crédits des imagesgoldbloodedavatars
    Nombre de mots par rp300-600 mots
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-fire"><fireclass="text-s-bebas text-upper »>Nicolas Simoes<fire><span class="c-uno text-upper text-bold »>@"Raphael Dumas"</span></div>
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes Db600a89bc5f34c829e09e62f4a8ac76c8f79763
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : darkdreams ❤︎ (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————————anastasia miller——
    RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes Yc37xza2

    RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes Yc726cmf
    née le 21.10.1998 à washington d.c  ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles.
    —————————
    Description deux : RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 542
    Messages : 33971
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue jujuuuu RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 2953209218


    falling forever, i'm falling deep in your arms, baby. i'm yours to keep me close 'til tomorrow and beyond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiii Elise RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bg RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 152426858
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jordan Weaver Ahaha RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 166564858
    Merci ma belle RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue ju RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 2109348208
    comment tu fais pour gérer autant de BG ? RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 1881463262 RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore un bg RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 152426858
    Rebienvenue ma Juju RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 2511619667
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : Eyesome-beauty
    Multicomptes : Isla
    Description trois : RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 730
    Messages : 40634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenuuuuuue bébé chat :heaart:
    Encore une bombe, jpp RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 550846730


    RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïs Hellington Merciiiii RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 1562094367
    Sincèrement ? Je sais pas RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 1881463262

    @Ruby Vanderbilt Merci Elo RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 3338944726 Ahaha je ne m'arrête pas sur une aussi belle lancée face

    @Lena Castiglia Merci chat :heaart: RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 855349918
    C'est pour te faire craquer RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 166564858 RAPHAËL DUMAS ✧ nicolas simoes 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue avec ce bg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum