Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ joda ] keep the family close
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • [ joda ] keep the family close
    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : [ joda ] keep the family close VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    [ joda ] keep the family close Llc8

    [ joda ] keep the family close S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    [ joda ] keep the family close MYe7RQHz_o

    [ joda ] keep the family close To9y

    [ joda ] keep the family close Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5815
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov 2022 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ; langage familier


    joda
    keep the family close

    t’étais heureux coda, ce soir là. tu pris deux trois assortiments de nourriture asiatique, petit plaisir que tu t’accordais avec ta paie. il fallait bien en profiter dès que tu le pouvais non ? tes années en prison t’avaient forgé l’esprit certes, devenant moins fougueux, moins intrépide mais tu voulais rattraper le temps perdu. à commencer avec shorty, la plus belle. t’allais pas t’excuser loin de là de penser que toutes les femmes devraient s’inspirer d’elle. après tout elle semblait attirer tous les regards, toutes les convoitises, ce qui te déplaisait pas qu’un peu. elle avait bien grandi jordy, bien révolu était le temps où tu la protégeais d’un paternel loin d’être un exemple à suivre. tu sonnas à la porte de sa colocation, attendis qu’elle s’ouvrit pour t’exclamer joyeusement : — des dim sum pour ce soir, ça te branche ? au fait, me dis pas que t’as ramené chez toi le gars qui n’arrêtait pas de te coller hier soir. si j’avais su, j’aurais remis ses neurones à leur place au lieu de le laisser entrer.


    @Jordan Weaver & @Coda Weaver
    mise en page par (c) lovebug



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov 2022 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw; langage familier


    joda
    keep the family close

    J'essayais d'apprivoiser Hunter, la nouvelle star de notre colocation. Je surveillais de très près le bébé femelle vis-à-vis de Neptune. Prenant la main de ma filleule, je la posais délicatement sur le dos du chat et je lui montrais comment bien caresser le félin. « Doucement ma puce, c'est pas un jouet. » dis-je en la voyant faire du tam-tam. Et étrangement, Hunter réagissait même pas. Est-ce qu'elle voyait la différence de grandeur entre le bébé et moi genre? -J'ai beaucoup d'imagination, on va mettre ça sur la faute de la fatigue.- Mérope avait raison, ces deux-là allaient devenir des bffs pour la vie. Perdue dans mes pensées, je sursautais en entendant toquer à la porte. Je prenais ma filleule dans mes bras avant de me diriger vers la porte. Par réflexe, je regardais dans l'oeilleton de la porte et en voyant mon frère, j'ouvris la porte en lui souriant doucement. « Euh ouais, vas-y ça m'branche. » Vous savez, ça m'impressionnait toujours autant d'avoir un frère comme Coda qui ne faisait jamais de pauses respiratoires entre ses phrases. « Aucune chance, je le sentais pas ce mec. Il a dû me confondre avec quelqu'un d'autre. » Me faire appeler Johanne au lieu de Jordan, nah. Je remerciais mon intuition là. Je me décalais sur le côté pour le laisser entrer.


    @Jordan Weaver & @Coda Weaver
    mise en page par (c) lovebug

    hs; c'est bien un chaton femelle qui s'appelle hunter okay [ joda ] keep the family close 387742012

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum