Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're on your own, kid.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    you're on your own, kid.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 23:42:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're on your own, kid.

    you're on your own, kid. Glass-10 with @Kian Lockhart and @Noura Lasri
    you're on your own, kid. Megaph10 warning : aucun.
    you're on your own, kid. Calend10 10.2022 you're on your own, kid. Marker10 Restaurant, city center.

    Si Noura n’est pas du genre collante et le sait parfaitement, elle déteste avoir l’impression de l’être. Elle n’a j jamais compris pourquoi certaines filles / femmes se pliaient en quatre pour un homme qui ne savait pas les apprécier à leur juste valeur, mais c’est sans doute parce qu’elle ne s’était jamais attachée à qui que ce soit avant Kian Lockhart. Elle s’efforce cependant de ne pas trop en faire, pas tant parce qu’elle veut lui cacher son attachement - elle ne lui aurait jamais dit “je t’aime” si c’était le cas - que parce qu’elle a besoin de sentir qu’ils sont sur un pied d’égalité et sur la même longueur d’ondes. Ces dernières semaines, ce n’est pas vraiment le cas. Elle sait qu’ils sont tous les deux bien occupés, mais Noura ne sait pas quoi penser du fait qu’il ait un job depuis plusieurs semaines sans lui en avoir parlé (même s’ils ont eu d’autres soucis à régler) ni même du fait qu’il ait décidé de réemménager avec ses frères et soeurs sans lui parler avant. Elle ne pense pas qu’ils soient prêts à emménager ensemble, même si les nuits qu’ils passent séparer sont de plus en plus rares mais le fait qu’il ait deux foyers implique aussi qu’il doive encore plus se diviser entre ses proches… et entre les lieux où il dort. Au-delà des détails techniques, c’est une décision importante, surtout après la façon dont il est parti de sa colocation avec ses frères et soeurs la dernière fois, et Noura est blessée qu’il n’ait même pas voulu en discuter avec elle avant de prendre sa décision. Elle soupire doucement, et sort de son lieu de travail, résolue à mettre tout ça derrière elle. Ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes, ce n’est pas grave. Il faut juste qu’elle se réajuste pour être sur la même que lui ; elle qui a toujours adoré son indépendance, doit simplement continuer à l’être, et ne pas tant prendre en compte son avis (dans une juste mesure). Easy peasy. "Hey, je meurs de faim." dit-elle, le retrouvant. Elle dépose un baiser sur ses lèvres, et le mène à l'italien du coin. "Ca a été ta journée ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 15:19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nourian
    you're on your own, kid
    Difficile cette rentrée, c'était le cas de le dire. Des décisions à prendre, des disputes à éponger, à mettre de côté pour mieux repartir. Je ne pouvais qu'admettre que j'avais été pas mal malmené ces derniers temps et je devais avouer que je voulais juste un peu de répit. Je pensais pas forcément à mal, quand je prenais ces décisions pour moi, puisqu'elles n'impliquaient que moi. Mais à voir tes réactions par message, ça me faisait me poser des questions. Je ne comprenais pas pourquoi tu prenais mal la chose, étant donné que ça ne te concernait pas. D'une quelconque façon, j'avais l'impression d'être materné, de ne pas avoir le droit de réfléchir par moi-même et de choisir, sans consulter personne. C'était assez étrange comme sentiment et je n'aimais pas tellement ça. Ce n'est pas pour autant qu'on arrêtait de se voir, au contraire. C'était sortie en amoureux ce soir, avec restaurant et autres activités diverses et variées. Aux marches de ton travail, je te réceptionnais à la sortie et visiblement, tu avais assez faim. « ça va, assez calme. et la tienne ? » Entre les cours et ce boulot, tu croulais sous le travail que c'en était quand même parfois assez déroutant. Je comprenais en quelque sorte ce que tu vivais l'année dernière quand j'étais pas souvent là. Main qui glisse dans la tienne alors que je te suivais jusqu'au restaurant choisi par tes soins.
    @Noura Lasri & @Kian Lockhart
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 13:50:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're on your own, kid.

    you're on your own, kid. Glass-10 with @Kian Lockhart and @Noura Lasri
    you're on your own, kid. Megaph10 warning : aucun.
    you're on your own, kid. Calend10 10.2022 you're on your own, kid. Marker10 Restaurant, city center.

    Si, à quelques accros près qui sont le lot de toute relation amoureuse, Noura se considère comme épanouie dans sa relation avec Kian, elle n’a que trop conscience que les problèmes qu’ils ont n’existeraient pas si elle ne s’était pas engagée. Elle ne peut aller jusqu’à dire qu’elle regrette un tel engagement car cette relation lui apporte beaucoup mais une part d’elle ne peut s’empêcher de se dire que sa vie serait sans doute plus simple. C’est bien sûr une exagération quand les disputes sont assez rares dans leur couple mais cela fait plusieurs fois que Noura se sent plus impliquée que Kian dans cette relation, et elle déteste ce déséquilibre. “Comme d’hab, ça va.” répond-elle, ces journées sont chargées et elle n’a pas spécialement envie d’en parler une fois qu’elle sort du boulot. Elle raconte tout ce qui se passe “autour” généralement mais rien de particulier sur ce qu’elle fait : tant parce que les trajets sont confidentiels que parce qu’elle n’est pas certaine que cela intéresse Kian qu’elle ait passé six heures de sa journée à déchiffrer les lois d’urbanisme applicables à Boston et à trouver une solution pour que le bâtiment sur lequel elle travaille, puisse faire plus de dix-huit mètres de hauteur. Noura pince un peu les lèvres en sentant sa main contre la sienne mais serre ses doigts autour des siens avant de continuer à avancer. “Tu sais déjà comment tu vas t’organiser entre ta mère et tes frères et soeurs alors ?” demande-t-elle, veillant à ce que sa formulation ne sonne pas comme un reproche. Noura n’a pas envie de discuter du fait qu’il ne parle pas des choses importantes qui se trament dans sa vie ; elle s’adaptera à son comportement et c’est tout. Savoir comment il compte s’arranger peut être utile cependant, ne serait-ce que pour le bon fonctionnement de leur vie de couple. Noura n’est jamais parfaitement à l’aise chez sa belle-mère, même si cette dernière lui a toujours réservé un accueil chaleureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 17:21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nourian
    you're on your own, kid
    C'était loin d'être simple, une relation de couple, je le savais tout comme toi aussi. Mais on faisait en sorte que ça marche. Après tout, on s'approchait peu à peu de la date d'anniversaire. Première année, possiblement pas la dernière non plus, puisque les choses fonctionnaient plutôt bien. Quelques frictions par ci par là, mais rien de très alarmant finalement. Je savais trop rien de ce que tu pouvais faire au boulot, chose que je comprenais puisque parfois, il y avait la confidentialité qui était de mise, ne t'autorisant pas à dévoiler plus que tu ne pouvais. Main glissée dans la tienne, je sentais tes doigts resserrer les miens et c'était toujours agréable comme sensation. « j'vais alterner en fonction de mes cours... les soirs où j'ai pas trop cours le lendemain matin, je resterai dans le penthouse, le lit est plus confortable. ou alors j'irai principalement chez ma mère les week-ends si on a rien de prévu... mais elle est déjà bien moins présente et me sollicite moins donc c'est qu'elle va mieux » Et par extension, je peux reprendre ma vie sans avoir trop à me soucier de sa santé mentale et physique. « elle commence à aller mieux, c'est bon signe »
    @Noura Lasri & @Kian Lockhart
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 21:31:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're on your own, kid.

    you're on your own, kid. Glass-10 with @Kian Lockhart and @Noura Lasri
    you're on your own, kid. Megaph10 warning : mention de fausse couche.
    you're on your own, kid. Calend10 10.2022 you're on your own, kid. Marker10 Restaurant, city center.

    Noura acquiesce en entendant l’organisation que Kian a imaginé pour son alternance entre sa vie au penthouse et celle chez sa mère. Elle note qu’elle n’est pas mentionnée et qu’il ne s’inquiète pas non plus des fois où il pourrait venir dormir chez elle, ou de ce qu’elle préférerait. Elle sait qu’une simple piqûre de rappel, dite avec douceur suffirait à lui faire remarquer mais maintenant que l’impression d’être mise à part de son quotidien s’est infiltrée en elle, c’est un sentiment poignant, disproportionné sans doute aussi, qu’il l’empêche de se comporter comme elle l’aurait fait habituelle. Noura est donc reconnaissante, d’une certaine façon, quand il enchaîne sur l’état de santé de sa mère et décide de se focaliser là-dessus : “Oui, tu dois être rassuré.” souffle-t-elle, serrant un peu sa main dans la sienne. Elle a vu les nuits quasi blanches où Kian tournait dans son lit à s’inquiéter pour sa mère et si Noura a fait de son mieux pour le soutenir, il n’y avait pas vraiment de solutions miracles à une peine de ce type. “On a jamais parlé vraiment de comment tu te sentais, toi vis-à-vis de tout ça. De ton père, oui… mais pas du bébé.” Comme s’il n’avait pas voulu laisser de place à la peine qu’il pouvait éventuellement ressentir tant il souhaitait s’occuper de sa mère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 18:57:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nourian
    you're on your own, kid
    tw: fausse couche · L'impression d'être submergé dans tous les sens. Ce besoin d'avoir des yeux partout pour convenir à tout le monde. C'était compliqué de tout concilier et j'avais pas l'impression que quiconque puisse vraiment comprendre ce que j'étais en train de vivre. Si Iwan était heureux de me voir débarquer dans le penthouse, il ne sait pas non plus les sacrifices que je dois faire. Tout comme ma mère, qui maintenant qu'elle va mieux, ne semble pas se rendre compte de tout ce que j'ai pu faire pour elle. Et même toi en fin de compte, si je t'aime et que j'adore passer du temps à tes côtés, j'avais cette pression constante de devoir être irréprochable, de peur de te perdre. Ne dit-on cependant pas que l'erreur est humaine ? Pas des erreurs du type de mon père, mais juste... se tromper de mot, mal se faire comprendre. Cette impression de devoir être aussi âgé que tous ceux que je côtoie n'avait jamais été aussi présente, du haut de mes vingt ans. « pourquoi parler du bébé...? y'en a plus » Il n'existe plus. Décimé sous la violence d'un père qui ne sait pas se contenir. C'était sûrement mieux pour lui, ne pas exister pour ne pas avoir à connaître la déception d'un père qui pense en être un mais qui est loin de s'en approcher.
    @Noura Lasri & @Kian Lockhart
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 12:37:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're on your own, kid.

    you're on your own, kid. Glass-10 with @Kian Lockhart and @Noura Lasri
    you're on your own, kid. Megaph10 warning : mention de fausse couche.
    you're on your own, kid. Calend10 10.2022 you're on your own, kid. Marker10 Restaurant, city center.

    Noura a toujours entendu qu’être en couple, c’est des compromis et des sacrifices au quotidien. Elle a toujours cru que cela se limitait à réduire le temps consacré à ses hobbies ou à ses amis dans le but de passer plus de temps ensemble, accepter de ne pas faire ce qu’on a envie de faire pour faire plaisir à l’autre mais au fur et à mesure que le temps passe, elle se rend compte que c’est aussi accepté d’être sur des chemins différents, de ne pas toujours avancer main dans la main. D’être laissée de côté aussi. La jeune femme ne devrait pas vraiment être surprise : elle a toujours su l’importance qu’avait la famille de Kian à ses yeux, mais n’ayant pas vraiment de famille elle-même, c’est quelque chose qu’elle n’a pas totalement appréhendé, comprenant qu’à retardement, la place qu’une famille peut prendre. Loin de le reprocher à Kian, cela ne signifie pas que l’adaptation est facile : il faut accepter de ne pas toujours être prioritaire dans sa vie comme lui l’est dans la sienne, il faut se faire accepter d’eux et essayer de créer une relation avec des gens avec qui on n’a pas forcément grand chose en commun… et ne pas se mêler des affaires de famille, même quand on y en est directement affecté. C’est sans doute le coeur des tension en ce moment mais plutôt que d’aborder l’éléphant dans le magasin de porcelaine, Noura s’attaque à d’autres sujets, qui ne sont pas nécessairement moins importants. “Justement…” Arrivant devant le restaurant, elle l’arrête une seconde et vient caresser doucement son visage : “T’as le droit d’être triste, et pas que pour ta maman. T’as aussi le droit d’être en colère, et pas que pour ce que ça fait à ta maman.” Kian s’est essentiellement concentré sur elle, à juste titre, mais Noura craint qu’il n’ait pas eu le temps de réfléchir à ce que cela lui faisait et est certaine que cela lui reviendra comme un boomerang en pleine figure s’il continue de refourguer ces émotions tout au fond de lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 18:21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're on your own, kid

    restaurant, city center
    october 2022
    @Noura Lasri  
    tw: mention de fausse couche

    Faut bien admettre une chose, l'année en cours était loin d'être la plus évidente. Un tas de changements, un tas d'événements. Rien de facile à appréhender. Le tout en jonglant avec une relation amoureuse qui prenait de la place, plus que je n'aurai pu l'imaginer. C'était pas tous les jours facile, mais je tenais bon, toi aussi. On avait une relation tout de même stable, ce qui était déjà un poids en moins à gérer. Difficile d'avancer quand ça devient un peu trop toxique. Témoin de ce genre de relations de par les camarades de classe, de l'équipe de foot à l'époque et l'équipe de boxe maintenant. Il y avait de la toxicité partout. Y compris chez mon père, qui était sûrement le pire spécimen de cette espèce. Arrivés devant le restaurant, on s'arrêtait quelques instants, le temps de terminer cette discussion qui n'était pas vraiment celle qui me mettait le plus à l'aise. « je voulais pas qu'elle ait cet enfant... qu'un nouveau lockhart naisse et vive le même enfer qu'iwan, river et moi » Est-ce que ça voulait dire que j'étais soulagé qu'il n'y ait plus de bébé ? C'est pas non plus ce que j'ai dit. Le ressenti de cette situation était bien trop complexe pour que je réussisse à mettre des mots dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 19:54:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're on your own, kid.

    you're on your own, kid. Glass-10 with @Kian Lockhart and @Noura Lasri
    you're on your own, kid. Megaph10 warning : mention de fausse couche.
    you're on your own, kid. Calend10 10.2022 you're on your own, kid. Marker10 Restaurant, city center.

    Faire parler Kian des choses qui le tracassent, c’est toujours une épreuve mais Noura a encore plus l’impression de sortir les rames avec cette discussion. Elle ne regrette pas forcément de l’avoir abordé, elle sait bien qu’il faut creuser pour réussir à le faire parler et l’accepte. Elle serait de toute façon bien mal placé pour en juger quand elle est exactement pareil que son petit-ami sur la question. Les choses qui la tracassent le plus sont celles dont elle parle le moins, et il suffit de regarder cette discussion pour en être assuré. Au lieu d’aborder frontalement le sujet qu’elle a l’impression qu’il ne l’inclut pas dans les décisions importantes de sa vie alors qu’elle le ferait, elle cherche plutôt à lui faire parler de ce qui le tracasse. Ce n’est même pas tant calculé : elle a l’impression de ne pas être légitime dans son reproche, et il semble penser la même chose alors elle préfère serrer les dents et s’y faire plutôt que de lui dire que ça peut lui poser un problème. Ce n’est sans doute pas la meilleure façon de gérer le premier obstacle à leur relation mais Noura n’est pas capable de beaucoup plus. Elle est là, elle reste plutôt que de fuir quand tous ses instincts lui disent qu’il serait plus simple de mettre un terme à cette histoire et de partir sans se retourner. Mais c’est de Kian dont il s’agit et la jeune femme tient trop à lui pour agir de la sorte. Du moins, elle l’espère car ça serait vraiment du gâchis. Noura acquiesce quand elle l’entend donner son avis sur la perte de cet enfant et si cela peut donner l’impression qu’il trouve que c’était la meilleure chose, elle sait surtout qu’il est soulagé de ne pas avoir à protéger un frère ou une soeur de plus de cet homme qui porte le titre de père. “Oui, je crois que je vois ce que tu veux dire.” dit-elle après avoir attendu quelques secondes pour s’assurer qu’il ne veut rien ajouter. “Mais c’est aussi ok si tu veux en parler, ou que t’es triste, et c’est aussi ok si tu l’es pas.” dit-elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres, et de l’attirer à l’intérieur du restaurant, où ils pourront continuer la discussion s’il le souhaite.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum