Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarnelia ☽ something to say
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    marnelia ☽ something to say
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    something to say ⊱
    @Elia Gucci
    j'ai bien le temps de cogiter en ce moment. entre les nuits presque blanches et les journées de cours en visio depuis chez moi. le temps de remettre ma vie en question de a à z. le temps de ranger le moindre recoin de mon appartement. le temps aussi de réfléchir à comment j'allais annoncer à elia qu'avec wilby, on avait pris la décision de se marier. je savais qu'elia serait certainement heureuse pour moi, car au fond, ce que veux une meilleure amie, c'est le bonheur de l'autre? mais je savais aussi qu'elle n'appréciait pas vraiment wil et je pouvais la comprendre car à sa place, j'aurais sûrement été pareille ou peut-être même pire. elle voulait mon bien, c'était clair. mais en ce moment, on avait du mal à accorder nos violons toutes les deux. alors j'appréhendais un peu cette rencontre que l'on avait convenue. je devais la rejoindre après ses cours. j'avais pris soin de passer au starbuck coffee juste avant de m'installer sur un banc d'un des parcs d'harvard. deux boissons chaudes pour combattre le froid qui commençait à s'installer. je la voyais arriver au loin quelques minutes après mon arrivée. je me levais du banc, la prenais dans mes bras. hey! dis-je enjouée quand même de la voir. je lâchais son étreinte et me rasseyait. je nous ai pris de quoi nous réchauffer un peu! ça a été ta journée de cours? parlons banalité dans un premier temps, c'était plus rassurant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    something to say
    @Marnie Featherington      
    je ne m'arrêtais plus de courir en ce moment. depuis que j'ai pu reprendre mon activité en retirant mon plâtre, on peut dire que je revis pleinement. je passe des meilleures nuits, je sursaute bien moins qu'avant à chaque fois que je ferme les yeux. j'arrive à reprendre un rythme à peu près normal et entre les cours et les entraînements des cheerleaders, c'était pas évident de gérer. enfin, j'y arrivais toujours, mais c'était intense. je souhaitais vraiment être parfaite en tout point de vue. c'est bien mon problème, si bien que je m'éloigne de ma meilleure amie. bon, c'est aussi à cause du fait qu'on s'est un peu pris la tête par rapport au comportement que ton petit ami a envers moi, il me parle mal et je sens bien qu'entre vous c'est disputes sur disputes qui s'enchaînent. je déteste juste de voir cette relation toxique que t'entretiens avec lui, je veux juste pas te perdre non plus. je ferais un effort, mais du moment qu'on ne parle pas de lui alors ça ira. c'est toujours un sujet de discorde entre nous, rien que la dernière fois par messages. toutefois, c'est pas à cause d'un mec que je romprais notre amitié. on devait se voir aujourd'hui avant mon entraînement et je me dépêche d'arriver jusqu'à toi. hey ma chérie. ça va? je viens serrer ton étreinte doucement tout en te faisant la bise. on s'est vu il y a peu à la soirée de lena, mais ça fait du bien de te revoir, on devrait se voir ainsi plus souvent. on s'est trop éloignés ces derniers temps. oh merci, t'es un amour. bah écoute ça va, j'suis un peu sur les rotules en ce moment, j'arrête pas avec les entraînements et tout. répondais-je en attrapant le gobelet que tu me tends, le portant à mes lèvres pour ne boire une gorgée alors que je prenais place à tes cotés. et toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    something to say ⊱
    @Elia Gucci
    assise sur un banc à pianoter sur mon téléphone, je n'ai pas eu à attendre longtemps qu'elia arrive. je vais bien soufflais-je après avoir serrée l'étreinte de la belle blonde. gobelet de café à la main, je souffle doucement dessus pour refroidir un peu la boisson et pouvoir la boire. t'as pu reprendre les entrainements normalement alors ! c'est trop bien ! t'as plus de douleur ? je savais que ces derniers temps n'avaient pas été simple pour elia et j'avais fais en sorte d'être présente à ses côtés dans les moments importants et tout au long de son rétablissement. être en plâtre pour quelqu'un de sportif comme elle ou moi, ce n'est jamais facile. j'étais donc contente qu'elle soit remise sur pieds. j'avais hâte de pouvoir moi aussi, reprendre les entrainements de gymnastique que j'avais arrêté il y a peu de temps. hm moi.. ça va? je ne savais pas trop quoi lui dire. enfin, j'ai du mal à fermer l'oeil depuis... ce qu'il s'est passé chez les pfo, mais impossible de qualifier à voix haute, c'est encore trop frais. mais wilby est là et ça canalise un peu mes angoisses à ce propos. je portais le gobelet à mes lèvres pour boire quelques gorgées de mon liquide chaud, tout en regardant la réaction d'elia quand j'ai évoqué le prénom de l'homme avec qui je partageais ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    something to say
    @Marnie Featherington      
    je me rends compte que j'ai un caractère de merde, une véritable princesse pourrie gâtée. toutefois, je ne pensais qu'à ton bien être, t'es ma meilleure amie et je ne veux surtout pas que tu te sentes blessée ou quoique ce soit. alors oui, on a pris quelques distances toutes les deux ces derniers temps à cause de mon désaccord par rapport à ton petit ami, mais je tiens en notre amitié. t'as été là pour moi quand ça n'allait pas, quand je sombrais totalement, que j'avais dû mal à fermer les yeux parce que je revoyais cette scène à chaque fois. comme si j'allais mourir. mais, cette fois, c'est toi qui a besoin de moi. tu vivais une période très difficile. non seulement t'es enceinte et en plus tu t'es retrouvée droguée et enfermée à ton insu. je réponds à ta question. oui, on peut dire que c'est du passé maintenant. je ne veux pas parler de moi. sujet principal c'est toi. j'ai envie que tu saches que je serais toujours là pour toi, que je te soutiendrais même si je ne suis pas pleinement d'accord sur tous tes choix. je te soutiendrais toujours, sois en sûre. je viens porter le gobelet à mes lèvres, venant me délecter d'une gorgée de cette boisson chaude que tu m'as offerte. tu me fais part de tes angoisses, je viens à me mordiller la lèvre, ça me fait mal de te voir ainsi... je comprends... tu veux en parler?  je suppose surtout que tu veux oublier cette image. mais si tu souhaites t'ouvrir à ce sujet, tu sais que tu peux te confier sans soucis. quand tu prononces le prénom de wilby, j'ai pas vraiment de réactions, je ne le porte pas dans mon coeur, mais je sais qu'il prends une place importante dans le tien. tu sais bien que c'est pas l'amour fou entre nous, mais je suis contente qu'il soit là pour toi et que t'es heureuse avec lui. c'est ce qui compte pour moi.  ton bonheur avant tout. et surtout, j'ai pas envie encore de me prendre la tête avec toi pour lui. si t'as besoin de quoique ce soit et si t'as envie de passer une ou plusieurs nuits chez moi, n'hésite surtout pas. je comprends bien que maintenant tu privilégies ta relation avec ton bien aimé, mais j'espère surtout que tu n'oublies pas que je suis aussi là. et le bébé? comment se porte t-il?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum