Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ isimon ] i put a spell on you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [ isimon ] i put a spell on you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct 2022 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i put a spell on you
    @Emon Stetson

    tu ne pouvais qu'être ravi de ne pas travailler le soir d'halloween. comme quoi, tu avais bien fais de négocier ton contrat, de manière à ne bosser que le vendredi et samedi soir, qu'importe les jours et événements. bien évidemment que tu te rendis au royale pour passer la soirée d'halloween. c'était la boîte numéro une de boston, celle où tu étais certain de pouvoir passer une incroyable soirée. halloween était la meilleure soirée pour s'habiller avec extravagance. c'était le soir de l'année où tu pouvais te permettre n'importe quelles fringues sans avoir peur de te faire juger ou même toiser du regard. c'est pourquoi tu arboras cette tenue très excentrique, mettant bien en valeur les muscles de ton torse, le tout accompagné d'un sublime pantalon avec le tour de taille enflammé. dans la boîte de nuit, l'ambiance était incroyable. tu ne savais où donner de la tête tellement les costumes étaient tous plus beaux les uns que les autres. te faufilant jusqu'au comptoir, tu te commandas un verre de jägerbomb pour te mettre dans l'ambiance. la chance que tu avais, c'était que tu n'allais payer aucune conso ce soir et tu comptais bien en profiter. tournant la tête, tu découvris un vampire qui patientait pour prendre sa commande. plissant les paupières, tu tentas de te remémorer d'où tu l'avais déjà vu. — tu serais pas en droit à harvard ? lui demandas-tu en te penchant vers son oreille pour qu'il puisse t'entendre malgré la musique. — sympa le costume en tout cas ! t'es carrément plus frais qu'edward cullen, le complimentas-tu d'un sourire charmeur.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct 2022 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i put a spell on you
    @Isidore Carstairs

    Halloween, ça faisait un bail que tu ne l’avais pas fêté. L’année dernière, tu étais en Malaisie durant cette période de l’année. Aujourd’hui, te voilà de retour dans ton monde, à Harvard. Tu dois bien avouer que te familiariser avec les cours et le reste, c’est pas mal compliqué. La plupart de tes anciennes connaissances ne sont plus sur Harvard ou l’éloignement a fait que vous n’être plus connecté. Tu repartais sur du nouveau et tu profites des soirées pour te faire de nouvelle connaissance. C’est habillé en vampire que tu te pointas au royale pour la soirée d’Halloween. Tu savais que des potes de ta promo serait sur place. Tu les avais déjà repérés d’ailleurs. T’es arrivé après tout le monde, essayant de trouver une colocation pour vivre ailleurs que sur le campus. Tu partis en direction du bar, commandant un gin tonic pour l’occasion. Tu attendais tranquillement qu’on te donne ta boisson, observant un peu les alentours. Tu sursautas légèrement quand tu entendis quelqu’un te parler dans l’oreille. « ah oui, je suis en première année » dis-tu d’un sourire aux lèvres. Par contre, tu t’étouffas à moitié à la suite de ses mots. « euh… merci. Le tien est carrément canon également » bien que pas mal découvert, mais ce n’est pas pour te déplaire sur le coup. Tu le pointas d’un coup du doigt, ayant un souvenir qui te revient d’un coup. « oh tu es un deuxième année en droit c’est ça ? » tu l’avais croisé durant l’intégration des premières années. Il faut dire qu’il n’est pas un visage qu’on oublie.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2022 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i put a spell on you
    @Emon Stetson

    son visage t'était clairement familier, et maintenant que tu y avais réfléchis, tu te rappelais vaguement de lui lors de la rentrée, quelques semaines auparavant. il avait quelque chose dans son regard, une lueur charmante et malicieuse qui faisait qu'on ne l'oubliait pas de si tôt. — ah t'es un newbie du droit alors, c'est bien ce qui me semblait, dis-tu en tournant le dos au comptoir, t'y accoudant, verre à la main. en voyant son regard se promener sur ton haut clairement transparent, tu ne pus t'empêcher de sourire d'amusement. — tu dois te demander comment j'vais tenir toute la soirée sans choper la crève, hein ? demandas-tu. — j'ai une veste au vestiaire et ici, avec le monde qu'il y a, le fait d'être en mouvement et de boire de bons cocktails, mon corps va rester chaud pendant plusieurs heures, expliquas-tu, ton fidèle sourire greffé aux lèvres. tu bus une gorgée de ton cocktail, acquiesçant ses paroles d'un hochement de la tête. — yep, en deuxième année. d'ailleurs ça se passe bien pour toi ? tu parviens à garder la tête hors de l'eau ?



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2022 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i put a spell on you
    @Isidore Carstairs

    Halloween, c’est plutôt commercial en Angleterre. Cela a un autre vibe aux Etats-Unis. Tu t’étais habillé avec ce que tu avais en stock. Le vampire faisait toujours l’affaire dans ce genre de soirée. Tu as recommencé un peu du début à Harvard, heureusement que tu avais quand même quelques amis. C’est pourtant seul que tu étais venu à cette soirée, toujours adepte des nouvelles rencontres. La preuve, tu venais de retrouver un de tes senior en droit. « ouais, j’ai changé de cursus après mon année de césure » dis-tu en haussant les épaules. tu voulais travailler dans le droit des hommes dans le domaine international. Après ce que tu as vu, ça te tenait à cœur. Sa tenue était très découverte, mais il semblait être quelqu’un d’assez extraverti pour le coup. « je t’avoue que j’y ai pensé, mais je me doutais que tu avais pensé à ça » on était tout de même en octobre, enfin novembre membre. « tu as raison, j’ai déjà chaud alors que je ne suis pas là depuis longtemps » dis-tu en secouant la tête. Ta boisson arriva finalement, et tu pris ton verre avant de poser de nouveau ton regard sur ton sénior. Il répondit à ta question, c’était une deuxième année donc juste au dessus de toi. tu ne pouvais pas l’avoir vu avant puisqu’il est arrivé quand tu étais en césure. A moins qu’il ait également changé de cursus comme toi. « ça va, je suis du genre à beaucoup travaillé. J’ai également une senior de sixième année qui m’aide quand j’ai des questions plus poussé » mais tu avais la tête remplie de loi et autres textes important. Tu n’étais qu’en première année. « je suis venu pour me changer un peu les idées et profiter » je pense que lui aussi mais bon.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i put a spell on you
    @Emon Stetson

    — c'était quoi ton cursus lorsque tu étais anciennement à harvard ? lui demandas-tu par pure curiosité, afin de savoir si cela restait en lien avec le droit ou au contraire, s'il avait prit un tout autre cursus. la question de ta tenue te fit sourire. en voyant son regard, tu devinais qu'elle faisait son effet. et c'était clairement le but. dévoiler ton corps athlétique avait comme unique objectif d'attirer l'œil, d'éveiller les désirs les plus inavoués. — t'as l'air bien entouré alors ! t'hésiteras pas si t'as besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit, je t'aiderai avec plaisir, lui souris-tu, portant ton verre aux lèvres pour boire une profonde gorgée. tu le terminas d'une traite, le déposant sur le comptoir d'un profond soupir. — si t'es venu pour te changer les idées, on va switch de sujet, assuras-tu. — on peut aller se boire un verre dans un endroit tranquille pour que tu m'en dises plus sur toi, ou on peut aller danser histoire que j'te montre mes skills de danseur, lui suggéras-tu. — et bien évidemment, si tu veux que j'déguerpise, j'peux te laisser en paix, souris-tu, espérant qu'il ne choisirait pas cette option.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2022 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i put a spell on you
    @Isidore Carstairs

    Tu étais loin de pensé rencontrer quelqu’un aussi facilement en soirée. Non pas que tu ne sois pas sociable – loin de là. Isidore semblait être quelqu’un de très avenant avec les autres, ce qui était ton cas également mais d’un degré différent. « j’étudiais l’ingénierie mais finalement j’ai changé de voie » et ce n’est pas pour te déplaire, loin de là. « je ne manquerai pas de venir vers toi si j’ai des questions, sois-en sur » dis-tu d’un sourire aux lèvres. Ouais, tu serais totalement capable d’aller le voir pour demander conseil. Ton verre fraîchement arrivé, tu commenças à le boire doucement tout en observant du coin de l’œil ton camarade pour la soirée. Son verre à lui terminé, tu l’écoutas attentivement, ne pouvant t’empêcher de rire légèrement quand il parla de ses skills en danse. « alors, je t’avoue que je suis loin d’être doué pour la danse. J’ai du rythme je pense mais je suis loin d’être doué » dis-tu en secouant la tête doucement. Ouais t’es loin d’être le meilleur danseur de l’année. « on peut aller boire un autre verre dans un coin où on s’entend mieux. Ou on est pas obligé de gueuler pour se faire comprendre » dis-tu d’un sourire aux lèvres.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2022 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i put a spell on you
    @Emon Stetson

    — ah ouais ! entre l'ingénierie et le droit, t'es du genre à aimer étudier toi, déclaras-tu, sachant qu'il s'agissait sûrement des deux cursus les plus complexes à étudier. beaucoup de par cœur et de notions complexes. ses paroles te firent sourire. tu lui proposas donc d'aller danser sur la piste, là où toutes les personnes présentes semblaient s'éclater comme jamais. mais tu lui suggéras tout de même de vous mettre à une table, au calme, pour continuer à papoter tranquillement. emon choisit cette option, qui te convenait parfaitement. — moi non plus, j'suis pas un pro mais pas besoin d'être un prodige pour faire de l'effet, lui lanças-tu, regard malicieux à son égard. — qu'est-ce que tu veux boire ? j'te le paye bg, déclaras-tu en sortant ta carte bleue. une fois vos verres en main, tu pris la direction d'un coin à l'écart, là où plusieurs personnes étaient tranquillement installées pour papoter en tête à tête. — là, on sera au calme, souris-tu en t'installant confortablement. — j'compte sur toi pour faire grimper la température parce qu'en restant assis et immobile, j'vais me les cailler, le taquinas-tu.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2022 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i put a spell on you
    @Isidore Carstairs

    Tu rigolas doucement avant de passer une main dans sa nuque. « on peut dire que je ne suis pas nul pour les études dis-tu d’un sourire au coin. Disons que tu savais que les études pouvaient aussi clouer le bec de ton père et ton frère. Cette situation, tu en rêvais réellement. Isidore te proposa deux solutions : la piste de danse ou une table pour discuter. Il avait également proposé de partir mais ce n’était pas une solution pour toi. « crois-moi, t’as pas envie de me voir danser » dis-tu en pouffant de rire. T’étais clairement plus doué avec une guitare et un micro qu’avec tes jambes. « eh bien, je veux bien un vodka redbull » dis-tu en souriant. Une fois vos verres en main, tu suivis le Dudley en direction d’un endroit plus « calme » pour discuter. Tu rigolas en t’installant à côté de lui. « il faut dire que tu n’es pas très vétu. Je peux essayer si tu veux. » tu pris ton verre pour en boire une gorgée tranquillement. « tu es venu seul ce soir ? » il semblait ne pas avoir besoin de quelqu’un pour venir s’amuser. A première vue, il était plus que sociable le Dudley.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum