Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kirby) fais une pause, prend un kit kat.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (kirby) fais une pause, prend un kit kat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct 2022 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FAIS UNE PAUSE, PRENDS UN KIT KAT
    @Kirby Rothschild & @Joan Brekker

    samedi quand tellement de jeunes de votre âge s’éclairent vous devez aller bosser. Bon en même temps le wk c’est le moment où vous faites les mêmes horaires. Du coup t’as la chance d’être avec ton meilleur ami. Vous avez décidé de vous voir plus tôt histoire d’être posé un peu avant d’aller entendre les cris des gamins dans la piscine. Tu es toujours à l’heure alors bien sûr t’es même en avance quand tu te pointes chez Kirby. C’est un de ces colocataires qui vient t’ouvrir. Une bande de beaux mâles qui vivent ensemble. Kirby est dans sa chambre et tu connais le chemin. Tu tapes une fois à la porte et tu entres normal tout vas bien t’fais comme chez toi. Tu te laisses tomber près de lui et claque tes lèvres sur sa joue. — " Comment va ? “
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct 2022 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FAIS UNE PAUSE, PRENDS UN KIT KAT
    @Kirby Rothschild & @Joan Brekker

    Elle devait passer plus tôt, c'était convenu. Kirby était dans sa chambre, comme souvent. Vivre avec Ugo et Hunter avaient des avantages mais tout autant d'inconvénients. Cette envie irrépressible parfois de leur sauter à la gorge pour les faire taire. Et puis, cette manie qu'ils avaient de se balader ici comme s'ils étaient dans un sauna, c'était... déconcertant. Kirby n'avait pas l'habitude de cette proximité, surtout pas avec des hommes. Alors la plupart du temps, il restait enfermé dans sa chambre. Il prétextait des envies d'solitude pour rester focus sur ses projets et ambitions mais la réalité, c'était qu'il supportait mal d'vivre au quotidien avec ces deux éphèbes. La porte s'ouvre, il sursaute.
    - Comment va ? il reconnaît très vite Joan et sourit. Ouais, c'était convenu et puis, elle fait ici comme chez elle, depuis le temps. Elle connait Ugo, elle connaît Hunter, elle connaît les lieux. Il se lève de son lit, s'approche d'elle et l'enlace.
    - J'essaie de rester calme, il répond en souriant. Il ferme la porte derrière elle. Tu les as croisés ? il demande tout bas en parlant de ses colocataires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Nov 2022 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FAIS UNE PAUSE, PRENDS UN KIT KAT  
    @Kirby Rothschild & @Joan Brekker  

    Chaque fois que tu viens voir Kirby, tu espères ne pas tomber sur Hunter. Ton coach n’est pas encore au courant que tu es la meilleure amie de son colocataire. Puis, en même temps, y a trop de beaux mecs ici. Tu ouvres la porte de la chambre et il vient te prendre dans ces bras. Tu déposes tes lèvres sur sa joue et tu le regardes amusée. — "Et bah alors ça se passe si mal entre vous ? “ Bon faut dire qu’ils ont trois caractères différents et tu sais aussi que Kirby n’est pas insensible à leur charme ce qui t’amuse beaucoup. Tu le relâches et tu viens t’allonger sur son lit en lui faisant une place. — " Ugo m’a ouvert. Il va falloir que j’annonce à Hunter que je suis ta meilleure amie. “ A un moment tu allais bien finir par le croiser.



    hj ; pardon pour le retard :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov 2022 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FAIS UNE PAUSE, PRENDS UN KIT KAT  
    @Kirby Rothschild & @Joan Brekker  


    — Et bah alors ça se passe si mal entre vous ? qu'elle s'interroge, de suite. Il sourit, Kirby, à peine amusé. Ce n'est pas tant que ça se passe mal au sein de la colocation, c'est juste qu'il a le sentiment d'être le dindon de la farce, constamment. On s'moque un peu de lui, de son côté naïf et discret. On le taquine, on l'embête. Et lui, parfois, ça l'agace, il doit bien l'admettre. Il n'est pas comme Ugo, ni comme Hunter. Il est plus réservé, introvert.
    — Tu parles, sinon passer leur temps à m'embêter, ils ne feraient pas de mal à une mouche. qu'il lui répond en s'installant près d'elle sur le lit. Ils sont gentils, les bougres. Le problème, c'est qu'il a de plus en plus de peine à contenir ce qu'il peut parfois ressentir quand il les voit se trimballer dans l'appartement à moitié nus.
    — Ugo m’a ouvert. Il va falloir que j’annonce à Hunter que je suis ta meilleure amie. le fait est qu'Hunter était son coach et qu'il ne savait toujours pas que Joan et Kirby se connaissaient. Ce qui pouvait être assez drôle, en réalité. Elle était si souvent fourrée dans l'appartement que c'était presque comme si elle y vivait, elle aussi.
    — Je comprends toujours pas pourquoi tu ne lui as rien dit. il demande, en passant une main dans ses cheveux. Il jette un oeil à la porte de sa chambre, il s'attend presque à ce qu'Ugo débarque, juste pour les emmerder. Ce serait son genre, après tout. C'est si bizarre que ça que tu sois ma meilleure amie ? il fronce le sourcil, plonge ses opales dans celles de Joan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2022 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FAIS UNE PAUSE, PRENDS UN KIT KAT
    @Kirby Rothschild & @Joan Brekker

    Tu n’avais jamais douté que les garçons apprécient vraiment Kirby. Ils s’amusaient à le taquiner parce qu’il était différent par apport à eux. Le taquiner sur ce qui faisait de lui ce qu’il était. Toi, tu ne t’en amusais pas, tu avais toujours prit Kirby comme il était. Tu l’aimais beaucoup. — " Ce sont de grands enfants, ça leur passera. “ Le fond du problème était surtout qu’ils étaient hyper canon et que Kirby devait se contenir. Sans doute pensé à de vieux papy pour ne pas laisser ses envies prendre le dessus. — " Au moins tu peux les latter autant que tu veux, ils ne s’en rendent même pas compte. “ Que tu lâches en riant. Vous parlez de Hunter et tu vois bien que Kirby s’interroge sur ton silence. Tu hausses les épaules puis il te regarde dans les yeux et tu arques les sourcils. — " Ne dit pas n’importe quoi ça n’a rien à voir. “ Tu lui offres un sourire rassurant avant de regarder le plafond. — " A vrai dire il bosse avec mon frère à la caserne. Et il me plaît bien alors ça va pas ensemble. J’essaie de me faire discrète. “
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum