Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm a devil in my way ( burraro )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    i'm a devil in my way ( burraro )
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm a devil in my way / 30.10.22
    @Neven Alvaro
    l'aprem avait été plutôt cool. tout le monde, ou presque, avait mit la main à la patte. et malgré le fait que t'aies râlé, ya eut pas mal de récalcitrants. ton autorité est à revoir miss burrows. tu ne fais pas peur à une mouche. faut que tu l'acceptes. 21h pétante, vous prenez place dans la salle commune de la dudu. t'étais juste retournée à ta chambre histoire de prendre une douche et ton pyjama short harry potter ― BON, comme promis.. tu t'installes en tailleur à ses côtés sur le canapé de la salle commune, et de derrière ton dos, tu dévoiles une de tes mains, ouverte, lui présentant un seul et unique sablé. parfaitement décoré par TES soins. pas les siens pour le coup. il a fait parti des récalcitrants à vers la fin le bougre.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm a devil in my way / 30.10.22
    @Grace Burrows
    Tu as finalement survécu à cette après-midi. T’avais eu l’impression d’être le seul mec à faire cette activité. Devon t’ayant littéralement abandonné tel un lâche. Enfin, tu t’étais amusé, bien que t’en as chié à faire ces décorations. La soirée arrivée, tu as pris le temps de prendre une douche et d’enfilé un jogging et un hoodie avant de retrouver Grace dans la salle commune. Vous vous installez tous les deux dans le canapé, tranquillement. « tu m’en vois plus que touché » dis-tu d’un sourire aux lèvres quand elle te donna un biscuit qu’elle a fait et décoré rien que pour toi. « je vais le déguster avec plaisir mais il faut d’abord savoir ce que l’on boit : chocolat chaud ou vin ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Vous alliez mater un film d’horreur mais le choix de boisson était également très important.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm a devil in my way / 30.10.22
    @Neven Alvaro
    tu retires le biscuit de dessous son nez au dernier moment ― hop hop hop, attend... j'suis entrain de me rappeler qu'à la fin, t'as plus regardé qu'autre chose. est ce que tu le mérites vraiment ? mais avant qu'il puisse te répondre, tu fais mine de réfléchir et grimaces en haussant les épaules ― au point où j'en suis dans les calories, j'vais pencher pour le vin, et je terminerais avec le chocolat chaud avant d'aller dormir. oui c'est ultra important l'alimentation avant une compétition de cheers. c'est dans moins d'un mois et évidemment, tout alcool t'es interdite puisse que c'est ce qu'il y a de plus calorique. pour le coup, tu fais une grosse entrave au règlement. pas grave, t'as prévu d'aller courir la semaine prochaine ― mais euh.. on a du vin dans les placards ? hausses les sourcils en te levant pour vérifier dans les placards de la salle commune. mh, rien.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm a devil in my way / 30.10.22
    @Grace Burrows
    Tu ouvris la bouche totalement outrée par ces mots. « Moi j’ai regardé ? pardon ? j’ai fini avec de la coloration partout dans les cheveux à cause de tout cet effort » dis-tu en montrant tes cheveux fraîchement lavé. T’as vraiment cru que tu allais finir avec des cheveux multicolores à cause de ces délires de couleurs. « à voir si tu mérites la boisson, vu comment tu m’accuses » dis-tu en plissant le nez. « j’en ai dans ma chambre, j’ai une bouteille. Sors les verres, je vais la chercher » dis-tu en te levant à ton tour. Tu partis dans ta chambre et reviens quelques secondes après avec la fameuse bouteille. « c’est du rouge, c’est moins calorique » dis-tu d’un clin d’œil. Tu allais bientôt être en pleine prise de masse, donc cela allait pour le moment. « j’ai le droit de l’avoir ce fameux biscuit ou pas ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Nan, parce qu’elle l’avait fait rien que pour toi quand même.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm a devil in my way / 30.10.22
    @Neven Alvaro
    faut avouer qu'il a largement plus donner de lui que les autres mecs de la confrérie, en particulier un. cc scott. bref, t'es peut-être un peu dure pour le coup. sourire  amusé aux lèvres quand il parle de ses cheveux ― ça t'allais bien j'trouve. bon à la fin, ça donnait plus vraiment grand chose, puisse que toutes les couleurs se mélangeaient j'avoue. c'était vraiment cool cette aprem pâtisseries. c'est pas le genre d'aprem que t'as l'habitude de passer en ce moment. ça change pour le coup. et le mieux dans tout ça c'est que c'était super convivial. complètement à la hauteur de ce que la dudley a toujours été ― c'est booon, c'est bon, je dis plus rien. tu lèves les bras, signe de promesse. t'as beaucoup trop envie de vin maintenant ― moins calorique, vrai. mais j'vais éviter d'en abuser hein. oui c'est toujours ce que tu dis burrows. mais à la fin, t'es loin de marcher droit. il revient quelques instants plus tard avec la bouteille et quand il te demandes le biscuit, tu lui fais signe vers la table basse devant vous ― il est tout à toi. et t'attrapes la bouteille de vin, puis vient l'ouvrir, t'avais tout préparé pendant qu'il était parti. deux verres et un ouvre bouteille. une fois les deux verres servit tu grimaces ― je regrette de pas m'en être mit de côté. et tu comptes pas piocher dans ceux que t'as mis de côté pour dj.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm a devil in my way / 30.10.22
    @Grace Burrows
    Tu levas les yeux au ciel en entendant ses mots. Tu avais clairement l’air con avec les cheveux de toutes les couleurs, surtout que ça collait cette merde. Enfin, elle choisit le vin pour débuter, suivi d’un chocolat chaud. Bien sûr, tu remis en question le fait qu’elle ne le méritait peut-être pas ce vin finalement. « ouais, tu ferais mieux de te tenir à carreau » dis-tu d’un ton hautain -bien que moqueur. Enfin, tu allais chercher la fameuse bouteille de vin. « ça en fera plus pour moi » dis-tu en haussant les épaules quand elle te dit qu’elle fera attention tout de même. Le biscuit était finalement à toi, tu te remis dans le canapé, laissant Grace débouchonné la bouteille – elle faisait ça comme une pro bizarrement. « tu as encore faim ? » dis-tu en arquant un sourcil. Toi, tu le faisais par gourmandise puisque tu en avais mangé pas mal quand même. tu attrapas le biscuit et tu le cassas en deux avant de lui tendre une moitié. « t’as de la chance que je sois de bonne humeur » dis-tu en mettant le bout de gâteau dans ta bouche. Tu te penchas pour attraper la télécommande et alluma la télé pour mettre Netflix. « t’as envie de mater quoi ? » dis-tu en mettant la catégorie thriller.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm a devil in my way / 30.10.22
    @Neven Alvaro
    fronces les sourcils en plissant le nez. c'est qu'il te menacerait ? ― ooh, j'ai peur. et qu'est c'qui t'attends si tu joues à la vilaine ? bref, pas le temps de demander qu'il part chercher de quoi boire. et quand quelques minutes plus tard tu le vois casser le biscuit en deux, tu fais la choquée ― mais eh.. je... je rêve où tu casses mon biscuit ? sacrilège. jamais contente. mais tu prends quand même la moitié pour la mettre en bouche, sourire enfantin aux lèvres ― un truc qui fait pas trop peur... tu marques un temps de pause, puis le regarde en poursuivant ― c'pour toi que je dis ça. sourire espiègle aux lèvres. toi, tu flippes pas tellement devant les films d'horreur. tu préfères les films, plus chill, comme hocus pocus des trucs du genre. bon évidemment, t'en sais rien si lui il est du genre à flipper ou pas, c'est juste pour l'enquiquiner quoi. et quand tu vois sa tête de dépité tu lui fous un léger coup d'épaule en ricanant puis regarde la liste des films qui défilent en venant manger la moitié du biscuit ― OH CONCHURING ! j'veux chrop les revoir ! que tu dis la bouche pleine, en remuant sur le canapé telle une gosse excitée tout en tirant sur son pull. relou la gosse.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm a devil in my way / 30.10.22
    @Grace Burrows
    Tu lachas un rire, avant de lui envoyer un clin d’œil quand elle fit semblant d’avoir peur. Enfin, tu partis chercher la bouteille de vin et revient aussi vite sur place. Tu choisis de partager le gâteau, parce que t’étais d’humeur sympa ce soir. « et si j’avais croqué dedans, t’aurais dit que j’avais la galle ou un truc dans le genre. » dis-tu en levant les yeux au ciel. « la prochaine fois, je ne partage pas » dis-tu en avalant le gâteau qui était pas mal du tout – mais t’iras pas le dire. « bien sûr, dis plutôt que tu flippes totalement. » et t’allais clairement en jouer. Tu défilas les films, cherchant un qui pourrait vous plaire tous les deux. La voilà en train de hurler à moitié en voyant The Conjuring passé, c’était clairement un classique et ça ne faisait pas peur. « sérieusement ? t’en fous partout » dis-tu en faisant semblant d’en avoir sur toi, mais rien du tout. Tu l’emmerdais simplement. « genre, c’est mieux les origines d’Anabelle nan ? » ça fait clairement plus peur ça.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm a devil in my way / 30.10.22
    @Neven Alvaro
    hausses les épaules ― non je m'en fiche, ça me dérange pas ça. 'fin ça dépend quoi... mais t'as l'air d'avoir une bonne hygiène buccale. en général, tu manges pas forcement derrière les gens, mais c'est pas un truc qui te dégouterais. enfin, faut voir après. et tu te mets à rire aux éclats ― moi, peur d'un film d'horreur ? celle qui est passionnée de true crime depuis toujours, de fais divers, qui en écrit même parfois. mais ça c'est un peu ton jardin secret donc bon, t'iras pas lui en parler ― j'suis pas une pétocharde ! t'es plutôt du genre à capter devant le film, tellement ça te passionnes. et tu mets rapidement ta main devant ta bouche quand tu penses lui en avoir mit partout. ça craint un peu. espèce de cochonnette. puis, tu remarques vite qu'il a rien sur lui et grognes. quel mytho. puis t'hausses les épaules, l'air moins emballé ― mouais... fais donc. OH TIENS ! que tu dis en lui donnant son verre de vin ― alors, le sablé ? bon hein ? sourire fier braqué aux lèvres.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm a devil in my way / 30.10.22
    @Grace Burrows
    Tu arquas un sourcil à ses mots. « merci pour l’hygiène bucale, mais je suis sûr que tu essayes de trouver des excuses pour dire que c’est un affront d’avoir casser ton gâteau » dans tous les cas, il aurait fini dans ton estomac donc littéralement en bouilli. « eh bien, tu vas me montrer que t’en es pas une alors » dis-tu d’un ton de défis. Elle parlait beaucoup mais t’avais hâte de la voir en action la demoiselle. « sauf si t’as une meilleure idée mais Conjuring c’est du déjà vu et ça fait pas peur » dis-tu en haussant les épaules. La Nonne aussi c’est pas mal dans son genre. « ouais ça va » dis-tu en réponse à son biscuit, tu eus un sourire au coin que tu tentas de ne pas lui montrer alors que tu bus une première gorgée de ton vin. Lui, il était pas mal pour son prix plutôt bas. t’étais pas mal fier de l’avoir trouvé celui-là. « allez on choisi, sinon on y est encore demain » dis-tu en continuant à défilé les films.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum