Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEPH WERTHEIMER ► tobias Reuter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
    Voir le deal
    11.50 €

    ALEPH WERTHEIMER ► tobias Reuter
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : ALEPH WERTHEIMER ► tobias Reuter 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : ALEPH WERTHEIMER ► tobias Reuter 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 114
    Messages : 3436
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesriche de leur histoire mais fierté portée que sont leurs origines les wertheimer n'y cachent rien. ainsi il en possède de nombreuses racines : allemandes, françaises (...) et encore les recherchent ne remonte qu'à deux générations.

    feat. Tobias Reuter

    birthday
    né le trente-et-un juillet 1997, à paris.
    nationalité
    à l'image de sa fratrie, il est détenteur de la double nationalité soit franco-allemande.
    situation
    veuf depuis le mois de mars 2022 & hétérosexuel.
    études
    étudiant en linguistique étrangères, il travaille en tant qu'assistant-traducteur pour une maison d'édition sur boston.
    statut social
    sa famille est issue d'un milieu doré, pour ne pas dire issue de la sphère dit des héritiers des descendants de chez chanel.
    Le caractère
    – énigmatique, instinctif, endurant, contradictoire, fin observateur, patient, intellectuel, déterminé, stratège, charmeur, embrume ses émotions pour mieux les étouffer, les dissimuler, communicatif, charmeur, serein, perspicace, inspiré, impliqué, bohème, un brin « je m'en foutiste », consciencieux, bon orateur, profondeur d'âme, ingénieux, débrouillard, tenace dans la rancune, dynamique, astre lunaire, mystérieux (...)
    Les anecdotes
    • ( 01 ) son patronyme s'apparente à la notoriété, un éclat de réussite qui se décline depuis plusieurs générations déjà. Une luminescence dans le monde de la monde de la mode, mais surtout une lumière dont il n'a jamais cherché à se rapprocher. Il aurait même plutôt eu tendance à s'en éloigner.Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'aime pas avoir l'attention rivé sur lui d'une part et que pour lui la sphère des mondanités est un puzzle fragmenté et surfait. Bien qu''il soit le petit fils du pdg et fille du directeur de chez Chanel, cela ne l'empêche aucunement d'être fier de ses proches et de leurs parcours.
    • ( 02 )Issu d'une fratrie nombreuses soit deux frères et deux sœurs, la blond est l'enfant dit du « milieu » et qui exprime une bonne entente avec chacun de ses liens fraternels. Sa position au sein de sa fratrie ne l'a jamais dérangé, il  n'a jamais eu à s'en plaindre non plus. Et la médiation est un terme qu'il connaît plutôt bien même s'il se veut quelque peu lointain à ses heures.
    • ( 03 )il n'est encore qu'un petit bonhomme lorsque les Wertheimer sont frappés par la disparition soudaine de la petite dernière de la fratrie – Orphéa. Cette dernière a été kidnappé faisait ainsi l'objet de longues années de recherches et d'enquêtes. Un événement cauchemardesque, une épreuve terrible pour les figures parentales y compris l’entièreté de la fratrie. Certains se rebellent tandis que d'autres se renferment. En ce qui le concerne, Aleph s'éloigne  et intériorise ses ressentis. Il en profite également pour écrire de nombreux carnets à l'attention de sa petite sœur avec la particularité de les écrire en langues étrangères pour que dissuader quiconque de les lires. /li>
    • ( 04 )  son véritable nom de baptême, il le doit à une simple anecdote de vie qui est aussi chère au cœur de sa grand-mère paternelle. Une signification accompagne la portée de son appellation mais il n'est pas du genre à s'étendre sur ce qui peut être privé. Autant vous dire qu'il n'affectionne aucun diminutif et pour l'embêter ces frangin.e.s ont l'astuce en le surnommant « Al ». Un moyen fort édulcoré pour qu'il exprime son agacement.
    • ( 05 )tout môme, il développe un intérêt certains pour les cultures et civilisations étrangères mais encore plus : une facilité et une aisance à la linguistique. Une ingéniosité certaine qui interpelle déjà ses parents. Bien qu'il soit bon élève, il sélectionne ses matières pour enquiquiner son paternel avec qui l'entente est compliqué déjà au début de l'adolescence.
    • ( 06 ) il pratique énormément d'activités sportives en particulier l'escrime, le basket ball, le volley ball, l'équitation de compétitions (…) tant collectifs qu'individuels qui lui permettent de laisser transpirer ses ressentis intérieurs qu'il a tendance à refouler ou encore à intérioriser. L'intensité des heures passés aux entraînements est le vecteur de maintes conversations et inquiétudes de ses parents. C'est pourquoi dès que cela est possible, il passe du temps chez son parrain et sa marraine dans la région des Landes.
    • ( 07 ) à l'image de ses aînés, il part étudier à Boston en compagnie de sa petite amie – Nell – du moment avec qui il est en couple depuis sa deuxième année de lycée. Une relation solide où la symbiose est un message d'espoir pour la demoiselle alors atteint de la mucoviscidose. Tous les deux sont d'une complicité à toute épreuve et leur amour il le forge à la confiance en l'autre. Nell est alors l'une des seuls à le percevoir dans son ensemble.
    • ( 08 )à la mi-juillet 2017, le mariage des deux jeunes étudiants sont loin de ravir les parents du jeune homme à contrario des parents de Nell qui sont les premiers à les soutenir en dépit de leur  âge. La même année, il raccroche enfin un stage au sein d'une prestigieuse maison d'édition sur boston en qualité d'assistant traducteur.
    • ( 09 )le vngt-cinq décembre 2021, une date charnière avant que tout ne s'etiole d'une manière qu'ils n'auraient aucunement soupçonnés l'un comme l'autre. Ce jour de festivité, Nell offre à Aleph, une petite boule de poils  de quelques semaines à peine. Un chaton dont la robe rousse et blanche est le vecteur d'un souvenir commun lorsqu'ils étaient de jeunes adolescents alors. Prénommée shadow en rapport à la couleur de ses yeux sombres, la petite féline est particulièrement avare de câlins et d'attention et sait montré qui est la propriétaire de son terrain.  
    • ( 10 )a la fin du mois de février 2022, l'état de santé de sa femme se dégrade et elle doit être hospitalisée afin de la stabiliser son état. Entouré de ses proches et de ses beaux-parents, la nouvelle du diagnostic en cours est loin d'être encourageant d'autant plus que la possibilité de greffe est moindre et que Nell est lointaine sur la liste des receveurs. Quelques semaines plus tard, Nell succombe à sa maladie. Une disparition qui balaye plusieurs années de vie commune, un passif, une histoire. Une fois de plus Aleph intériorise ses sentiments et apprivoise la période de son deuil à sa manière quand bien même sa famille se fait du souci pour lui.

    • en vrac --membre du club de volley à harvard depuis un peu plus de cinq ans. - parle plusieurs langues soit l'anglais, le danois, le mandarin ainsi que l'espagnol – y compris le français sa langue natale. - porte des lentilles de contact mais se doit de porter ses lunettes de vue de temps en temps. - a un air énigmatique et je m'en foutiste qui lui colle à la peau sans qu'il cherche quoi que cela soit. - apprécie les bons vieux film de la comédie française à une certaine époque donnée. - adore les américano glacé (...)
    Groupe
    ADMISSION ✧  il a été ce môme emplit d'ambition qui se nourrit à la grâce des rêves, mais cela n'a duré que peu de temps en réalité. Cette dernière, il l'a perçoit dès son plus jeune âge. Une maturité contre laquelle même les plus belles histoires à la morale fine ne peuvent rien. Aujourd'hui, c'est une âme qui se laisse guider par son instinct dont la réflexion énigmatique décline un sacré potentiel. Cela, le blond en a conscience mais c'est avec raisonnement et une certaine ténacité finement pensée qu'il prend la décision de postuler dans différentes universités du globe. Un besoin de diversité où l'inconnu est bien loin de l'effrayer, car il n'a aucunement froid aux yeux. La découverte et l'adaptation n'étant pour lui pas un problème, au contraire il a cette faculté d'aisance à s'y faire. Néanmoins, c'est sans aucune attente qu'il postule à l'université où ses frères et sœurs sont déjà étudiants à l'époque. Une envie d'être entouré des siens en dépit de ce petit coté solitaire qu'il dépeint de temps en temps. Lorsqu'il a pris la plume pour son essai, Aleph y a laissé parler les sentiments avec ce fil de poésie dont il sait faire preuve. Une de véracité dans la réalité qu'il perçoit. Des notes excellentes sans qu'il cherche  à être la perfection et ses implications dans diverses clubs sportifs de  l'époque ont certainement favorisés sont admissions. Il avait le choix à ce moment là. Ce choix de partir où il le désirait car les courriers favorables ont été nombreux. A l'époque, sa décision prend également en compte  son lien avec sa petite amie ainsi que les objectifs pour son projet de carrière à en devenir. Sa décision prise, son rendez-vous avec la Doyenne se solde avec une poignée de main qui conclue son admission au sein de l'université d'Harvard. La campus était alors encore un brin désert lorsqu'il en est sortie du bureau de la directrice et c'est avec satisfaction et défi qu'il a apprivoisé ce nouveau chemin.

    STUDENT ✧ autant dire que nombreuses ont été les confréries à vouloir sa présence mais le wertheimer n'en fait qu'à sa propre tête. et davantage depuis le décès de sa femme puisqu'il quitte la dudley house pour rejoindre les étudiants lambda. il suit son rythme, ses envies et surtout sans la moindre contraintes ni castes. ainsi, figurer dans la masse ne le dérange aucunement, et même plus cela l'arrange. il est donc simple student.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudol'oisillon bleu
    Ageun certain âge.
    Nationalitéfrançaise
    Crédits des imagesavatar by imagine lion.
    Nombre de mots par rpje m'adapte sans le moindre souci. .
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>TOBIAS REUTER</b> <span>@"ALEPH WERTHEIMER"</span></pris>


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue, en espérant que tu t'épanouisses avec ton nouveau bébé ALEPH WERTHEIMER ► tobias Reuter 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue !! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ac ce nouveau bébé :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chez toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ALEPH WERTHEIMER ► tobias Reuter 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon renouveau ALEPH WERTHEIMER ► tobias Reuter 2109348208ALEPH WERTHEIMER ► tobias Reuter 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mon sauveur ALEPH WERTHEIMER ► tobias Reuter 2131867078 ALEPH WERTHEIMER ► tobias Reuter 923515264 ALEPH WERTHEIMER ► tobias Reuter 4242661680
    rebienvenue chez toi ALEPH WERTHEIMER ► tobias Reuter 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ALEPH WERTHEIMER ► tobias Reuter A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ALEPH WERTHEIMER ► tobias Reuter Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ALEPH WERTHEIMER ► tobias Reuter SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (nila)(magdalena)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 126
    Messages : 53255
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime le prénom ALEPH WERTHEIMER ► tobias Reuter 1365124802
    rebienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum