Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cassoenn) take my hand
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (cassoenn) take my hand
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 18:19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TAKE MY HAND
    @Soenn Westbury & @Cassiopée Pinault Falls

    C’est en pleine discussion avec Soenn que tu finis par arriver à Harvard. Pas que tu sois super motivé en ce moment. Tu es pas mal sortie dernièrement et tu es crevé. Faut que tu es un peu plus envie de bosser. Seulement t’arrives pas à trouver ta voix. Soenn va pas bien, tu le sens dans ces messages. La tout ce que tu veux c’est être là pour lui et le soutenir. Tu ne vas pas aller en cours, tu vas le rejoindre pour que vous alliez faire un tour. Tu te dépêches d’aller le rejoindre non loin de la bibliothèque votre point de rendez-vous. Quand ça touche à la famille c’est toujours compliqué. T’as décidé de calmer le jeu avec Caesar. Tes frères et toi vous vous êtes éloignés ces derniers moi et ça ne te convient pas. Vous étiez si soudés avant. Alors tu veux le soutenir avec ces problèmes. Tu as promis de ne plus en parler. Quand tu arrives, tu le vois et déjà un sourire s’accroche sur tes lèvres. Tu ne tardes pas à venir te glisser dans ses bras pour le serrer doucement contre toi. Tu ne dis rien pendant quelques instants, déposant un baiser dans son cou. Puis tu redresses la tête et le regarde une main sur sa joue. — " Je suis contente de te voir, tu m’as manqué. "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 4:17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Histoire compliquée. Inimaginable. Bloquer ton meilleur ami. Comment avez-vous pu en arriver là ? Les choses ont salement dérapés. Mettre fin à la conversation plutôt que d'avoir des mots que tu vas forcément regretter. Tes injures risquent de dépasser tes pensées. Tu te connais mieux que personnes. Tu sais où se trouvent tes limites. Nerfs à rude épreuve. Difficile de ne pas voir les signaux d'alerte. Alarmant. Tu quittes la bibliothèque dans le plus grand des silences. Dans une tempête intérieure non perceptible aux yeux d'autrui. Retrouve Cassiopée quelques minutes plus tard. Sourire crispé et à peine visible sur les lèvres. - Tu m'as manqué aussi. Bras qui s'enroulent autour de son petit gabarit. Ordre de ne pas parler des récents événements pourtant, tu es à cran, ça va être compliqué d'éviter le sujet. - Merci d'être venue.

    w/ @Cassiopée Pinault Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 11:36:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TAKE MY HAND
    @Soenn Westbury & @Cassiopée Pinault Falls

    Tu sais que Soenn va pas bien en ce moment et tu le sens de plus en plus distant. Pourtant tu réponds présente pour lui et t’essaie d’être là autant que possible. Tu aurais aimé pouvoir faire plus, mais c’est une histoire qui concerne sa sœur et son meilleur ami. Alors quand tu viens le rejoindre, tu le prends dans tes bras et tu peux sentir combien il est tendu. T’aimes pas le voir comme ça et tu sais pas si tu arriveras à l’apaiser. — " Tu sais que je suis là dès que t’as besoin de moi. " Toujours, même si en ce moment tu sens que c’est compliqué. Tu te demandes si ça sera toujours comme ça. Des hauts et des bas. Tu commences à marcher avec lui, doucement et tu penses que ça serait pas mal qu’il t’en parle quand même. Alors tu essaies doucement. — " Est-ce que tu penses que tu vas arriver à ne plus lui en vouloir ? "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum