Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zéphy&lilly) double trouble.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (zéphy&lilly) double trouble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct 2022, 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mardi vingt cinq octobre au soir C'était avec une certaine appréhension que j'étais en chemin de chez Zéphyr. Tellement de choses se passaient dans ma tête, que je marchais le plus doucement possible. Souhaitant presque que ma soeur m'appelle afin de me dire que quelque chose n'allait pas avec Benjamin. Mais je savais qu'elle ne le ferait pas, à moins que ce soit extrêmement grave. Alors je me retrouvais enfin devant sa porte, soufflant un bon coup avant de sonner. Je regardais une dernière fois ma tenue, petite robe noire simple. Ne voulant pas trop en faire, mais pas non plus venir comme je peux l'être un dimanche de pluie, à la maison. Je me recoiffais à la va-vite, et sonnait. Je pu l'entendre arriver, et mon coeur s'emballa. Une simple bise allait suffire, non ? Ou une étreinte ? La porte s'ouvrit sur lui, je souris gênée et fis un léger mouvement de la main. Salut. Quelque pas en avant pour rentrer, et lui montrer ce que j'avais acheté sur le chemin. J'ai ramené le dessert. Allez ça va aller Lilly. Tu le connais c'est Zéphyr, tu l'adores, tu sais comment il est.

    @Zéphyr Appleby

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum