Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle jour des enfants (ji-hun) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -30%
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
    Voir le deal
    229.99 €

    le jour des enfants (ji-hun)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ces moments, dans la tristesse et face à la laideur du monde, j’aimerais pouvoir agir comme dans une comédie musicale ? Ça ne va pas ? Ok. Chantons, dansons, rions, exagérons chaque geste pour mieux exorciser tout ce que l’on ressent. Vraiment, j’aimerais que tout cela soit normal, conseillé et approuvé. Meilleur médicament et ça ne coûte rien, si ce n’est de casser les oreilles de quelqu’un. Pas vraiment mais je ramènerai des boules de cotons bleus pâles pour que çe soit tout comme. Je souffle ces mots avec un sourire, prête à faire beaucoup pour celui que je considère comme mon ami. Il n’y en a pas beaucoup ici - je suis malheureusement pour moi, toujours un peu seule - et je compte bien chérir ces moments autant que possible. Si je peux être là pour lui d’une manière ou d’une autre, ce sera tout bénéf pour moi. Alors oui, c’était une invitation sérieuse. Dès fois, on a juste besoin de souffler un peu et si je peux t’aider là-dessus, je le ferai sans souci. C’est ce que l’on veut tous pour nos amis, non ? Les aider à aller bien, à souffler, quand on ne peut pas faire plus ? En tout cas, avec Ji-Hun, c’est là où je me positionne. Je ne te promets pas que tu dormiras bien entre le canapé pourri et Rosalia qui se réveille la nuit mais bon. C’est tout ce que j’ai à lui proposer et j’espère vraiment que ça lui conviendra, qu’il acceptera ma proposition. Un sourire sur le visage, nous continuons de chercher les meilleures citrouilles du pumpkin patch et force est de constater que je suis plutôt nulle à ce jeu. Heureusement, le pforzheimer est là pour m’aider. Quelques citrouilles prises pour décorer l’appartement sombre et sans vie dans lequel je vis. Sa question me fit rire et je souffle Je comprends. Alors, mon canapé est en tissu, ce qui est une mauvaise idée avec un enfant. Je souffle ces mots avant de continuer le descriptif. Les ressorts se font sentir à quelques endroits mais il est joli, il est gris. Je lui adresse un sourire sincère, comprenant presque que c’est sa façon de me dire qu’il ne viendra pas, à mon grand regret. On aurait bien mangé, bien ris et probablement joué à un jeu de société ou deux. Rien de plus, rien de moins. Un ami, c’est trop précieux pour faire des conneries. Et j’espère qu’il le sait. Rapidement, les citrouilles reviennent au centre de la conversation et je suis heureuse qu’il pose cette question puisque c’est quelque chose que j’ai appris à l’école primaire. Alors, ce sont ces couleurs parce qu’elles représentent le Dieu de la mort pour le noir et la déesse Pomona pour l’orange. Ce sont les romains qui fêtaient cette déesse et voilà… Que je souffle en souriant largement. Ma mère disait que c’était juste la couleur de l’automne mais je préfère la théorie de mon professeur. Monsieur James. Qu’est-ce que je l’aimais lui.. Il m’a fait aimer l’école et s’est battu pour que je fasse mon année complète dans sa classe plutôt que de changer - encore - d’écoles avec ma mère et l’arrivée d’un nouveau petit ami. Les changements d’école n’ont jamais été un souci. Pire qu’une gosse de militaire, je changeais de district un peu trop souvent. Je pense que je les connais tous désormais. Je lance un regard vers Rosalia, me demandant bien dans quel école elle finira et regarde Ji-Hun, les sourcils froncés, quand il prononce mon prénom. Mmh ? Un murmure qui sort de ma bouche avant de le voir me tendre la citrouille qu’il vient de trouver. Elle est parfaite. Elle a le même type de forme que celle de Rosalia. Nous sommes faites du même moule mais il y a beaucoup de différences entre elle et moi. Il ne faut pas avoir fait de grandes études pour le savoir et le voir. Tu gères Jay ! Que je souffle en attrapant le cucurbitacée pour le placer dans le panier sous la poussette de Rosalia. On peut donc profiter de la fin de notre tour sans avoir à se tordre les méninges. Et c’est ce que l’on fait tous les deux. Une jolie discussion, des photos prises pour créer un album à souvenirs. Une belle journée avec le jeune homme, comme à notre habitude et ça, c’est la plus précieuse des choses.

    rp terminé.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum