Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée inoubliable.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Une soirée inoubliable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d’assister à un match de basket. C’était fabuleux, je me suis bien amusé. L’équipe nationale de la ville à gagner. C’était une soirée parfaite. Toute la ville était heureuse, je n’ai vu que des sourires sur les visages. De mon côté, je ne pouvais pas rester sans rien faire, il fallait que je fasse quelque chose, j’étais trop excité par rapport au match. Je n’ai jamais vu un tel match, il y avais tout, de l’intensité, de l’action, du suspens. C’est simple, je ne me suis pas ennuyé une seule fois dans ce match. J’ai entraîné des matchs de basket dans ma vie et ce soir-là, j’ai pris une leçon. Je n’ai pas honte de le dire, ce soir, j’ai appris pas mal de chose. C’est une belle équipe qu’on avait sous nos yeux. Pour moi ses gars-là, ce sont des champions. J’ai eu la chance à la fin du match d’aller voir des joueurs de parler avec eux. J’ai même pu demander un service en leur demandant de venir voir l’un de mes matchs. Je pense que ça ferait plaisir à mes jeunes. Après le match, je ne voulais pas rentrer chez moi. Hors de question de dormir pas après cette folle soirée. Je me rends donc dans un bar le plus proche de chez moi. Quelques minutes de marches auront suffit pour aller au bar. J’entre à l’intérieur, il y avait pas mal de monde. Une très bonne ambiance. Je me rends directement au comptoir pour me commander un whisky coca. Puis j’aperçois une belle brune plus loin dans la salle. C’est une des pompom girl de l’universalité. C’est une jeune femme qui me plaît bien, quelqu’un de très séduisante… Je sais que c’est une élève moi un professeur, mais c’est attirance physique, je ne peux pas la nier. Je demande donc au barman de lui offrir un verre de ma part. Ce soir, ce sera ma tournée si elle l’accepte.

    @Lola Lovegood

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum