Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ lenam ] when the sun goes down
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [ lenam ] when the sun goes down
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 16:18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    when the sun goes down
    @Lena Castiglia


    les yeux posés sur l'écran plat qui diffusait une émission de télé-réalité à l'eau de rose, tu ne pouvais t'empêcher de pouffer de rire face aux bêtises que les candidats n'arrêtaient pas de sortir. c'était un véritable festival de conneries qui te divertissait bien ainsi que lena, qui semblait aussi kiffer son moment. — je t'imaginerai grave bien là-dedans. mais plus dans une émission comme le bachelor, où tu aurais vingt prétendants qui donneraient corps et âme pour t'épouser, la taquinas-tu d'un regard malicieux, portant ta bière aux lèvres pour boire une gorgée. ton téléphone vibra dans ta poche, annonçant un message du livreur de pizzas qui arriverait dans deux minutes. à peine eus-tu le temps de poser ton portable sur le canapé qu'un toquement se fit entendre. — déjà ? l'appli ne le localise pas là pourtant, t'étonnas-tu, sourcils froncés. tu quittas le canapé pour aller ouvrir la porte d'entrée, réalisant qu'il n'y avait personne sur le perron. — lena ? j'suis fou ou t'as bien entendu quelqu'un toquer ? lui demandas-tu en la rejoignant dans le salon.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : [ lenam ] when the sun goes down 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : [ lenam ] when the sun goes down B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 17:04:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    images qui défilent sous les rétines. Absorbée par les conneries d’une télé réalité regroupant les plus petits QI que la terre avait pu porter. Assez divertissant pour me faire oublier tout le reste. Meilleur qu’un appart à l’ambiance glaciale, vide, terne depuis que Bast n’y était plus. Depuis que toi, t’as trouvé refuge ailleurs que dans mon lit. Solitude accablante qui rendait mon quotidien morose, moi qui détestais cette sensation. Ce sentiment d’absence, de se perdre dans l’oubli. Mais ce soir t’es là, avec moi et ça me faisait un putain de bien. Saladier de pop corn entre nous, ta voix résonne pour m’arracher un sourire. - je pourrais te compter dans les vingts prétendants ? le regard enfantin qui te nargue. - je t’imagine bien me jouer la sérénade.. doigts qui attrapent deux trois boules caramélisées. - Genre, « Lena, j’ai jamais osé te le dire mais.. » main qui se pose sur la poitrine, mine faussement affligée par la tristesse. - « Je suis fou d’toi. Depuis le premier jour où je t’ai vu, je suis tombée raide dingue de toi et de ton corps de déesse ! Épouse moi Lena, fais de moi le plus heureux des hommes ! » l’excès qui marque le timbre de voix, déclaration jetée dans le vide face à moi. Tourne finalement la tête vers toi, regard qui se croise. - Oui Noam, je le veux.. murmure qui s’éteint près de ton visage. Tempes collées contre le canapé, visage tourné encore vers toi. Et ton téléphone sonne, captive ton attention quelques secondes. L’esprit occupée ailleurs, j’entends pas le cognement de la porte jusqu’à ce que tu décides de te lever. - Je vais pas me plaindre, j’ai la dalle. que je balance en te regardant partir vers la porte d’entrée. Tu reviens rapidement, pas d’odeur de pizza chaude quand tu te pointes. - quoi ? je fronce les sourcils quelques secondes avant d’exploser de rire. - arrête tes conneries nono, j’marche pas !

    @Noam Goldstein :heaart:


    [ lenam ] when the sun goes down PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 17:19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    when the sun goes down
    @Lena Castiglia


    tes doigts pianotant sur la bouteille de bière que tu avais dans la main, tu écoutas d'un sourire amusé la longue sérénade dans laquelle lena s'élança. plus elle parlait, et plus tes yeux s'écarquillaient. t'étais tellement transporté par ses paroles que tu étais à deux doigts de lui demander d'en faire un scénario de film. — dis-moi, t'as dû énormément y rêver pour avoir autant de détails précis, gloussas-tu en lui donnant un léger coup de coude. — dommage que ton rêve ne soit pas à la hauteur de la réalité mais tu vas t'en remettre, t'es une dure à cuir toi, la taquinas-tu. — et j'pensais pas que t'étais du genre à vouloir te marier. tu m'en apprendras tous les jours ! t'exclamas-tu d'un nouveau sourire. ton regard s'abaissa vers ton téléphone qui vibrait, annonçant l'arrivée du livreur dans deux minutes. tu tournas la tête vers le couloir du rez-de-chaussée. ça venait de toquer à la porte. étrange étant donné que le livreur n'était pas encore localisé devant chez toi. tu allas tout de même ouvrir, surpris de n'y découvrir personne. revenant bredouille dans le salon, tu fronças les sourcils lorsque tu compris qu'elle pensait que tu lui faisais une blague. — nan, j'blague jamais avec les pizzas, tu devrais le savoir, grommelas-tu en retournant t'installer à ses côtés. — mais on est d'accord pour dire que quelqu'un à toquer hein ? t'as entendu la même chose que moi ? lui demandas-tu en baissant le volume de la télévision pour tendre l'oreille, étant aux aguets.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : [ lenam ] when the sun goes down 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : [ lenam ] when the sun goes down B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 17:29:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mots qui s’enchaînent naturellement. Je sens ton attention se faire prisonnière de mes lèvres. Entièrement. Comme si, toi aussi, quelque part tu t’y voyais dans cette comédie que je venais de créer. - C’est ce que tes yeux m’ont inspirés à force de me regarder. haussement d’épaules. J’esquisse un mince sourire, levant les yeux au ciel dans un soupire. - Il n’est pas à la hauteur parce que je l’ai pas décidé, mais je peux faire en sorte qu’il le devienne.. me cherche pas Noam. J’aime trop les challenges pour ne pas les accepter. - franchement ? J’me suis jamais posé la question. j’sais juste que j’étais pas capable de me mettre en couple, alors une relation à vie ? ça relevait limite de l’impossible pour moi. Moment de rigolade abrégé quand t’affirmes ne pas déconner. Je me redresse, jette un coup d’œil vers le couloir avant de lever le regard vers toi. - J’sais pas, j’étais ailleurs à ce moment là.. C’était peut être juste la télé, non ? je préférais que ça le soit. J’aimais pas ce genre de trucs et, clairement, les délires d’Halloween ça va deux minutes. - Tu peux revenir à côté d’moi ?.. Ça fait longtemps que tu l’as pas été. que je demande en poussant le plaide pour te laisser revenir à ta place. - C’est rien t’inquiète, j’pense que c’était juste la télé. que j’essaye de te rassurer et de me rassurer au passage.

    @Noam Goldstein


    [ lenam ] when the sun goes down PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 17:37:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    when the sun goes down
    @Lena Castiglia

    rapidement, ton rire laissa place à une incompréhension au goût amère. tu avais entendu clairement un toquement, venant du couloir de l'entrée. maintenant que tu avais découvert qu'il n'y avait personne sur le perron, tu n'étais pas certain qu'il venait de la porte d'entrée. il pouvait venir de la bibliothèque ou de la cuisine. tu n'en savais rien, t'étais juste dans l'incompréhension la plus totale. quittant le couloir, tu regagnas le salon pour retourner aux côtés de lena sur le canapé. — oui, ça devait sûrement être la télé, approuvas-tu d'un sourire qui se valait être le plus rassurant possible. tu t'auto-persuadait que le toquement venait de la télé même si tu savais pertinemment que tu l'avais entendu très distinctement derrière toi. tu te glissas sous le plaid à ses côtés, poussant un profond soupir. tu augmentas le son de la télévision, voulant absolument te laisser absorber par cette émission. au même moment où ton téléphone s'éclairait sur le plaid, un nouveau toquement se fit entendre, cette fois-ci bien plus fort. tu sursautas, faisant tomber le saladier de popcorn. — merde, j'suis con, t'exclamas-tu en te penchant pour ramasser tes conneries. — va voir à la porte, vu que quelqu'un m'appelle ça doit sûrement être le livreur, demandas-tu à lena, tout en continuant à remettre les popcorns dans le grand bol en plastique.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : [ lenam ] when the sun goes down 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : [ lenam ] when the sun goes down B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 17:49:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te laisse retrouver ta place près de moi. Balayant l’ambiance pesante que tu venais d’installer avec cette histoire de porte. J’hochais la tête avant de la poser sur ton épaule, matant à nouveau la télé. À peine le temps d’oublier toute cette histoire qu’on tape à la porte avec nonchalance. Sursaut. Myocarde qui s’affole, les maïs soufflés étalés sur le sol. - Putain noam ! T’es vraiment con ! Tu m’as faite flipper là.. la poitrine qui bat encore trop fort quand je repousse le plaide. Pose les pieds à terre en faisant attention de ne pas marcher n’importe où. - j’te pensais vraiment plus courageux qu’ça.. mais en fait, t’es une couille molle ! pouffe un rire en contournant le canapé, ramenant mes cheveux dans une haute queue de cheval que je ficelais avec mon élastique. Jusqu’à la porte que j’hésite à ouvrir. Main sur la poignée, j’essaye d’écouter à la porte bêtement. - il m’saoule bordel.. à me mettre des idées à la con dans la tête. Je prends une inspiration et ouvre d’un coup sec. Bel et bien le livreur de pizza. - Bonsoir.. Tenez et merci ! que je glisse, finissant par fermer la porte. - aïe.. chaleur qui venait brûler la paume de ma main. Dans le couloir l’ampoule grésille, s’éteint et se rallume trop rapidement. Je marque un arrêt, regarde en l’air avant de vite te rejoindre. - merde, c’est chaud ! Je pose les pizzas, secouant ma main. - par contre, ton ampoule elle déconne à l’entrée..

    @Noam Goldstein


    [ lenam ] when the sun goes down PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 16:23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    when the sun goes down
    @Lena Castiglia

    même si tu ne pouvais nier que tu avais entendu un net toquement venant du couloir, tu préféras faire la technique de l'autruche et te plonger dans un profond déni. c'était mieux pour toi ainsi que lena. lorsqu'un toquement se fit de nouveau entendre, cette fois-ci bien plus fort et bien plus distinct, tu sursautas sur le canapé, renversant au passage le bol de popcorn que tu avais sur les jambes. il se renversa au sol, ce qui te fit grommeler à voix basse. occupé à ramasser tes conneries, tu envoyas lena à la porte pour voir de qui il s'agissait, bien que tu te doutais que cela devait être le livreur. quelques instants plus tard, la jeune femme regagna le salon, deux cartons fumant dans les mains. — enfin, je crevais la dalle ! soupiras-tu en déposant le bol sur la table basse, le tapis désormais nettoyé convenablement. — manquerait plus que tu te brûles, la taquinas-tu d'un léger sourire. tu t'installas par terre, les jambes pliées sous la table basse. — ouais je sais, comme celle de la terrasse, répondis-tu à lena, tout en ouvrant ton carton. — j'en ai parlé à hunter, faut que je change les ampoules askip, supposas-tu en haussant les épaules. tu pris une part de ta pizza, trinquant avec ton amie d'un sourire satisfait. — à la tienne, on l'aura bien mérité cette pizza, dis-tu en dévorant ta part avec appétit. — on s'mate un film d'horreur ce soir ? ou c'est bon, t'as eu ta dose d'horreur ?



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum