Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan we skip to the good part? ≈ marlya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    can we skip to the good part? ≈ marlya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    marlya
    can we skip to the good part?

    dimanche 23 octobre. une après-midi classique, rien d'affriolant pour un dimanche où la soirée de la veille a été animée. enroulée dans ma couette je cherche un programme convenable à la télévision. wilby est en vadrouille, on s'échange quelques messages et notre discussion me fait penser à celle qui est ma demi-soeur. alya. le terme demi-soeur est encore compliqué à digérer et je suis pour le moment incapable de vraiment l'accepter totalement. pour autant, je suis poussée d'une envie de la connaitre, de l'avoir dans ma vie d'une certaine manière. je ne sais pas quelle manière et c'est compliqué d'y voir clair dans la situation, savoir si l'on peut être sincère l'une envers l'autre. l'animosité pourrait revenir n'importe quand entre nous. l'ennui me gagne un peu trop et je me laisse emporter par l'envie de proposer à alya de se retrouver au labyrinthe installé dans la ville pour halloween. je me prépare après la réponse positive reçue et j'arrive rapidement au point de rendez-vous. cinq minutes, dix minutes passent et pas de signe de vie d'alya. je me décide de faire quelques pas dans les chemins du labyrinthe histoire de voir si elle n'aurait pas commencer sans moi. seulement il me suffit pas de beaucoup de temps pour me rendre compte que je me suis un peu trop enfoncée et que je suis déjà perdue. bordel lâchais-je. j'entendais des bruits qui n'étaient pas rassurants et même si ma conscience me dit que rien n'est vrai, j'ai du mal à garder mon sang froid.


    @Marnie Featherington & @Alya Atkins
    mise en page par (c) lovebug

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum