Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    anipassion.com

    EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ebony Ashton Petterson
    fiche; en cours - terminée

    C'est le deux juillet à miami, que la famille Petterson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ebony Ashton. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale riche. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en design de mode, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

    Études
    Ebony étudie en design de mode depuis maintenant trois ans. Au départ, j'allais étudier en Psychologie, mais j'ai complètement décroché ne voulant pas être psychologue après plus de deux ans d'études. Je l'avoue j'ai perdu deux ans de ma vie, mais je préférais être heureuse que de perdre mon temps dans un domaine que ma mère avait décidé pour moi.


    Caractère

    Ebony est une vraie grâce et elle ne se cache pas pour le faire savoir. Une fille à papa, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait sans problème du coup son caractère transparait sur la façon que ses parents l'ont éduqué. Par contre, même si elle dit toujours ce qu'elle pense, elle a une grande peur du ridicule. Cette grande peur que les gens parlent d'elle l'a toujours hanté au plus haut point. Ebony est impatiente, exigeante, complexée, agressive, hautaine, rancunière mais elle est aussi amusante, ouverte d'esprit, ambitieuse, fidèle, sincère, souriante


    Everyone Has Their Own Story

    Tu ne peux pas juste te pousser, tu prends de la place Clark. Elle avait entendu un jeune homme qu'elle connaissait bien parler à une autre. Elle l'avait regardé droit dans les yeux ne sachant pas quoi faire face. Clark était sa meilleure amie avant que Ebony ne devient égoïste face à son amie qui avait besoin d'elle. Ebony n'avait jamais eu peur des autres mis à part cette journée lorsqu'elle avait confronté Mike. Laisse là Mike, elle n'a rien fait. Les gens autour s'était retourné pour entendre la petite voix qui parlait dernier. Clark n'était pas la fille l'a plus mince de toute, mais elle ne pouvait pas se faire ridiculiser comme ça. Les gens ne devaient pas faire de genre de commentaires si facile aux autres. Bon, la petite anorexique protège cette ... fille. Un rire nerveux se fit sentir dans la gorge de Mike, mais Ebony craqua encore plus vite qu'elle ne le pensait. Elle n'appréciait pas que les gens parlaient de ses problèmes d’anorexie. Elle l'avait longtemps été, mais maintenant elle mangea pour douze personnes. C'est correct, t'as fini avec tes conneries parce que plusieurs personnes ici ne supporte plus ce que tu fais. Il voulait continuer à parler, mais Ebony lui en empêchant en parlant de nouveau C'est exactement ce que je pensais aussi. Si on ne te dérange pas trop, je vais partir. Sans que rien ne se soit passé Ebony avait continué son chemin comme si rien ne s'était réellement passé. Elle avait néanmoins attendu la voix de Clark arrivé dernier elle. Ash, je voulais te remercier. J'avais fais comme si je ne l'avais pas entendu parce que je ne voulais pas qu'elle me remercie, je n'avais jamais été sympathique avec elle de toute façon. Aujourd'hui était une simple coïncidence, rien d'autre. Ebony, tu m'as entendue Quoi Clark, arrête de me remercier, je t'ai déjà dis des commentaires pire que ce que Mike a pu te dire. Vraiment ? Tu ne peux pas juste m'écouter et ensuite tu pourrais dire tout ce que tu veux. Non, je n'ai pas envie Clark. Nous ne sommes plus amies maintenant. Je suis désolé, mais ça ne se reproduira plus jamais

    Je vais arrêter mes cours de Psychologie papa. Alors qu'il venait tout juste de se prendre une gorgé de café il avait complète arrêter pour déposer sa tasse sur la table, complètement surpris de la révélation que je vais de lui dire. Non ma chérie, tu ne peux pas décidé de quitter l'université. Je savais qu'il allait me dire ça, mais moi je pouvais facilement le faire changer d'idée en un clin d'oeil. Non, je n'ai pas dit que je quittais l'école, je quitte mon domaine d'études pour un autre. Il m'avait de nouveau regardant en souriant du coin de la bouche, je savais qu'il allait finir par dire oui. De toute façon, tu sais bien que ta fille ne pourrait pas arrêter l'école voyons. Je suis trop intelligente pour ça. Il avait tourné les yeux pour ainsi réfléchir à ce qu'il allait me dire par la suite. Mais rien ne sorti, il voulait seulement que je lui trouve d'autres arguments La Psychologie c'est ennuyant. J'aimerais faire quelque chose que j'aime, qui me passionne réellement. Pas ce que maman choisi pour moi. Le sourire qu'il avait quand je lui parlais de mon idée disparût aussitôt. Ebony, je ne crois pas que je sois une bonne idée. Papa le métier que tu fais, tu l'aimes Il avait fait un signe de la tête, se penchant un peu en signe de positivisme. Bon moi aussi je voudrais faire le métier que j'aime. Okay, dans quel domaine tu voudrais aller ? J'avais souris de toutes mes dents pour lui répondre le plus simplement. En art, design de mode. Un largue sourit se dessinais sur le visage peu ridé de mon père. Il avait fait un soupir de soulagement puis m'avait répondu Je suis contente que tu veux faire la même chose que moi, mais bonne chance pour convaincre ta très chère mère ma grande.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - boombox/joëlle.
    ↬ ÂGE - 18 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Au Québec/ Entre Montréal et Sherbrooke.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par une sacré bonne admin.
    ↬ TES IMPRESSIONS - ce qu'il est beauuu.
    ↬ CRÉDIT(S) - MARLEY SMITH.
    ↬ AVATAR - ginta lapina.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - j'ai hâte de finir ma fiche EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina 2109348208.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore le prénom :)

    bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina 2109348208 Et j'adore aussi le tien EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    booooombox. EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina 1001568715 avec la ginta en plus. EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina 73120010

    bienvenue iciiii . *___*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina 2659158125 :cute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GINTA :cute:
    J'aime également le prénom EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina 1001568715
    Welcome & Good Luck pour ta fichounette EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :excited:
    Très joli prénom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GINTA EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina 2511619667 et une québécoise en plus :cute:
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GINTA :cute:
    J'aime également le prénom et puis c'est ma n'amour de Boombox EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina 1001568715
    Welcome & Good Luck pour ta fichounette EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup !
    Ahh n'amouuur à moi aussi :love2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum