Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW - i found peace in your violence [alierra]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TW - i found peace in your violence [alierra]
    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TW - i found peace in your violence [alierra] 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TW - i found peace in your violence [alierra] Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    TW - i found peace in your violence [alierra] 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i found peace in your violence ★ ─
    w/ @Alec Brekker
    tw : violence/mort
    16.10.2022



    après t'avoir récupéré, je sors une pelle du coffre de ma voiture et m'assure que nous sommes bien seuls. on est dans une des zones les plus reculés de Boston. une zone industrielle en pleine reconstruction. j'ai spécialement choisi cet endroit puisque j'ai longtemps entendu Hamilton la chuchoter le soir, au téléphone. je ne suis pas bête, je sais pertinemment ce qu'il est venu faire ici. la même chose que je m'apprête à faire ce soir : enterrer le corps de Julian. je plante la pelle dans le sol trempé, la pluie s'étant mise à tomber en trombe. « je vais m'en occuper. tu peux pas avec ton bras » je ne sais pas même pas comment j'ai pu oublier que tu n'étais pas en état de quoi que ce soit. mais j'avais besoin d'appeler la personne en laquelle j'avais le plus confiance pour m'aider à gérer cette merde. quelqu'un au courant de tout. je ne pouvais pas prendre le risque de mettre Caleb dans la merde, je ne voulais pas impliquer Henry et encore moi mettre Ilan en danger. partner in crime tu te souviens. et bien ce soir, c'est réellement ce qu'on est. alors les cheveux et le pull trempée, je creuse encore et encore, noyant mes larmes par la même occasion.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.




    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i found peace in your violence ★ ─
    w/ @Sierra Brekker
    tw : violence, meurtre, mort
    16.10.2022

    audio inquiétant, s'en suit un appel flou sans me donner plus d’informations. même ignorant, j'ai accouru à elle en plein milieu de la nuit. je m'attendais pas à ce que sierra prenne contact avec moi aussi rapidement. elle était censée être en infiltration. mission qui ne s'est pas passé comme prévu. j'pouvais entendre, sentir que quelque chose ne va pas. j'ai un très mauvais pressentiment et il s'avère que mon intuition est bonne. j'ai eu le topo dans la voiture pendant qu'on roulait vers le lieu. il fait très sombre et même si dans la logique il ne devrait ne pas avoir un chat, je vérifie qu'on ait pas de la compagnie parce que ce qu'on est sur le point de faire doit rester entre tout les deux. j'en ai toujours un valide. je suis incapable d'être immobile, la regarder faire toute seule. certes que je suis blessé, que je serais moins efficace que si je ne l'étais pas, mais j'insiste. on s'est dit que c'est pour le meilleur et pour le pire. le pire là en l’occurrence. j'suis dans la confidence, j'suis un complice alors autant l'être jusqu'au bout. on va enterrer ce fils de p*** ensemble et il va le rester. julian n'était pas un saint. il était loin de l'être et même si je suis pas pro violence, j'ai rêver à sa mort plusieurs fois. il s'en est pris à beaucoup de ceux que j'aime et ça me mettait hors de moi. il a payé pour syden, ryo, toi... la situation est compliquée mais je m'efforce de garder la tête hors de l'eau. sierra a besoin de moi. un meurtre c'est pas rien. encore moins quand on en est à l'origine. même si elle est flic et qu'elle a l'habitude d'appuyer sur la gâchette, là c'est différent.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TW - i found peace in your violence [alierra] 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TW - i found peace in your violence [alierra] Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    TW - i found peace in your violence [alierra] 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 165
    Messages : 7313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i found peace in your violence ★ ─
    w/ @Alec Brekker
    tw : violence/mort
    16.10.2022



    j'ai pensé à tout. le GPS de la voiture, le téléphone prépayé, les caméras de la ville et de la zone dans laquelle on se trouve. l'avantage c'est que le genre de Julian c'est de disparaitre. ou de se faire tirer dessus par un gang rival. aucuns membres des Latin King ne va aller rapporter sa disparition parce qu'ils savent très bien que l'enquête des flics ouvrirait des boites qu'ils préfèrent voir fermés. ici, je sais qu'ils vont devoir couler le béton dans deux jours. une fois fait, on ne retrouvera plus jamais son corps. « garde ton bras valide. je vais m'en occuper » alors que moi même je suis pas à 100%. je sens la blessure de mon épaule se raviver. j'espère que je vais pas me remettre à saigner, c'est pas vraiment le moment. je commence à creuser encore et encore. c'est compliqué parce qu'il pleut et que j'ai l'impression de mettre des coups de pelles dans le sable. mais t'es têtu alors tu prends un autre pelle et te met à m'aider comme tu veux. à nous deux on réussi petit à petit à faire un trou. « faut que ce soit plus profond. il doit pas remonter à la surface. il doit jamais remonter » j'ai l'impression d'être un automate depuis quelques heures. j'agis avec sang froid, je ne panique pas et j'applique tout ce que je sais en matière de ... couverture de meurtre. je pense à tout ce que je creuserais si c'était moi qui enquêtait. l'avantage c'est que je connais les procédures de la police et les flics de cette ville. mon coeur qui s'accélère, à cause de l'adrénaline, de la situation et des images qui me reviennent dans la gueule comme un flashback.




    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.




    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum