Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's have a beer (andy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    let's have a beer (andy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween, une fête que tu n’as jamais réellement fêté en vue de ton passé. L’horreur, tu l’as vu bien trop souvent pour que tu puisses fêter cette période. Pourtant, depuis ton entré à Harvard et ton temps passé dans un centre de réinsertion. Tu la fêtais cette fête, il faut dire que tes petits-frères adoraient cette période de l’année. Tu as fini par suivre. Les mains dans les poches, tu avançais dans les rues animées pour cette occasion. Il y avait plusieurs stands, plusieurs attractions et ça t’amusais à regarder. Tu ne diras pas que tu allais faire quoi que ce soit, ce n’est pas trop ton kiff mais tu appréciais cette ambiance que tu ne voyais pas souvent. Tu te dirigeas par contre vers un stand de boisson, parce qu’une bière tu ne pouvais pas dire non. Tu étais venu seul, une occasion pour toi d’être silencieux. Tu aimais beaucoup la solitude, du moins tu tentes de te le persuader.

    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es pas contre ce genre de soirée. tu marches, tu croises des visages que tu connais mais qui eux ne te connaissent pas. t'es habituée andy. toi, t'es discrète. le genre de fille qui analyse tout et qui ne se fait pas voir. ce soir, tu es un peu plus visible. habillée en lapine sexy, les regards s'attardent sur toi. ils te dévisagent. verre à la main, tu t'amuses. t'es venu accompagné de tes collègues de bar. vous aviez fini votre service et tu t'étais laissé embarqué dans la bonne ambiance de ce cortège. verre vide, tu te frayes un chemin vers le stand à boisson. il y avait du monde ce soir, tellement de monde que sans le vouloir tu venais de pousser la personne qui se trouvait face à toi. " merde.. pardon " tu grimaces, tu te tournes pour essayer de repéré le fautif de cette histoire. " je.. j'ai été poussé. " tu finis par le regarder et lui dis en levant les épaules. " je peux t'offrir un verre au moins ? "

    @Neven Alvaro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi, tu ne voulais que boire une bonne bière parce que tu avais soif. Tu te retrouves pourtant avec un verre renversé sur le jeans. Tu passas une main dans ta nuque, sentant tout de suite ta colère te prendre. Tu savais que la demoiselle en face de toi n’y était pour rien mais c’était plus fort que toi. « sérieusement, putain » dis-tu de ton langage cru. Tu tentas tout de même de te calmer, soupirant doucement. « t’y es pour rien mais fait plus attention… t’es toute petite, on ne te voit pas » dis-tu du tac au tac. « va pour le verre mais laisse-moi payer » parce que t’es pas du genre à accepter juste un verre. Elle devrait faire plus attention la blondinette, t’avais l’impression qu’elle n’avait même pas la vingtaine malgré sa tenue de lapine sexy -qui lui allait parfaitement bien d’ailleurs. Tu la poussas légèrement en direction du bar et appela la serveuse qui arriva bien vite. « une pinte de blonde … et toi ? » demandas-tu en direction de la petite blonde.

    @Andy Wallace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourcils qui se froncent aux premiers mots qu'il prononce. tu venais de l'agacer, son visage était tendu. tu le connaissais pas mais tu pouvais facilement deviner que tu venais de l'irriter. t'allais répondre avant qu'il poursuive. tes yeux se froncent encore plus. t'aimes pas qu'on parle de ta taille. t'es le genre de meuf qui complexe, ouai et en même pas 1 minute le mec avait cerné l'un de tes points faibles. " je suis pas petite, c'est toi qui est trop grand " réponse bateau mais t'avais le mérite de pas te laisser faire. " d'accord. " hors de question, qu'il te paye quelques choses. tu comptais bien faufiler le billet que tu avais dans les mains à la serveuse. vous arrivez sur le l'espèce de comptoir. il commande puis t'ajoute. " une deuxième, s'il vous plait. " regard masculin qui s'interroge. tu le fixes et lui dis : " quoi ? " tu croises les bras et retires les oreilles de lapin que tu avais sur la tête. " me demande pas mon âge, ou je pourrai supposément me faire de nouveau bousculer. " ils étaient tous pareil... à ce demander si tu n'étais pas mineur. la serveuse arrive avec vos boissons et tu poses ton billet sur le comptoir. " on est quitte maintenant " petite et têtue.

    @Neven Alvaro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arquas un sourcil surpris par les propos de la blondinette. T’avais l’impression de faire face à une enfant à entendre sa réplique. « bien sûr gamine » dis-tu en tapotant sa tête de ta grande main. T’avais presque oublier qu’elle venait de te renverser un verre dessus -même si ce n’est pas sa faute réellement. Tu la poussas en direction du bar et commanda bien vite. Elle en fit de même, la demoiselle au caractère, ça t’amusait. T’avais l’impression de voir un enfant colérique. « je me demande surtout si t’as l’âge de boire de l’alcool » dis-tu avec un sourire moqueur. Tu ne lui donnais même pas 21 ans, cela se trouve elle ne pouvait même pas boire… Enfin, c’était pas ton problème, t’avais commencé à boire t’avais même pas dix ans. Elle posa un billet rapidement sur la table, et tu levas les yeux au ciel. « tellement enfantin » mais bon, tu attrapas la bière pour en boire une grande gorgée – et ça te faisait du bien. « tu devrais pas t’habiller comme ça, ça donne des idées à des pédophiles » dis-tu en la regardant de haut en bas, ayant reposé ta bière sur le comptoir.
    @Andy Wallace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    visage que tu lèves, tu pourrais chopper un torticolis. vous semblez bien différent l'un de l'autre. toi trop petite, lui trop grand. colérique et toi joyeuse. un monde semblait vous séparer et pourtant vous sembliez sur le point de faire connaissance. hasard. gamine ? sérieusement. tu lèves les yeux au ciel, tu le laisses parler. le silence est parfois la meilleure des réponses. c'est ce que disait ta mère quand tu étais enfant. appuyée sur le bar, cette fois ci, tu ne peux pas te retenir. son sourire moqueur t'agace même si tu trouves sa charmant aussi " j'ai 24 ans abruti... " et là, tu souris de toute tes dents. la serveuse file et revient avec votre commande. billet que tu étales sur le comptoir " moi c'est andy... " et là tu plisses les yeux. " andy pas enfantin " la serveuse prends ton billet et toi tu prends ta pinte. tu bois à ton tour, mousse qui se dessine sur tes lippes. mains qui viennent essuyer la mouse, tu choppes au passage, un siège qui venait de se libérer. t'allais pouvoir être à sa hauteur. " et toi, t'aurais du rien mettre, sa aurait éviter que ton tee shirt soit taché. d'ailleurs t'es déguisé en quoi ? " tu hoches la tête comme pour approuver ce que tu venais de dire puis finalement tu soupires. " qu'est-ce qui va pas dans ma tenue ? "

    @Neven Alvaro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieusement, elle n’a pas du manger beaucoup de soupe quand elle était plus jeune. T’avais l’impression qu’elle pourrait être ta fille en vue de sa taille. « tu ferais mieux de mieux parler à tes aînés » dis-tu en fronçant les sourcils. Tes yeux verts étaient pourtant légèrement amusés de cette situation. T’avais l’impression de voir une enfant boudée juste devant tes yeux. « moi c’est neven » dis-tu simplement. Andy, comme dans Toys stories, c’était clairement enfantin. Tu ne dis rien pour autant, t’avais pas envie de voir une enfant piquer une colère. Elle avait choisi de payer, tu trouvais ça clairement puéril mais ça ne te dérangea pas pour autant. Ton pantalon était en train de sécher et tant mieux, t’aimais pas qu’on te regarde comme on pouvait le faire avec un pantalon mouillé à l’entre-jambe. Ça t’énerve. « je ne suis pas déguisé, et je doute toujours que tu ais l’âge de porter ce genre de vêtement. C’est plus les stripteaseuses qui portent ce genre de tenue » à moins qu’elle en soit une, tu vois bien les vieux pervers totalement fantasmer sur elle car elle paraît très jeune. Ça te dégoûte tien.
    @Andy Wallace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il t'agace et pourtant y a ce petit truc fun. tu le connais pourtant pas et tu réagis comme si tu le connaissais depuis des années. bizarre, pas déplaisant mais bizarre. " t'as quelle âge ? trente ans " t'exagères... tu te comportes comme lui. puéril et moqueuse. en vrai, tu lui donnerais 25, voir un peu plus. tu souris légèrement lorsqu'il se présente à toi. neven. tu ne connais pas de neven. tu ne l'as jamais croisé. " enchanté neven " tu bois de nouveau ta bière. gout légèrement amère, t'étais en train de te rafraichir. ici, il faisait une chaleur. t'as peau en était même humide. " sérieux... en l'espace de même pas 10 minutes, tu m'as traité d'enfant et maintenant de pute. " tu le regardes et finis par dire : " t'as de la chance que j'aime ma bière et que ton pantalon soit encore mouillé. " finalement le destin avait bien fait les choses. " arrête de regarder mon costume et regarde moi plus dans les yeux déjà sa sera une avancé. " tu croises les jambes sur ton tabouret presque aussi éphémère que ce bar de rue. " t'étudies à harvard, je suppose ? "

    @Neven Alvaro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui lanças un regard du coin de l’œil. « j’en ai 26 » dis-tu sans grand intérêt. Tu savais que tu as toujours paru plus mature, c’est ça de grandir dans la rue. Ça forge. Tu portas ta bière de nouveau à tes lèvres, sans répondre à son enchanté. T’as jamais compris pourquoi on disait ce genre de politesse, ça n’a aucun intérêt. « j’ai parlé de ta tenue, pas de toi. c’est pas de ma faute si tu te sens personnellement visée » dis-tu en levant les yeux au ciel. Pourquoi les filles prennent toujours tout au premier degré ? c’est un point un peu trop commun à tes yeux. « il vaut mieux pas que tu retentes la même mascarade, t’arriveras pas à me draguer » elle faisait trop jeune pour que tu ais un intérêt quelconque pour elle. « il n’y a pas grand-chose à regarder de toute manière » dis-tu en détournant le regard. Tu bus encore de ta bière, penchant la tête sur le côté. « ouais, ça se voit tant que ça ? » dis-tu avec un sourire moqueur. Tu parais pas du tout un étudiant attentif mais t’avais pas des notes mauvaises pour autant. « et toi ? » dis-tu en la regardant dans les yeux comme elle le voulait tant.
    @Andy Wallace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bingo, vingt six ans, t'étais pas étonnée. un brin plus vieux que toi. deux années vous sépares. tu préfères ne pas répondre, un nouveau silence de ta part. Sourcils qui se lèvent et sourire qui s'agrandît. étrangement, il ne te faisait pas peur. qu'allait-il bien pouvoir faire ? tu te fiches bien des conséquences. t'es pas le genre de fille qui s'arrête devant un simple obstacle. " pourquoi tu penses que j'essaye de te draguer ? " et là, tu rigoles presque. macho le mec, tu détestes sa. " t'es pas mon genre " tu hoches la tête de bas en haut et tu rajoutes. " tout ce qui est petit est mignon. " allez une autre de tes phrases bateaux que tu sers à toute les sauces. t'as la bougeotte, tu décides de donner ta chaise à une femme qui se trouvait à côté de toi. petite face à lui, tu hoches la tête. " sa se voit oui. " sourire léger sur tes lèvres. " non, je suis pas étudiante. harvard coute trop chère. " véridique, t'as toujours voulu être étudiante à harvard mais les fonds t'ont toujours manqué. les gens s'amassaient. " sa te dit pas qu'on bouge de là ? " et là tu décides de rajouter rapidement. " y a trop de bruit "

    @Neven Alvaro
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum