Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynight of terror (carolina) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    night of terror (carolina)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déguisement de ruby


    night of terror
    @Carolina Lena Corzo   
    Tête qui tourne, le coeur tambourinant, la chaleur qui s'empare de mon corps, la sueur dégoulinant de mon front. Je vois des choses étranges, qui n'existent pas, mais qui paraissent tellement réelles. C'est troublant, perturbant, bizarre... J'en ai le souffle coupé. J'ai du mal à parler, même à ouvrir la bouche, je suis perdue. J'essaye de garder la tête froide, de rester éveillée et garder els pieds sur terre et même quand j'entends ta voix à mes côtés elle semble si lointaine, raisonne en écho. Comme si le passé voudrait revenir me hanter. Mon avortement. Je ne comprends pas pour quelle raison et pourquoi maintenant, à cet instant précis alors que je suis censé faire la fête, m'amuser, rire, danser et que j'avais commencé à faire ta connaissance. Pourtant, tout est flou, mon esprit est embrouillé, dans le brouillard le plus complet. Je viens à reprendre mes esprits peu à peu. Du moins, j'essaye. Je bois l'eau que tu m'offres, je ne fais même plus attention à quoique ce soit. Et ses mots sortent de ma bouche tout naturellement, tu dois me prendre vraiment pour une demeurée. Pour l'heure, tu n'en dis rien, t'es là pour moi, tu confirmes mes paroles, je devrais rentrer chez moi. Je hoche la tête de haut en bas comme pour dire que je t'ai entendu. Il faut maintenant que je tente de me mettre debout, de me lever.   Oui... Je vais essayer... Merci. D'être là pour moi alors que tu ne me connais pas et aussi de me raccompagner chez moi, t'es vraiment une femme patiente. Je me lève doucement, commence à marcher, un pieds devant l'autre. Tu me poses la fameuse question, je viens à me pincer les lèvres tout en haussant les épaules. Euh... Je ne souviens pas. Mensonge. Je ne veux juste pas en parler. Maintenant, il était temps de rentrer chez moi, te remerciant de m'avoir raccompagné et soutenu.

    the end

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum