Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm falling in love with you / eliane
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    i'm falling in love with you / eliane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2022 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    louane était rongée par la nervosité. elle sentait le besoin de le dire à elia, mais comment allait-elle réagir? lou avait peur que la demoiselle lui dise de partir et de ne plus pouvoir être dans sa vie. est-ce qu'elle allait se faire rejeter comme une vieille chaussette? la belle blonde préférait ne pas penser à cela. elle devait prendre son courage à deux mains. une fois prête, elle se rendit chez elia pour treize heure. le chemin vers elia se fit rapidement et dans le silence. elle réfléchissait sur ce qu'elle pouvait lui dire. comment lui dire qu'elle tombait amoureuse? il ne devait pas avoir mille et une manières de le dire. la jeune femme frappa alors à la porte et vit elia. — salut... ça va?

    @Elia Gucci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2022 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm falling in love with you
    @Louane Dassault    
    j'étais beaucoup trop occupée en ce moment avec les cours. il y a bien eu ces jours avec ma soeur à ma fashion week à paris, ça m'avait fait un grand bien. tout comme le week-end que j'ai passé avec louane. j'apprécie tous les moments en sa compagnie, c'était simple et fluide, tout roulait à la perfection. cependant, quand je reçois ce message de ta part, je m'inquiète un peu. il faut dire que les mots que t'as employé pour me dire que t'as besoin de me parler d'un truc semblait si sérieux. alors je te propose de venir chez moi, je t'ouvre quand tu viens frapper à la porte, le sourire aux lèvres. salut ça va et toi? entre, je t'en prie. j'vais pas te laisser sur le pas de la porte quand même. je me décale pour te laisser entrer. tu veux boire quoi? en réalité, je languissais que tu me dises ce que t'as à me dire, je me sentirais soulagée parce que c'est quand même étrange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2022 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    louane sentait que c'était le bon moment pour lui avouer ce qu'elle ressentait. les deux demoiselles se connaissaient depuis quelques mois déjà. elles passaient des bons moments. tout était fluide et parfait. lou s'est sérieusement attachée à elia. il fallait qu'elle lui dise, avant de le regretter. c'était maintenant ou jamais. louane n'a jamais été aussi nerveuse. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit cela. la jeune femme sourit en voyant elia. elle entra dans l'appartement, admirant la beauté qui se trouvait face à elle. — rien, mais merci. elle soupira et se lança. — ce que j'avais envie de te dire n'est pas facile, mais je dois le faire. parce que j'ai peur de le regretter, si je ne le dis pas maintenant. elle sourit timidement, reprenant la parole. — alors, ça fait quelques mois qu'on se connaît et j'adore nos moments passés ensemble. je me sens bien avec toi et tu me fais sourire. une petite pause pour ensuite reprendre. — tout ça pour dire que je suis en train de tomber amoureuse de toi, elia... voilà. c'était dit. — si tu ne veux plus me voir et me parler, je comprends parfaitement. j'avais juste envie que tu sois au courant.

    @Elia Gucci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2022 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm falling in love with you
    @Louane Dassault     
    c'est une relation qui est plutôt sans prise de tête et c'est ce qui me plait. j'avoue que depuis ma première et dernière relation sérieuse, je suis réticente à toute forme d'engagement que ce soit. faut dire que je fréquentais un homme marié qui m'a menti tout du long et quand je l'ai découvert, il m'a de nouveau menti en pleine face quand il m'a dit qu'il était en instance de divorce avec sa femme, foutaise. bref, maintenant disons que je fui toute forme de sentiments. mais, j'ai pas un putain de coeur de pierre et il m'arrive de m'attacher. seulement, j'ai du mal à m'engager. alors tes mots me font comme un choc. putain, je ne m'attendais pas à ce que tu tombes amoureuse de moi. en faites, j'ai rien fait pour. ça ne me laisse pas indifférente, évidemment que je ressens un truc pour toi, mais là de suite, j'sais pas quoi répondre. je reste silencieuse, te regardant l'air hébétée. mais me reprends aussitôt sur tes dernières paroles. euh... désolée... je ne m'y attendais pas... je me racle la gorge. je ne souhaitais pas te faire de mal, te blesser ou je ne sais quoi. j'suis perdue. à l'aide. je... je t'aime vraiment beaucoup louane, j'apprécie ces moments avec toi... mais... j'tourne en rond, j'sais pas comment employer des bons mots pour décrire mon ressenti. j'suis pas prête à une relation. enfin... c'est compliqué... tu mérites mieux que moi, vraiment. parce que j'suis moi même perdue dans mes sentiments que ce soit envers marcus, toi ou même apollon, à quoi je joue? même pas moi j'le sais. j'arrive pas à faire des choix, c'est mon problème parce que je tiens à eux...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum