Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG équipe grimoire

    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Cbf9fcb79d00919a55ea04abb97ffc8b  

    explications


    La bougie de la flamme noir s’est rallumée pour cette nuit, les trois soeurs Sandersons sont de retour pour s’emparer de votre jeunesse et de votre savoir en tant qu’étudiant d’Harvard. En cette nuit d’octobre vous allez devoir affronter les sorcières dans trois salles différentes, pour que la bougie s’éteigne enfin et qu’elles disparaissent à jamais ! Mais rassurez-vous, vous ne serez pas seul(e) dans votre quête, vous aurez une équipe, à vous de vous épauler, vous soutenir et surtout combattre ces sorcières de l’ancien temps !

    Sans plus tarder voici votre équipe qui porte le nom de : Grimoire

    @Orphéa Wertheimer ; @Anders H. Wellington ; @Alya Atkins ; @Charleston Falls ; @Harmony Rose ; @Théodore Hawthorne ; @Haiwee Wind River ; @Sean Murphy ; @Mala Tenenbaum ; @River Lockhart

    Des topics de groupes ont été créés spécifiquement par équipe pour plus de facilité d’organisation.


    les salles



    Salle numéro une : Winifred Sanderson

    Plusieurs fioles sous vos yeux, fioles de couleurs vertes.. du vert foncé au vert clair. Ces fioles renferment des potions, des potions toutes plus dangereuses les unes que les autres.. Sauf une et c’est à vous de la trouver. Seule cette potion vous permettra de passer cette première salle, bien sûr il faudra donner une des mauvaises potions à Winifred afin de l’envoyer vers l'au-delà.

    Pour trouver la bonne potion, vous devez tirer le dé WINIFRED et récolter 5 potions émeraude pour poursuivre.

    Pour valider il faut que trois membres différents de l’équipe minimum ait récolté une potion émeraude et que tous les membres de l’équipe aient lancé le dé au moins une fois. (sauf absence)

    Si vous récoltez des potions autres que Winifred sans avoir validé les cinq potions émeraude vous ne pourrez pas passer à la suite.
    Une fois les 5 potions récoltées, il vous restera une étape à vérifier avant de pouvoir sortir et vaincre Winifred Sanderson ! Pour valider il faut que deux membres de l’équipe minimum aient récoltés une potion Winifred




    Salle numéro deux : Mary Sanderson

    Vous voilà maintenant face à Mary, elle adore cuisiner de bons petits plats mais elle est allergique à l’ail… pourtant ce n’est pas un vampire. Des chaudrons sont face à vous, à vous  de plonger les mains à l’intérieur afin de trouver les gousses d’ail et de les jeter sur Mary pour la faire fuir et ainsi atteindre la porte !

    Pour trouver les gousses d’ail, il faut tirer le dé MARY et ainsi trouver sept gousses d’ail réparties sur 3 membres de l’équipe minimum. Une fois les sept gousses d’ail trouvées, vous pouvez les jeter sur Mary, vous enfuir et la laisser périr, comme sa soeur juste avant !

    Tous les membres de l’équipe devront lancer le dé au moins une fois.



    Salle numéro trois : Sarah Sanderson

    La dernière salle et pas des moindres, Sarah est réputée pour aimer chanter et envoûter les enfants en les emmenant dans son jardin magique.. Mais à vous de déjouer son piège en chantant une chanson tous en coeur afin de l’envouter.

    Pour cela vous devez tirer le dé SARAH et récolter 4 Sarah envoutée à la suite pour qu’elle puisse perdre la tête et vous laisser passer. Il faut que minimum deux membres de l’équipe aient contribué à avoir les dés. Tous les membres de l’équipe devront lancer le dé au moins une fois. (sauf absence)

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Haiwee-2

    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Q7MQjslS_o ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire QCOnEcq
    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Win1

    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - Halloween - Robe simple Morticia Addams - 29/10/22

    Faute de l'année dernière, elle n'est plus vraiment certaine d'apprécier Halloween, à croire que durant toutes les célébrations ou autres évènements se cachent des drames qu'elle ne peut contrôler. Et pourtant, elle est vétue d'une robe de sorcière, gardant son véritable costume pour la vraie nuit d'Halloween... Elle a signé pour participer dans le but de s'intégrer un peu plus dans cette maison qui est la sienne à présent. Et si elle avait espéré se retrouver dans l'équipe d'un certain étudiant, elle esquisse tout de même un sourire en entendant le prénom de son ancien parrain devenu ami. Non sans un regard en direction de Sheng, elle décide d'aller se placer tout à côté de @Anders H. Wellington durant le moment où on leur donne les instructions.
    Ses prunelles, elle balaie rapidement les autres participants, naturellement, elle reconnait l'une des présidentes, @Orphéa Wertheimer mais aussi @Théodore Hawthorne qu'elle a eu l'occasion de rencontrer en début d'année, elle lui offre un sourire encline à la douceur, avant qu'ils ne se retrouvent tous à l'intérieur. Elle observe les décors, autant subjuguée qu'amusée par le côté réaliste, sur le film parfaitement calqué. Et bien qu'elle soit plutôt connue pour sa discrétion, pour observer et ne pas s'exprimer en premier, cette fois, elle prend les devants, sous couvert du fait qu'elle se veut changée. " Trouver une fiole... " Ca ne devrait pas être compliqué. " Je vais commencer par ce côté... " Elle annonce l'air de dire qu'elle veut bien être accompagnée, comme ça, pour les recherches, ce sera plus organisé.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Haiwee Wind River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'WINIFRED' :
    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire OZkEVu6d_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rien de mieux qu'un escape game sur le thème d'halloween pour se mettre dans l'ambiance de cette fin d'octobre. t'espérais simplement que les choses n'allaient pas être flippantes comme le labyrinthe du centre de boston, qu'il n'y aurait pas d'acteurs déguisés dans l'unique but de vous faire flipper. mais d'après ce que tu avais compris de cette épreuve, il suffisait simplement de trouver un bon nombre de potion pour passer à la salle suivante et tout cela, en équipe. passant brièvement en revue la pièce du regard, tu commenças à t'y atteler, plus motivé que jamais.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Charleston Falls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'WINIFRED' :
    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire OOdxhGwB_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien que peu sociable, j'avais décidé de faire des efforts et d'essayer de m'intégrer dans la maison dans laquelle j'étais membre. C'était étrange pour moi de me trouver entouré de tant de personnes mais je faisais tout de même des effort. Enfermé dans une salle en compagnie de personne que je ne connaissais pas, si ce n'était la présidente que je connaissais de ce fait parce qu'elle dirigeait notre maison. Alors je prenais le temps de m'éloigner pour chercher le moindre détail qui pourrait nous être utile.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sean Murphy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'WINIFRED' :
    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire 0J6Px8d3_o
    Anders H. WellingtonMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 268
    Messages : 7850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas tout les jours facile pour moi de trouver du temps à accorder à la confrérie en raison de certaines de mes responsabilités, mais je faisais le nécessaire pour m'arranger, comme aujourd'hui. Difficile de faire un escape game avec un bébé dans les bras, alors je l'avais laissé à sa mère pour la journée histoire de pouvoir profiter de l'activité bien trouvée que nous proposait la présidence pour aujourd'hui. Et même si je n'avais visiblement pas toutes les références subtilement liées au thème - que j'avais quand même compris être inspiré d'un film - j'allais me donner à fond pour l'occasion, et pour faire gagner notre équipe. Posté près de @Haiwee Wind River pendant les instructions, je lui adresse un sourire, plutôt ravi de nous savoir dans la même équipe. Les portes des salles ouvertes, nous ne perdons pas de temps pour entrer dedans et commencer nos recherches, orientées vers des potions. « Bon allez, je me dévoue tout de suite pour regarder sous les meubles et me coucher par terre si personne ne me marche dessus. » Car très souvent, c'était de bonnes cachettes trop souvent oubliées.


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Anders H. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'WINIFRED' :
    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire 0J6Px8d3_o
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Haiwee-2

    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Q7MQjslS_o ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire QCOnEcq
    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Win1

    ESCAPE GAME HALLOWEEN ✧. ❛ grimoire Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG - Halloween - Robe Morticia Addams - 29/10/22

    Alors la finesse de ses doigts ouvre la première potion sur laquelle elle a posé son dévolu, sans trop savoir si elle fait partie des trouvailles qu'ils se doivent de récupérer. Pour le coup, elle en est presque à avouer, que dans les règles énoncées, ses couteaux se sont un peu emmêlés. Dans le doute, donc, elle se décide à la conserver, l'odeur tout comme la couleur lui inspirant une confiance, qu'elle n'articule pas à haute voix, le reste de son équipe semblant dans l'optique de poursuivre en silence... Mais sur cette pensée, c'est la voix d'@Anders H. Wellington qu'elle entend s'élever. « Bon allez, je me dévoue tout de suite pour regarder sous les meubles et me coucher par terre si personne ne me marche dessus. » elle en craque un sourire, paraphant les mots de son ami des siens. " On se souviendra tous de ton sacrifice. " riant de moitié quant à l'ouverture d'une nouvelle potion, elle s'essaie.


    Potion récupérée ; 1 émeraude




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum