Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplanify (zenaya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    planify (zenaya)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2022 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les nerfs qui courent le long de ton être entier, faisant ce que tu es d’un être humain capable de bouger. Ces nerfs tendus, crispés. L’âme entière en suspension dans ce vide qui se dessine subtilement. L’appréhension de tomber dans le néant si rapidement, perte de contrôle de tout cet empire élaboré. Tu t’avances vers chez elle, caisse de transport pour animaux du bout des doigts. Sans un bruit, simplement ce bruit de paille mastiquée au fond de cette boite garnis par l’obscurité du couloir. Le corps qui patiente devant cette porte, attendre qu’elle t’ouvre. Sourire qui déforme tes lèvres quand elle apparait dans l’encadrement, lumière qui éclaire ton visage. Tu rentres à l’intérieur, quelques pas en avant, caisse posée au sol, ton autre sac à ses côtés. Salut.. ! Visage identique à l’accoutumée, habitué à te voiler la face publiquement, savoir maitriser les apparences pour camoufler ce volcan grondant au fond des tes abysses. Une main sur sa taille, simplement rapprocher son front de ton visage. Baiser déposé après avoir dégagé quelques cheveux de sa peau. T’es pas venu seul, toi. T’es accompagné de Mister, le lapin noir, croupis dans sa caisse.

    @Aya Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2022 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si notre relation était encore récente, j'appréciais réellement le fait de passer du temps avec toi même si cela impliquait que j'étais dans une relation sans amour. Mais n'était-ce pas le type de relation idéal ? J'en étais persuadée à l'heure actuelle et je ne désirais pas particulièrement me convaincre d'autre chose. Alors l'idée du mariage était venue naturellement quand tu avais mentionné l'envie, ou plutôt le besoin, de changer de nom de famille. Et nous avions convenus que nous allions nous retrouver pour en parler ensemble, chez moi évidemment. M'étant préparée rapidement, ou plutôt changée pour quitter ma tenue de travail pour une plus confortable, je ne tardais pas à venir ouvrir lorsque tu manifestas ta présence. Ne répondant pas tout de suite, je fermais les yeux au contact de tes lèvres sur ma peau avant de venir poser ma main sur ta joue, me mettant sur la pointe des pieds pour t'embrasser tendrement. " — T'as été plutôt rapide, ce soir." Je me décalai pour poser un regard sur la caisse tenue entre tes doigts, finissant par m'accroupir pour observer le petit lapin qu'on pouvait voir. " — C'est donc lui, ton ami à poils ?" Souriant pour détendre l'atmosphère, je te laissais entrer dans mon logement avant de fermer la porte. " — Est-ce que tu veux boire quelque chose ?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2022 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aya Wolford

    Caisse posée sur le sol quand elle se baisse pour en regarder l’invité surprise. Lapin noir, ses oreilles tombantes, occupé à manger son bout de foin. Ouais. Il a pas mangé depuis deux jours et j’dois le surveiller. Zane passion vétérinaire ? J’vais surement le faire sortir dans la soirée si ça ne te dérange pas, j’ai prévu un parc pour éviter qu’il aille partout. Un papa lapin trop attentionné ? Des airs de conversation innocente qui laisse se prouver une confiance démarquée. Partie de ta vie rarement abordée, et te voilà ici, chez elle avec ton lapin à surveiller. Trace de ton mur qui s’efface gentiment quand ton cœur tente de résister à l’odeur de son parfum. Sort jeté contre ton gré. Non c’est bon. J’veux surtout qu’on discute. Une chaise tirée d’une main quand le cul se voute dans l’assise. Raconte ton idée. Les bras épais, croisés sur ce torse. Le regard ancré dans le sien, ce sourire presque insolent sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2022 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Intéressée par la petite boule de poil qui se trouvait dans la caisse que tu venais d'amener chez moi, j'observais avec soin le petit lapin avant de me redresser. " — Oh mince, le pauvre..." Attristée par le cas de l'animal, je me redressais avant de t'inviter à me suivre dans mon logement, hochant la tête à ta remarque. " — Cela ne me dérange pas, ne t'en fais pas." Prenant place autour de la table, je profitais de l'absence de ma colocataire pour passer du temps avec toi. " — Pour faire simple, tu as besoin d'un nouveau nom de famille, nom que tu ne peux pas obtenir en prenant celui de ta mère. Il reste donc l'option du mariage, option qui peut s'avérer parfaite si tu te maries avec quelqu'un dont le nom n'est pas couvert de drames.  Et le nom des Wolford est un nom qui n'est relié à aucun problème." Un nom que je portais avec fierté, un nom dont je ne voudrais jamais me séparer. " — Est-ce que tu sais que je suis originaire de Londres, de base ? C'est là-bas que se trouve une grande partie de ma famille et qu'on y trouve tous les domaines dans lesquels on s'est basé. Principalement les domaines artistiques, d'ailleurs." Je ne vantais pas encore toute notre famille, voulant voir si l'idée te plaisait.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum