Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home • Elvira
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Home sweet home • Elvira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2022 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    écrire le titre ici

    Home sweet home • Elvira Glass-10 with @Elvira S. Kaine & @D. Jewell Kaine & Jace
    Home sweet home • Elvira Megaph10 warning : écrire ici
    Home sweet home • Elvira Calend10 the 15.10.2022 Home sweet home • Elvira Marker10 Harbor Area, Maison des jumeaux KaineLe rêve était en train de se réaliser, un endroit à nous, vraiment à nous. Pas la maison de nos parents biologique, pas de vie obligatoire dans une communauté qui ne nous ressemblais pas, pas le manoir de papa K, pas un appartement loué, non rien de tout ça quelque chose à nous, vraiment à nous. Un endroit qui nous ressemblait, qui rassemblais tout ce dont on avait besoin, sans doute que ce n’étais pas éternel, sans doute qu’un jour Elvira tomberait amoureux et qu’elle souhaiterait s’installer avec cette personne. Je crois que j’aurais du mal à supporter, mais on nous disait souvent que nous ne pourrions pas passer toutes notre vie ensemble, j’adorais dire tout le contraire. J’avais eu les clés il y’a quelques jours, nous étions d’accord pour faire le plus possible de travaux avant notre emménagement. On avait déjà choisi les couleurs de chaque pièce, de nos chambres respectives et on avait pris soin de bien laisser Jace choisir tout ce qu’il aimait.  

    La maison était grande, trop grande avais dit Elvira la première fois, une grande pièce à vivre ouverte sur cuisine, deux chambres en bas dont une avec salle de bain privative et à l’étage trois chambres et une autre salle de bain ce qui permettais à chacun d’avoir son espace. Une terrasse, une piscine et une dépendance, mais on n'avait pas encore décidé ce qu’on en faisait réellement, même si j’avais une petite idée. Tous les pots de peinture disposé au milieu du salon, aujourd’hui on s’y mettait, à trois une manière d’inaugurer cette nouvelle vie qui s’offrais à nous. Arrivés sur place placé tous les trois autours des pots je regardais Elvira et Jace “Alors quelle pièce vous voulez massacrer ?” dis-je le sourire aux lèvres, parce que oui j’étais heureux j’avais l’impression que pour la première fois depuis longtemps j’allais vraiment retrouver ma double.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2022 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Home sweet home • Elvira Glass-10 with @Elvira S. Kaine & @D. Jewell Kaine & Jace
    Home sweet home • Elvira Megaph10 warning : écrire ici
    Home sweet home • Elvira Calend10 the 15.10.2022 Home sweet home • Elvira Marker10 Harbor Area, Maison des jumeaux Kaine

    Je ne sais pas depuis combien de temps je nourrissais cet espoir tout en le refoulant. Celui d'avoir un nouveau chez nous avec Jewell. On pourrait penser que c'est ce qu'il s'était passé, que c'était ainsi que j'avais vu les choses lorsque Jewell était venu s'installer à Boston avec moi, ce n'était pas complètement le cas. Ce n'était pas vraiment chez nous, ce n'était pas pas vraiment quelque chose qui nous appartenait à tout les deux. Ce n'était pas comme avant, lorsque que papa était encore avec nous. Bien sûr, rien ne le serait plus jamais. Rien ne pourrait ramener cette époque, ni l'égaler, mais il était possible de retrouver une partie de cette insouciance, une certaine indépendance vis à vis de Papa K., et surtout d'offrir un nouveau foyer à un petit garçon, qui comme nous avait perdu bien trop tôt tout ce qui lui avait été cher.

    Rassemblé tout les trois au milieu du salon - et des pots de peinture - je saisis mes cheveux pour les attacher en un chignon négligé avant que les choses sérieuses commencent. Toute la maison - ou presque - est à repeindre, et il nous faudrait bien plus d'une journée pour le faire, mais ça faisait aussi partie du plaisir de préparer ce nouveau chez nous à nous accueillir. J'échange petit regard accompagné d'un sourire avec Jace alors que Jewell nous demande par où commencer. Il ne le savait pas, mais le garçon et moi avions déjà fait notre choix sans l'attendre. « Ta chambre ! » Que l'on affirme en coeur, récupérant déjà le matériel nécessaire pour cela, avant de filer rapidement à l'étage pour nous rendre dans la pièce concernée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct 2022 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Home sweet home

    Home sweet home • Elvira Glass-10 with @Elvira S. Kaine & @D. Jewell Kaine & Jace
    Home sweet home • Elvira Megaph10 warning : écrire ici
    Home sweet home • Elvira Calend10 the 15.10.2022 Home sweet home • Elvira Marker10 Harbor Area, Maison des jumeaux KaineJe sais que cette année n’avais pas été de repos pour nous deux, mon retour à la vie normal fut grandement perturbé et quand je faisais le bilan jusqu’ici je me rendais bien comptes qu’Elvira avait dû subir pas mal mon humeur plutôt que l’inverse et je savais que j’avais réveillé certaine angoisse chez elle, qu’elle pensait que toutes ma vie je penserais à partir j’y avais beaucoup pensé depuis que j’étais rentré avec Nate, pourquoi j’avais passé mon temps à fuir d’une certaine façons est qu’est-ce que ou qui je fuyais exactement ? J’avais eu du mal à trouver la réponse, mais plus je regardais Jace et plus la réponse était évidente, je n’avais pas fait le deuil de cette vie avec Papa, celle qu’on aurait dû avoir, je n’avais pas fait le deuil de ce qu’on avait perdus avec Elvira et depuis tout ce temps je voulais absolument offrir une vie idéale à ma sœur, celle qu’on aurait dû avoir et je devais bien finir par reconnaitre que je courrais après une chimère, que je m’étais trompé sur toutes la ligne et que j’avais obtenus tout le contraire de ce que je désirais vraiment. Que son problème de drogue elle ne l’aurais jamais eu si je ne l’avais pas poussé chez les Kaine. Sans doute qu’elle n’en avait pas conscience que tous ses problèmes était lié à mes décisions, alors cette maison était un renouveau, une façon symbolique de lui dire que nous sommes deux, un nouveau départ, une façon de dire que je ne lui imposerais plus mes choix.

    Le sourire traverse mon visage alors que je regarde les deux complices qui s’entende à merveille –parfois trop – ils avaient déjà tout prévus et ça ne me surprenait pas plus que ça, je finis par en rire levant les mains devants moi “D’accord c’est vous les chefs” après tout j’avais réussis à faire accepter cette maison alors pour la décoration je faisais totalement confiance à ma sœur, même si elle décidait de me faire un truc moche je lui dirais quand même que c’est magnifique. On se retrouve alors dans ma chambre “Alors patronne qu’est-ce que je fais ?” demandais-je à ma double, pas certain qu’on finisse tous les trois propre d’ailleurs. Je viens poser un baiser rapide sur le front de ma sœur, bisou volé avant de me mettre au boulot “Cette maison... t’es sûr que ça te plait ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2022 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Home sweet home • Elvira Glass-10 with @Elvira S. Kaine & @D. Jewell Kaine & Jace
    Home sweet home • Elvira Megaph10 warning : écrire ici
    Home sweet home • Elvira Calend10 the 15.10.2022 Home sweet home • Elvira Marker10 Harbor Area, Maison des jumeaux Kaine

    Ce n’était pas la vie que l’on imaginait enfants, encore moins la vie que papa avait dû imaginé pour nous, pourtant, je commençais à l’accepter, à me dire que le bonheur ne m’était pas pour autant interdit. Il y avait des difficultés auxquelles d’autres ne feraient jamais face, qu’ils ne soupconneraient jamais, mais il y avait aussi ces liens uniques qui n’appartenaient qu’à nous. Cette unité, ce réconfort de ne se savoir jamais véritablement seule. Il y avait cette douceur qui n’existait qu’entre nous, alors que le reste du monde pouvait s’inquiéter qu’on le mette à feu et à sang si cela nous était ordonné. Mais le futur existait, l’avenir. Suffisait de voir la vie de Papa K.. Certes, il avait commis suffisamment d'exactions pour passer un siècle (et plus encore) en prison s’il venait à être arrêté, et pourtant, il avait mené sa vie, et s’inquiétait aujourd’hui plus que la maladie l’emporte que la justice ou la loi. Et nous étions ses héritiers. Avec suffisamment d’esprit et de réflexion, nos propres empires pouvaient nous attendre quelque part, et c’est ce que j’étais décidé à accomplir désormais. Mais avant de construire un empire, il fallait construire une maison, un foyer. Home sweet Home. Quelque chose qui m’avait manqué, quelque chose que je n’avais pas vraiment retrouvé depuis la disparition de papa. Mais aujourd’hui, Jewell et moi, on allait changer la donne. On allait se construire un foyer.

    C’est en coeur que Jace et moi votons pour commencer par la chambre de Jewell. Bien sur, on s’était mis d’accord sur ce point il y a déjà plusieurs heures, et pourtant on en riait comme si on avait simplement lu dans l’esprit l’un de l’autre. On monte rapidement à l’étage où la plupart des pots nous attendaient déjà. Pour éviter que l’on s’y perde, je les avais répartis dans les pièces concernées. Pas de risque que Jewell se retrouve donc avec un rose bonbon dans sa chambre. Quoique rien n’était sûr, après tout, j’avais prévu quelques extra aussi au cas où. Le masquage déjà fait, seule la partie peinture nous attendait pour le moment. « Tu attrapes un rouleau, et tu commences à peindre. Ces trois murs là, en clair, celui-là, en plus foncé, pour donner de la profondeur. Et quand ça sera sec, on pourra rajouter les détails. » Je pointe les murs pour indiquer lesquels devaient se faire de quelle couleur. Alors que j’allais m’attaquer aux pots de peinture, je sens le bras de Jewell autour de mes épaules, et ses lèvres sur mon front. Je le regarde avec un grand sourire, et hoche la tête. « Elle sera parfaite ! Notre chez nous. » Que j’affirme, les yeux un peu humides, mais confiante. Un sentiment que je n’avais pas éprouvé depuis très longtemps en ce qui concerne l’avenir, mais un sentiment qui, cette fois, emplissait tout mon cœur. « Allez messieurs, au boulot ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum