Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am here. - Brauna.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    I am here. - Brauna.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai ajusté ma tenue juste après mon cours de business. Je vérifie dans le miroir des toilettes que mon maquillage est encore en bon état avant de prendre le chemin jusqu'aux bureaux de Bradley. Pour l'occasion, j'ai enfilé une longue robe noire qui m'arrive jusqu'aux genoux avec un décolleté plongeant, je porte des collants noirs en porte-jarretelle et j'ai pris mes Louboutin pour être encore plus belle. Mes cheveux sont lissés et tombent sur mes épaules. Quand je sors de l'ascenseur, je sens le regard de certains hommes sur moi. Je me présente à l'accueil, elle me reconnait et je n'ai pas besoin de plus que ça pour passer au-delà. Les talons résonnent jusqu'à la porte du bureau que je pousse sans frapper. - Bonsoir, suis-je bien dans le bureau de Mr O'Connor ? Un grand sourire sur les lèvres, je me rapproche de lui. Qu'il est sexy comme ça. Je caresse le pan de sa veste. - Je cherche mon petit-ami. Il m'a fait comprendre qu'il était ici en fin de journée. Vous l'auriez pas vu ? Attitude faussement timide, mon regard provocateur parle pour moi. Je suis là. Ce soir, je suis à lui et il le sait.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette journée n'en finissait plus, j'étais au bout de ma vie, entre les rendez vous, les appels téléphonique, les dossiers à envoyer au juge pour les prochaines audiences que j'avais de prévu. Après quelques SMS envoyé à Luna je me replonge dans mon boulot. Je fronce le regard en lisant les compte rendu des audiences du matin que de mes stagiaires, certaines affaires seront rapidement finis vu ce que je vois. Ca me saoule car les clients ne sont pas assez présent et ils risquent de perdre leur société mais soit. Je continue à lire quand la porte s'ouvre. Je relève le regard, c'était ma petite femme, je lui souris, alors que je fini de lire ce que j'étais entrain de faire. Mais elle aime me déconcentrer comme ça. Je soupire en levant les yeux vers elle. Bon je ne vais pas bosser je pense la maintenant.. "Lui même.. Je sais pas.. Ca dépend si vous l'aimez sérieux ou pas.." Je regarde la tenue de ma petite amie de haut en bas. Mon dieu, j'en ai de la chance car elle était dingue magnifiquement belle. Je suis heureux de l'avoir dans ma vie. Je me recule doucement sur mon siège avant de passer ma main sur sa hanche et de lui prend la main pour qu'elle vienne sur moi à califourchon..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son regard, bordel... il sait comment me faire briller. Rien qu'à sa manière de me regarder, je me sens déjà dans tous mes états. Je me retiens de lui sauter dessus. - J'aime ces deux facettes de lui... Je souris tout en venant le rejoindre sur ses genoux. Ma tête au dessus de la sienne, je penche mon visage et laisse les quelques mèches tombées. - Mon... beau... petit-ami... Rien qu'à moi. Possessive. Je caresse ses épaules avant de venir l'embrasser fougueusement. ça me fait du bien de le retrouver, de sentir que je pouvais profiter de ces premiers instants de notre relation. lentement, je viens glisser mes lèvres à son oreille.

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La présence de Luna dans ma vie était une chance.. elle était mienne je voulais juste l’avoir tous les jours à moi. Mais le risque de l’étouffer c’était absolument pas possible. Alors je me retenais de lui demander un peu plus. Je prend sur moi. Mai mon regard sur elle, prouve la présence de mes sentiments. « Et tu as le droit au deux .. même au trois quand je suis au lit avec toi..  » je lui fais un clin d’œil. En tout cas je confirme je ne vais pas bosser. Oh une pause détente ça ne peut faire que du bien non? Je recule mon fauteuil pour qu’elle vienne sur mes cuisses. « Oui.. mon amour?  » je repasse des mèches de ses cheveux derrière son oreille. Elle est encore plus magnifique.. je veux faire continuer ce moment est ce possible ? Je prolonge ce baiser la serrant contre moi. Je l’écoute par la suite en souriant à sa remarque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum