Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheaven from hell (jumeon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    heaven from hell (jumeon)
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : heaven from hell (jumeon) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    heaven from hell (jumeon) Otqc33 heaven from hell (jumeon) 1dhmyv heaven from hell (jumeon) Yglq3w
    heaven from hell (jumeon) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    heaven from hell (jumeon) 2gcvdo heaven from hell (jumeon) Rd2c08 heaven from hell (jumeon) Utfion
    heaven from hell (jumeon) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 352
    Messages : 17390
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heaven from hell @Simeon Rothschild — Tu es de bonne humeur aujourd'hui Julia, tu as le sourire bien large, car tu as attendu cet instant de gloire depuis la veille de vos échanges de messages. Et en bon gentleman qu'est Sim, il est passé te récupérer après son entraînement pour te ramener chez-lui. Ce dernier t'ouvre la porte et te laisse entrer dans sa demeure. T'es excitée à l'idée d'entendre ce que tu as envie d'entendre et le petit morveux qu'il est, prend un malin plaisir à te faire languir. — Tu comptes me le dire enfin ou t'attends l'apocalypse d'abord ? Tes charnues s'étirent, un sourire n'ait au coin tandis que tu retires tes chaussures et ton veston que tu poses contre le dos du fauteuil. Tes bras viennent se croiser sous ta généreuse poitrine, le menton dressé comme une parfaite princesse. — Je t'écouteeeeeee ? Ça ne doit pas être si difficile non ? Sim est le genre de garçon qui peut avoir n'importe qui dans sa poche et qui sait parfaitement comment jouer sa carte pour avoir ce qu'il veut. Un peu comme toi. Sur beaucoup de points, vous vous ressemblez, c'est d'ailleurs pour cela que vous vous entendez si bien. Debout, face à lui, t'as l'air d'une petite fille qui attend sa sucette préférée.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Simeon RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Simeon Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, impossible de l'ignorer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River dans un super appartement avec Valentin, Quincy, Levy et Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiant en droit, futur procureur.
    Date d'inscription : 06/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : Mathoumatoufait (mathilde, elle)
    Icon : heaven from hell (jumeon) 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : moi-même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
    Multicomptes : @capucine, @bonnie, @nicola, @reese
    Description deux : heaven from hell (jumeon) KO2lgZ8X_o
    Description trois :
    i win, again and again !:


    heaven from hell (jumeon) EwX8aQNj_o
    RPS en cours :
    heaven from hell (jumeon) Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)
    RPS : 157
    Messages : 16715
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155453-capucine-nicola-simeon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Steiner Soirée que tu viens passer avec Julia, t’aimes prendre un plaisir à la faire ruminer, gamberger. La brune est du genre aussi joueuse que toi, et vous avez tendance à plutôt bien vous entendre. Tu la suis à l’intérieur, et la regardes comme pris d’incompréhension. Tu ne comprends pas ce qu’elle dit, ou fait genre ne pas comprendre du moins. De quoi parle t-elle au juste ? Tu la regardes prendre ses aises et essayer de te tenir tête. Désolé Julia, ça ne prend pas. Je ne vois pas ce que tu veux que je te dise. dis-tu alors que tu fermes la portes à clé derrière toi, pose ton sac de sport au sol avant d’enlever des chaussures et ton sweat pour le jeter sur le fauteuil. T’es du genre insupportable. T’es jolie, j’aime beaucoup ta robe. dis-tu avec un large sourire alors que tu la contemples.


    l'innocence d'un sourire
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : heaven from hell (jumeon) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    heaven from hell (jumeon) Otqc33 heaven from hell (jumeon) 1dhmyv heaven from hell (jumeon) Yglq3w
    heaven from hell (jumeon) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    heaven from hell (jumeon) 2gcvdo heaven from hell (jumeon) Rd2c08 heaven from hell (jumeon) Utfion
    heaven from hell (jumeon) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 352
    Messages : 17390
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heaven from hell @Simeon Rothschild — Monsieur te provoque, à faire semblant, à jouer les innocents. Il joue avec ton feel, il sait parfaitement comment te narguer, comment attirer ton attention, comment piquer ta curiosité, il est fort doué, bien caché. — T'as l'alzheimer ? Parce que si c'est le cas, dis-le-moi tout de suite que je tatoue mon prénom partout sur ton corps pour que tu n'oublies pas comment je m'appelle ! Regard qui valse sur la porte qui se ferme à clé, fronce le sourcil, semblant d'incompréhension à ton tour. — Pourquoi t'as fermé à clé en fait ? Tu comptes en finir avec moi ce soir ? Aurais-je atterri dans la grotte du loup ? Main que tu poses contre ta poitrine l'air terrifiée puis finis par rire à gorge déployée. — Tu me dragues là ? C'est pour mieux m'amadouer ? Ou bien, tu le penses sincèrement et t'as jamais rencontré une fille aussi jolie que moi ? Gonflement de la poitrine, les traits de petite bitch font surfaces et tes lèvres dessinent un sourire, loin d'être sérieuse, c'était pour rire évidemment.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum