Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[esmee] a mind full of unsaid things
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    [esmee] a mind full of unsaid things
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmée Bourgeois mer. 10.10.22;
    deuxième semaine pour toi en tant qu'assistant de l'entraineur du club de boxe. bon, même si t'aimes dire que t'es plus doué que l'entraineur, c'est évidemment faux. le mec est super doué, mais pas autant que ton entraineur au club. t'auras pas grand mal à faire mieux que lui au fur et à mesure. vingt et une heures pétante, tu sors de la salle de boxe, te rendant dans le gymnase alors que les cheers et d'autres joueurs étaient entrain de terminer aux aussi leurs entrainements. tu te presses un peu histoire de te pas te retrouver à devoir parler à des gens que tu connais mais que t'aimes pas. et c'est là que tu tombes sur elle. ouais, sans aucun doute, c'est esmee. celle qui a fait une liste des choses à faire et/ou ne pas faire pour te satisfaire. première fois que tu vois ça d'ailleurs. bonne élève. pointant un doigt en sa direction tu te rapproches d'elle, haussant un sourcil ― esmée, c'est ça ? t'es cheer et t'as oublié d'me le dire ? ou alors, t'as pas pu résister et t'as forcé le destin. ou les deux, c'est possible aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A MIND FULL OF UNSAID THINGS
    @Iwan Lockhart & @Esmée Bourgeois

    Mercredi soir, t’as dû réfléchir toute la journée à si t’allais venir ou pas. Si t’allais forcé le destin, chelou quand on sait que le destin c’est pas une science infuse. Tu es de celle qui pense qu’on doit faire les choses si on le souhaite et pas attendre un quelconque signe de l’univers. En vrai, c’est la curiosité qui t’as conduire jusqu’ici. Iwan. Rencontre pendant ta crise passagère sur ton besoin de te sociabilité. Solitude qui n’est pas aussi confortable au fil des années, elle devient même oppressante. Sauf que maintenant que tu es face à l’équipe des cheers en pleine entraînement, tu te dis que tu as peut être fais une connerie. Sur la liste des choses pour lui plaire, combien tu es vraiment certaine de remplir ? En plus t’as ce sachet dans les mains, t’as amener des sandwichs du subway. Tu t’es dis qu’il allait avoir faim après la boxe. Et c’était une bonne idée ? Puis, il y a ton prénom qui glisse dans la salle et tu le vois. Difficile de ne pas le reconnaître. Tu souris en l’écoutant faire une théorie expliquant ta présence.

    — " Ok, j’avoue j’ai eu envie d’un sandwich et va savoir pourquoi ils m’ont conduit jusqu’ici. Et voilà que tu apparais. "

    Tu le sais, vous avez au moins la bouffe en commun tu n’arrêtes jamais de manger. Tu espères juste ne pas avoir prit un truc qu’il aime pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmée Bourgeois mer. 10.10.22;
    regard qui se focus direct sur le sachet qu'elle tient en main. un sandwich ? yen a un pour toi ? franchement, elle pouvait pas mieux tomber, t'as une de ces dalles. sourire qui nait au coin de tes lèvres quand t'arrives à sa hauteur ― donc t'as eu envie d'un sandwich, t'as acheté un sandwich... mais, yen a un pour moi ? parce que si elle compte le bouffer devant toi, tu la bloques direct sur meets. pas moyen. tu viens te pencher vers le sachet, fais le curieux puis découvre qu'il y en a deux ― tu gagnes des points. toi qui lui avait dit que tu comptais pas les points, pour le coup, elle gère. ouais, elle tape dans l'mille avec la bouffe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A MIND FULL OF UNSAID THINGS
    @Iwan Lockhart & @Esmée Bourgeois

    Evidemment que t’as eu faim, Esmée. Quand est-ce que t’as pas faim enfaite ? Du coup tu peux voir que rien d’autre n’existe à cet instant que la poche que t’as entre les mains. Il ne le lâche pas des yeux et toi ça t’amuse de le voir saliver. Ouais apparemment vous kiffez vraiment la bouffe tous les deux. Tu n’as même pas le temps de répondre à la question qu’il a déjà vu que y en avait deux. Des points ? Tu le regardes avec un sourire en coin.

    — " J’ai super faim parce qu’il m’a fallut tout mon courage pour ne pas l’avaler direct doooonc… où est ce qu’on mange j’en peux plus ! "

    C’est vraiment ta seule préoccupation à cet instant. Manger ce sandwich poulet épicé tomate, oignon, salade et mayo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmée Bourgeois mer. 10.10.22;
    en fait, toutes les meufs qui veulent essayer de te pécho rapidos, elles te font soit à bouffer, soit elle t'appâtent avec de la bouffe bien grasse. c'est pas possible autrement. on dirait pas comme ça, mais t'es un mec facile lockhart. tu crains. ― c'est à quoi les sandwichs ? dans tous les cas, tu le mangeras. non vraiment elle tombe super bien. elle avait tout calculé, t'es sur de ça. tu lui fais signe de se rendre vers l'extérieur du gymnase ― ya des bancs dehors, on se cale sur un et on bouffe ? puis, tout en vous rendant dehors, tu la regardes et lui dit simplement ― t'es mieux en vrai. ouais ça sort comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A MIND FULL OF UNSAID THINGS
    @Iwan Lockhart & @Esmée Bourgeois

    — " Alors j’espère que tu vas aimer vraiment.. poulet épicée, cheddar fondu, oignon, tomates, salade et mayo. "

    Faut avouer que là tu fais pas la maline, t’as vraiment peur de t’être planté. Bon en même temps t’as peut être fait une liste de ce qu’il apprécie chez les gens, mais pas de la bouffe. Esmée, tu aimes trop la bouffe et pour une meuf c’est pas courant. Tu passerais ton temps à manger si tu en avais les moyens. Heureusement que tu cours. Tu le suis vers l’extérieur avec plaisir, trop de gens autour de toi. T’as tellement faim là, tu le sens te regarder alors tu tournes la tête vers lui.

    — " Merci. " Tu lui souris avant de fixer son regard et tu ajoutes : — " Ton regard, il est déstabilisant. "

    D’ailleurs tu détournes la tête et tu viens t’asseoir en lui tendant son sandwich et n’attends pas pour mordre dans le tien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmée Bourgeois mer. 10.10.22;
    tu prends un air grave satisfait lorsqu'elle t'énonces la composition des sandwichs. ça te fais direct saliver. bon, elle prend pas de grands risques avec toi, mais quand même. ça donne beaucoup trop envie ― ah ouais.. j'ai grave faim là. j'espère juste que c'est pas trop épicé. j'ai jamais eu d'hémorroïdes, mais sait-on jamais hein. mh charmant. ricanes doucement, tout en rejoignant l'extérieur; t'arraches le sandwich de sa main tout en le déballant vite, puis t'hausses les épaules en grimaçant ― hein ? déstabilisant ? et là tu viens taper un immense croc en poursuivant la bouche pleine ch'as vu tes chyeux toi ? 'chont chupers beaux. des compliments comme ça avec de la mayo autour de la bouche, c'est super agréable n'est ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A MIND FULL OF UNSAID THINGS
    @Iwan Lockhart & @Esmée Bourgeois

    Tu te mets à rire, t’étais pas prête a ce qu’il te sorte ça maintenant. Par chance t’as déjà avalé ta bouché, non mais impossible que tu gâches toi.

    — " Ça risque juste de te cramer la tronche à la fin du sandwich. "

    T’as jamais eu à te plaindre toi en dehors de ça. Tu croques une fois de plus dans ton sandwich et tu kiffes la. Ouais, là t’as pas besoin de plus. Tu crois comprendre un compliment dissimulé dans sa phrase et tu souris. Iwan est nature et bordélique que ça fait plaisir de voir ça.

    — " Merci, enfin j’crois ? C’était un compliment pas vrai ? " T’as compris, mais tu le taquines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Esmée Bourgeois mer. 10.10.22;
    tant que ça pique juste la langue, ça te vas. parfois, ta mère elle tente des plats épicés et c'est vachement fort. du coup, t'aimes bien quand elle cuisines pas. c'est pour ça que t'as demandé aussi à ta mère de prendre une femme de ménage qui cuisine bien. tu sais plus comment elle l'avait prit, mais on dit que la vérité sort de la bouche des enfants hein ? même encore à vingt six piges, t'as pas vraiment de filtres ― ouais ouais, c'était un compliment. que tu dis en avalant ta bouchée avec un peu de difficulté tellement elle était grosse ― en vrai, ça va c'est pas si épicé. tu regardes un peu l'intérieur du sandwich ― bon et sinon t'es une dudley c'est ça ? on peut pas tous être parfaits hein. elle serait adams encore, ça passerait mais dudley...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A MIND FULL OF UNSAID THINGS
    @Iwan Lockhart & @Esmée Bourgeois

    — " Pour ce que ça vaut, t’as peut être pas les yeux comme les miens, mais il dégage un truc fort. "

    T’as le regarde tout en mâchant une nouvelle bouchée de ton sandwich qui est déjà presque terminé tellement t’avais la dalle la. Tu es ravie de pouvoir avaler ça maintenant après tout ce que t’as dû faire et ce que t’as traversé dans le passé. Trop privé et maintenant tu manges tout ce que tu veux quand tu veux. Tu dois malgré tout encore faire gaffe à l’argent.

    — " Ça, ça veut dire que tu as déjà goûter a pire. "

    Ouais, toi c’est la seule chose épicé que t’arrive à manger sans que ton estomac finisse en pls. Tu hausses les épaules à l’évocation de la Dudley.

    — " Je crois pas que je vais y rester. J’arrive pas à m’intégrer. " que je lâche simplement.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum