Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need your advice (ALYSTON) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    I need your advice (ALYSTON)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I need your advice


    @Easton Argall 09.10.22 En effet, Alyssia a peur de s'engager de nouveau, à peur d'être en couple et d'en souffrir par la suite. Obtenir des conseils de la part d'Easton lui réchauffe le coeur car malgré ce qu'il peut penser il lui donne de bons conseils. Aly secoue négativement de la tête et lui répond franchement Non je ne suis pas prête. Je veux... je veux vivre pour moi, sans me poser de questions. elle marque une pause puis reprend En fait je veux faire ce que je n'ai jamais osé faire, je veux m'amuser, je ne veux plus me prendre la tête. Changement radical pour une Alyssia qui aime être au carré, qui se pose mille et une questions. Mais parfois les temps changent et les gens aussi, et le fait d'être passé par plusieurs obstacles sentimentaux et une épreuve difficile font qu'à aujourd'hui elle a d'autres objectifs. Merci Easton, tu es vraiment parfait ! qu'elle dit en venant au creux de ses bras pour lui donner un câlin en signe de remerciement.

    fin :heaart:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum