Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliaisons dangereuses — nahel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    liaisons dangereuses — nahel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La solitude n'avait pas tardé à envahir tout mon être au fur et à mesure que les journées défilaient, comme pour me faire prendre conscience fait que je devais cesser de compter sur quelque chose qui n'arriverait certainement pas. Je ne pouvais pourtant pas lui en vouloir, sachant mieux que quiconque la délicatesse de la situation dans laquelle il se trouvait actuellement. Mais j'en souffrais tout autant que lui, si ce n'était pas plus. Alors je me devais de me faire une raison et de passer à autre chose petit à petit. Emma, ainsi que les autres, avaient sûrement raison. Je devais arrêter de m'acharner dans une relation qui n'avait pas d'avenir. Sûrement était-ce pour cela que tu étais le premier à qui j'avais pensé lorsque l'envie de sortir m'étais venue en tête, désirant passer du bon temps avec une personne que je connaissais et qui, elle, ne semblait pas enfermée dans une relation avec quelqu'un d'autre. Me préparant rapidement avec le peu d'affaires que j'avais rassemblé dans ma chambre chez les kirkland, c'est sur ma moto que je quittais l'édifice pour rejoindre ton logement. Serais-tu prêt à m'accueillir ici à la fin de la nuit, Nahel ? Serais-tu prêt à t'offrir, toi aussi ? Souriant lorsque je descend de la moto, j'ôte mon casque afin de le déposer sur ma moto contre laquelle je m'appuie en t'attendant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais finalement prévu de sortir ce soir avec Aiden. Il voulait sortir et profiter, toi tu voulais en apprendre plus sur la vie dans le coin. T’avais dernièrement passé beaucoup de temps avec Pablo mais tu ne savais pas ce que ça voulait clairement dire. Après tout, tu ne le connaissais pas encore pour savoir si l’attirance était réelle et réciproque à la fois. Alors ce soir, tu as accepté de sortir avec Aiden. Tu as eu le temps de prendre une douche, tu t’habillas simplement parce que c’était ton style de tous les jours. T’étais loin d’avoir un style rempli de luxe, t’étais un mec normal et simple dans tes choix de vêtements. Tu sortis finalement de l’appartement, saluant ta colocataire qui était devant un film. Les deux autres n’étaient pas là. Tu le remarquas finalement, appuyé contre sa moto à t’attendre. « je n’ai pas été trop long j’espère. » dis-tu en t’approchant de lui. « d’ailleurs, je pense avoir trouvé la moto qu’il me faut, si t’es toujours ok pour m’aider à le retaper » dis-tu en lui faisant face. Tu sentis qu’il n’était pas aussi souriant qu’avant, c’était sûrement la raison de son envie de sortir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct 2022 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'attendant en bas de chez toi, je n'étais pas particulièrement stressé à l'idée de te revoir, sachant pertinemment que le courant était bien passé entre nous et que j'avais simplement besoin de voir ce que cela pourrait donner ce soir. Peut-être en espérais-je trop en m'imaginant finir la nuit dans tes bras mais je savais que cela ne me ferait pas de mal de me donner corps et âme à une personne libre d'esprit. Souriant en te voyant arriver, je secouais la tête comme réponse alors que je te tendais déjà un casque. — T'as pas été long du tout, ne t'en fais pas. Je suis juste trop pressé. Un rire foulait mes lèvres alors que je t'écoutais, finissant par hocher la tête. — J'le suis toujours ! Tu me diras quand tu l'as ? Que je vienne t'aider dès que j'ai du temps libre. Et du temps libre, à présent, j'allais en avoir énormément. Enfilant de nouveau mon casque, je grimpais sur la moto et j'attendis que tu fasses de même avant de démarrer vers la boîte de nuit qui allait nous accueillir ce soir. Arrivant finalement devant l'édifice, je me garai et descendis juste après toi, rangeant rapidement les casques. — Alcool ? Pas alcool ?

    @Nahel Freymann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct 2022 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais finalement prêt et tu descendis de ton immeuble pour le retrouver à t’attendre, appuyer sur sa moto. Tu lui offris un sourire. « il se passe quelque chose pour que tu le sois autant ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Enfin, il ne voulait peut-être pas en parler après tout. Tu lui parlas finalement de la moto, que tu as trouvé finalement après quelques semaines de recherche. « eh bien top ! je te tiens au courant dès que je l’ai » dis-tu d’un sourire au coin. Finalement, tu pris le casque et le mit sur ta tête avant de t’installer finalement derrière lui. La route se passa tranquillement et tu dois bien avouer que cela te manquait cette sensation. Tu descendis de la moto et retira le casque. D’un geste, tu remis tes cheveux en place. « eh bien à voir, mais j’ai pas envie de me mettre minable pour autant » dis-tu en haussant les épaules. « sauf si tu veux boire, je peux conduire » parce que tu ne voulais pas que ça finisse en accident ou en retrait du permis. Vous finissez dans la queue, en espérant que vous allez passer – vous êtes que deux mecs après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2022 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pourrais certainement répondre sans problème à ta question mais je préfère te sourire à la place, ne voulant pas mettre à mal l'ambiance légère entre nous. Finissant par te faire monter à l'arrière de ma moto, je nous emmenais jusqu'à la boîte de nuit. Impatient, peut-être un peu trop, je descendais de la moto après toi avant de t'interroger. Comprenant ton point de vue, j'hochais la tête aussitôt avant de répondre. — Je compte pas me mettre minable non plus, t'inquiète. Juste de m'amuser. Et de plonger dans un monde où je pourrais oublier celui qui possédait une trop grosse partie de mon cœur. Me glissant dans la queue à tes côtés, je sors mon plus beau sourire au videur lorsque ce dernier nous fais face, nous permettant d'entrer rapidement. Je te guides alors jusqu'au bar, ma main dans le bas de ton dos. — Tu veux boire quoi, du coup ?

    @Nahel Freymann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2022 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aiden semblait avoir besoin de profiter un peu et d’oublier ce qui le tracasse. Bien sûr, tu n’allais pas poser plus de question. S’il a envie de t’en parler, il le fera sans aucun doute. Vous étiez arrivé sur place en moto, tu lui précisas que tu ne comptais pas te mettre dans le mal et ça semblait être son cas aussi, mais qu’au besoin tu pouvais toujours ne pas boire et le reconduire. « si tu as envie de profiter, tu peux. Je saurais te ramener à bon port » ou en tout cas chez toi s’il n’est pas capable de te donner l’adresse de son chez lui à cause de l’alcool. Vous fire la queue pour entrer en boîte et heureusement, vous avez réussi à entrer. Ce n’était pas simple pour deux hommes. « eh bien, vodka redbull » dis-tu pour faire la classique. Tu buvais en général de la jaeger mais tu ne voulais pas finir dans un sale état, c’est traitre tout ça. Tu t’appuyas au bar, attendant qu’un serveur arrive vers vous. « il y a pas mal de monde ce soir » bizarrement pour un non weekend. « t’es du genre à danser sans retenu ? » dis-tu d’un sourire au coin. Toi, t’es plutôt à t’amuser sans réellement savoir danser. Tu sais que bouger tes jambes, c’est déjà pas mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct 2022 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'ayant conduis jusqu'à la boite de nuit que je voulais faire repère de notre soirée et de ce début de vie loin de celui qui hantait et possédait encore mon cœur, je te remerciais d'un sourire lorsque tu m'indiquas que tu étais prêt à ne pas boire pour me laisser abuser des liquides alcoolisés. — C'est sympa, merci. Cela me plaisait tant que tu sois prêt à cela pour moi, que tu acceptes si facilement de me suivre dans mon idée de sortie. Finissant par entrer dans la boite de nuit, je nous guidais vers le bar, ma main dans le bas de ton dos. Laissant le barman prendre les commandes, je m'appuyais contre le comptoir, t'écoutant avant de sourire à ta question. — Pas réellement... sauf quand j'ai bu et que j'enchaîne les cigarettes. Ce que je n'allais certainement pas tarder à faire, un paquet neuf présent dans les poches de mon jean. — Et toi ? T'es quel genre de fêtard, Na' ? Je désirais en savoir plus sur toi, découvrir ce que tu étais, ce que tu pourrais être.

    @Nahel Freymann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct 2022 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’avais pas spécialement prévu de sortir ce soir, mais Aiden en avait besoin alors tu n’as pas décliné. Tu pouvais jouer le rôle de Sam au besoin, il semblait avoir besoin de se lâcher au maximum. Une fois à l’intérieur de la boîte de nuit, vous vous dirigez rapidement vers le bar pour prendre un premier verre. En attendant vos boissons, tu ne pus t’empêcher de demander si Aiden était du genre sans limite en danse. « ça sera l’occasion de tenter de l’être sans tout ça » dis-tu d’un sourire au coin. Enfin, t’allais sûrement sortir plus d’une fois pour fumer. Si tu tentais de diminuer, c’était impossible en soirée. « le genre de gars qui n’aime pas dépasser la limite du raissonnable en boisson. Je fais toujours attention mais je sais m’amuser comme un fou » dis-tu d’un sourire au coin. Les boissons furent prêtes et tu payas la première tournée de boisson, parce que c’était la moindre des choses. « t’as envie d’aller danser de suite, ou on boit d’abord tranquille ? » demandas-tu en arquant un sourcil. t’avais peur d’en foutre partout en dansant mais tu pouvais le faire.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2022 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’idée de sortir m’étais venue naturellement alors que je désirais simplement me noyer dans l’alcool et passer du bon temps avec toi. C’était plaisant de pouvoir être avec quelqu’un qui ne semblait pas être dans le secret lorsqu’on se voyait. Charmé par l’idée de pouvoir boire autant que je le voulais, je savais d’avance que je ne chercherais pas non plus à dépasser les limites en buvant plus que nécessaire. Surtout que je désirais voir où nous mènerait cette soirée ensemble, espérant presque pouvoir m’assurer du fait que je finirais dans tes bras cette nuit tant le besoin de me sentir désiré se faisait ressentir. Commandant des boissons en me tenant à tes côtés, je répondais à tes questions avant de répondre par un hochement de tête à ton affirmation. — En effet… même si je compte tout de même boire et fumer ce soir. Te retournant la question, je t’écoutais avec intérêt avant de sourire. — Parfait alors, parce que j’ai envie qu’on s’amuse comme des fous ce soir. Te laissant faire, je saisissais mon verre pour en boire une première gorgée avant de secouer la tête. — buvons d’abord ce premier verre, on aura tout le temps d’aller danser après ! Puis on pourra se poser dans un carré tout ) l’heure, si tu veux ? Si je n’aimais pas spécialement montrer l’argent que mes parents possèdent, j’adorais pourtant l’utiliser et profiter des avantages que ce dernier m’offrait. Peut-être que cela pourrait te plaire, après tout ? Je ne savais pas vraiment comment m’y prendre pour te séduire, si ce n’était en tapotant à l’aveugle pour trouver ce qui te charme.

    @Nahel Freymann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2022 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, tu étais là pour Aiden alors tu pouvais être le sam de la soirée au besoin. Vous êtes rentré tous les deux dans la boîte de nuit et vous venez tous les deux de commander une boisson. La conversation dévia bien vite en direction de la piste de danse. Comment étiez vous avec de l’alcool sur la piste de danse. « fais toi plaisir » tu l’accompagneras dans la fumette, même si tu allais littéralement limiter l’alcool à un seul verre. T’aimais trop être maître de toi-même. « t’inquiète pas pour ça » dis-tu d’un sourire aux lèvres. Vos verres arrivèrent et tu pus payer sans problème la première tournée. Tu bus une gorgée de ta boisson, observant un peu le monde qui vous entoure. « faisons comme ça, mais je crois qu’il faut réserver ou payer une bouteille pour y avoir le droit nan ? » en tout cas, chez toi en Allemagne et en Angleterre c’était le cas. T’avais clairement pas les moyens de te permettre ça. Tu rebus une gorgée de ta boisson, appuyé contre le bar.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum