Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDis moi comment tu danses • Cathleen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Dis moi comment tu danses • Cathleen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis-moi comment tu danses

    Dis moi comment tu danses • Cathleen Glass-10 with @Cathleen Bridgerton & @Zéphyr Appleby
    Dis moi comment tu danses • Cathleen Megaph10 warning : //
    Dis moi comment tu danses • Cathleen Calend10 the 19.10.2022 Dis moi comment tu danses • Cathleen Marker10 Studio de danse, Boston Mercredi journée des enfants n’est clairement pas une légende, c’est Novel qui s’occupe de Kaïa pendants ses après-midis, la petite préférant le basket à la danse il était presque logique que son oncle basketteur s’en occupe et il avait particulièrement insisté. Kaïa avait un nouveau chouchou depuis qu’elle avait rencontré Novel. Sa double, Anja elle en tout cas n’avais pas du tout changer de chemin, la danse était véritablement une passion pour elle, enfin tout peut changer, mais mon instinct me disait qu’elle continuerait sur cette voie pendant longtemps. Je l’avais déposé et même si habituellement j’essayais de rester parce que ça lui faisait plaisir, aujourd’hui j’avais une course rapide à faire, je m’étais quand même débrouillé pour revenir une dizaine de minute avant la fin, juste parce que je savais que lui ferais plaisir. Doucement je rentre dans le studio de danse, ma petite tête blonde qui me fais un signe que je lui rends en retour. Je remarque alors une silhouette que je n’avais pas vu jusqu’à présent, la professeure habituelle avait demandé du renfort. Capté par la demoiselle qui se promène parmi les petites je la suis du regard, tenter quand même de ne pas être trop insistant, malgré les années passé je savais qui elle était. Fin du cours, Anja s’amuse encore avec ses camarades et moi je m’approche de la danseuse “Cath ?” demandais je avec le sourire.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum