Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(antoine) don't resist - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (antoine) don't resist
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (antoine) don't resist - Page 2 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : (antoine) don't resist - Page 2 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    (antoine) don't resist - Page 2 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 (antoine) don't resist - Page 2 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    (antoine) don't resist - Page 2 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : (antoine) don't resist - Page 2 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    (antoine) don't resist - Page 2 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    (antoine) don't resist - Page 2 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    (antoine) don't resist - Page 2 VoZa3yMI_o

    (antoine) don't resist - Page 2 ZtLI9Qt

    (antoine) don't resist - Page 2 XKfqo0gb_o

    (antoine) don't resist - Page 2 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    (antoine) don't resist - Page 2 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't resist
    with @Antoine St-Laurent

    Peut-être qu'Antoine lui serait plus bénéfique qu'elle le pensait. Petite princesse qui a toujours eu ce qu'elle voulait, il suffisait rien que d'un claquement de doigts ou d'un joli sourire pour l'obtenir, alors il allait peut-être lui permettre de comprendre ce que peut représenter un refus. Mais aussi, lui montrer à quoi peut ressembler le respect et la fidélité dans un couple. Toutes les fois où elle a tentée une aventure avec quelqu'un d'autre, elle a jamais pu s'empêcher de craquer, sentiments déjà voués à l'échec. Plusieurs lui diront qu'elle n'a pas encore trouvé le bon et qu'avec un peu de patience, elle trouvera quelqu'un qui lui donnera envie d'être fidèle. Mais pour elle, ce n'était que niaiserie, elle a toujours été comme ça et faut croire, qu'elle a pas vraiment de raison de changer. Pourtant, si elle s'ouvrait à l'amour, aux relations, elle pourrait ressentir ce bonheur qu'elle mérite même pas. Tu rigoles ? J'ai la meilleure descente du pays ! Trop d'années d'expérience dans le monde de la fête pour tomber avant toi chéri. Sourire en coin qui reste gravé. Si elle était adepte des drogues, c'est bien parce qu'au bout d'un moment, l'alcool n'était plus suffisant.  Plusieurs shots ont été avalés, mais ce n'était pas encore assez pour s'envoler. Par contre, elle avait hâte de découvrir un Antoine un peu plus frivole, plus détendu. Oublies surtout pas ce que tu viens de me proposer, parce que j'adore déjà. Peut-être qu'elle ne l'aura pas séduit, mais au moins, elle aura trouvé une opportunité de business. La piste de danse qui se retrouve, silhouette féminine qui ne perd pas de temps avant de s'accrocher, le corps se mouvant au rythme de la musique, sourire qui reste agrippé aux lèvres ainsi que son regard intense qu'elle est incapable de dévier, les doigts manucurés qui longent son torse. Tu vas pas me dire que ça te fais rien ? Mots qu'elles murmurent à son oreille, son lobe qu'elle en profite pour mordiller. Parce qu'elle voulait tenter sa dernière chance avant de s'avouer vaincue.  


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    (antoine) don't resist - Page 2 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astra Rothschild | J’en ai fréquenté d’autres des jeunes filles comme Astra. Des héritières à qui on a jamais dit non, décidées, sûres d’elles. J’étais comme ça aussi, il n’y a pas si longtemps. Avant d’entamer une histoire avec Arlo. Un timing différent, et on aurait pu passer une soirée sans limites elle et moi, mais ce n’est plus le cas, ce n’est plus ce que je cherche. Pas parce qu’Arlo me l’interdit, ou que j’ai peur de le décevoir, mais parce qu’il m’a appris à m’apaiser, parce qu’il me montre que le calme et la mesure ne sont pas toujours opposés à l’amusement et au plaisir. Je grandis comme dirait ma mère, mais pas tout seul. Mon couple m’aide pour cela, et je suppose qu’à sa façon, Arlo grandit également. Mais elle n’est pas comme ça l’anglaise. Si on se ressemble sur bien des points, l’amour lui, nous oppose. Car en couple ou non, j’étais du genre passionné. C’était tout ou rien, mais je ne savais pas me contenter d’un peu. Impossible donc de jouer sur plusieurs tableaux, même un chouïa. Arlo avait tout ce qui se trouvait au delà des limites de l’amitié, quand aux autres, ils n’auraient jamais rien qui se situe plus loin que cette ligne qu’imagine mon esprit. Même bourré. Parce que je sens bien que les shots ne vont pas tarder à faire leur effet et que j’allais enfin me lâcher un peu plus, mais ça ne me ferait pas oublier mes principes pour autant. Et puis pour le moment, j’étais encore conscient de ce que je disais. « T’en fais pas, dès qu’il s’agit de business, j’oublie rien. Même si je dois tomber avant toi. Ce dont je doute. » Je lui tire la langue, taquin, convaincu de pouvoir tenir la distance. Après tout, moi aussi j’avais très tôt connu le monde de la fête. Mais maintenant que le défi était lancé, on allait devoir l’assumer. Sur la piste de danse, la proximité entre la jeune femme et moi s’intensifie. Elle est proche de moi, très proche, si bien que nos corps s’effleurent, que je n’ai pas de difficulté à l’entendre murmurer à mon oreille. La tête se penche sur le côté, s’éloignant de son visage avec un léger haussement d’épaules. « Absolument rien. » Non, parce qu’il n’y avait plus qu’une personne capable de provoquer quelque chose sans que ce soit désagréable. Une personne, absente des lieux ce soir.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : (antoine) don't resist - Page 2 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : (antoine) don't resist - Page 2 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    (antoine) don't resist - Page 2 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 (antoine) don't resist - Page 2 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    (antoine) don't resist - Page 2 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : (antoine) don't resist - Page 2 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    (antoine) don't resist - Page 2 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    (antoine) don't resist - Page 2 WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    (antoine) don't resist - Page 2 VoZa3yMI_o

    (antoine) don't resist - Page 2 ZtLI9Qt

    (antoine) don't resist - Page 2 XKfqo0gb_o

    (antoine) don't resist - Page 2 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    (antoine) don't resist - Page 2 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Avr - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    don't resist
    with @Antoine St-Laurent

    Astra se sentait libre, comme si rien ne pouvait l'arrêter. Elle aimait être au centre de l'attention et voir tous les regards tournés vers elle. Antoine était là, ce garçon attirant qu'elle voulait séduire, même s'il était déjà en couple. Mais elle n'était pas habituée à être rejetée, et elle était déterminée à obtenir ce qu'elle voulait. Elle dansait avec lui, s'approchant de plus en plus près de son corps. Elle murmurait des choses à son oreille, espérant le séduire. Les yeux qui se lèvent au ciel d'un soupire lorsqu'Antoine lui prouvait une nouvelle fois qu'il ne semblait pas intéressé. Ok, pour la première fois de ma vie, j'abandonne. Dit-elle d'un air amusée, levant ses bras pour montrer son innocence. Faut croire qu'il n'était pas comme les autres garçons qu'elle avait connus. Il avait quelque chose de différent, quelque chose qui l'étonnait. Il avait trouvé l'amour et cela avait changé sa façon de voir les choses. Alors elle essayait de comprendre, se disant qu'il lui plaisait peut-être assez pour être un ami. Alors elle profitait du reste de la soirée à ses côtés, elle préférait se concentrer sur la fête, sur la musique, sur les lumières. Elle voulait profiter de cette soirée, comme si c'était la dernière, comme elle le faisait toujours.

    hj : je me suis permise de fermer à cette réponse, comme ça date un peu (antoine) don't resist - Page 2 1365124802 :heaart:


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    (antoine) don't resist - Page 2 4F3Oe3xt_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum