Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ brekker² ] old habits refound
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    [ brekker² ] old habits refound
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    old habits refound ★ ─
    w/ @Jace Brekker
    13.10.2022

    fallait que je sorte. même si c'est juste pour prendre l'air. de toute façon j'peux pas faire grand chose d'autre avec une épaule en moins. heureusement que c'est bientôt l'heure de rendez-vous avec jace. depuis la semaine dernière, on bosse entre frères sur un tas de ferraille qu'il s'est procuré. tout les deux à partager dans un garage. on le faisait avant, on retrouve cette vieille habitude et ça fait plaisir à mon coeur de grand frère toujours demandeur de passer du temps en famille. selon moi, c'est ces moments qui nous solidifie, qui nous rend si complices. sans, on serait moins proches c'est sûr. tu vas devoir gérer l'opération quelques temps, hein. je reprend un peu de ma respiration. vu que je peux pas conduire, j'ai marché à pieds jusqu'ici. une chance que ça ne soit pas loin de mon appart. je dis ça mais en réalité, il gérait déjà. retaper, la faire refonctionner, c'est son idée pas la mienne. moi j'suis juste l'aide. j'vais pas beaucoup te servir mais j'aime bien te voir mettre en pratique ce que t'ai appris plus jeune. ça m'rend fier. ouais, je suis fier du gamin.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum