Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave me (Zoley)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Save me (Zoley)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sur le sable, larmes dévalant sur mes joues. Le regard sur l'océan. Je venais ici quand tout allait mal. Brad m'attendait... Mais c'était trop. Trop dur... Trop douloureux... "AAARRRGGHHHHHHH" J'hurle dans ce silence... Mon ronde désespoir brisant le silence...

    @Bradley O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’ai enfin retrouver grâce à son signal GPS qu’elle m’avait envoyé je ne voulais pas la laisser comme ça seule. Pas dans cet état … je déteste l’entendre crier comme cela de douleur.. « Zola.. je suis là ..  » je passe mon bras autour d’elle là prenant contre moi. Qu’elle se libère. [/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hurle cette rage. Cette peur de la voir partir définitivement. Cet abandon que j'avais moi même créer. Le trou dans lequel je m'enfoncais sans fin.. Je suis en train de perdre pied. Sans le début démon alphabet. Sans elle mon monde... N'est pas mon monde... Des bras viennent m'entourer et je cherche même pas à le repousser. "Ça fait trop mal.." les sanglots éclatent. Je me blottis contre lui. "Pourquoi.. je veux plus ressentir ça.." peu de temps. Elle venait de me le dire mais déjà trop. Imaginer mon monde sans elle... Impossible. Mais je devais le faire. Pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais plus vu une personne comme cela depuis moi et ma rupture avec mon ex femme … je me vois dans un miroir j’étais lamentable alors que c’était une décision prise limite ensemble car c’était plus vivable mais c’est mon ex qui a engager cette conversation … « Ca crée une carapace aussi dur quun mur en béton.. je sais .. après les autres relations et les autres personnes n’ont qu’un goût amer .. pas celui qu’on recherche ..  » et oui… toute la vie devient fade. Je l’a serré contre moi doucement. Un ami est là pour elle. Même si c’est pas ce qu’elle veut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je ne veux plus personne ... C'est elle que je veux .." les sanglots redoublent. Il y avait des tas de gens qui avaient partagé mon lit. Ma vie. Même quand elle était là... Mais pas sans elle ... Je ne contrôle plus mes larmes, j'ai du mal à respirer ça devient si vide en moi que j'ai l'impression de ne plus exister... "Je ... Je ... N'y arri...verais pas..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde j'avais l'impression de me voir lors de ma rupture avec mon ex, la mère de Ciara, il y a quelques années maintenant. C'était bizarre. J'étais dans le même état mais étant un homme j'avais un peu moins montrer tout cela, j'avais pris sur moi. Du coup je m'étais enfermé dans le travail. C'était pas non plus le meilleur je dois l'avouer. Je l'a serre doucement dans mes bras. "Chut..." Je passe ma main dans ses cheveux puis dans son dos. "Libère toi ça fait du bien... JE suis là de toute façon, je te soutien.. On a tous ces douleurs à un moment."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était là...il avait pris le temps de me trouver. De venir. Il était présent. Me laissant aller contre lui . Je n'ai plus la force de me battre. "Brad... C'est trop douloureux.. je veux plus avoir mal.." Je relève la tête vers lui et croise son regard. Le mien brouiller de larmes. "Pardon .... De te faire ça.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne veux pas être un ami médiocre avec elle. Je l’a couvais un peu.. je sais pas je voulai être un peu son protecteur en ajoutant clairement du sexe mais voilà c’est là et c’est ainsi. C’était peut être ça une définition de sexfriend ? Sûrement .. « Mais tu vas te battre tu sais pourquoi ? Car tu dois lui prouver que ça t’a pas détruit que t’es plus forte que cela. Que toi aussi tu peux avancer..  » je l’a regarde. Et je secoue la tête en lui caressant le dos. « Je suis ton ami non? Je suis là pour ça  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'ai peur de... Pas y arriver." Je ne sais pas si ces mots sont réels, seront vrai un jour, si j'arriverais à avancer. Mon regard dans le sien. Mes larmes coulant , roulant. Perles salées qui me détruisent montrant à l'extérieur ce qui était en moi. Cette douleur.
    "Ami..." Je lâche un petit rire. "Je couche pas avec tout les amis.. mais... Merci.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’a regarde droit dans les yeux en essuyant ses joues humide. «J’ai ultra confiance en toi! Ça prendra le temps que ça prendra il ne faut pas forcer le destin à tout supprimer les souvenirs comme ça. Ça fonctionne pas et ils seront toujours là.. crois moi.  » mon ex femme jamais je ne l’ai oublié elle est et restera la femme de ma vie… même si j’ai eu d’autres relations elles n’ont jamais atteint ce statut .. « On à notre relation à nous sexfriend mieux que plan cul basique non?  » je rigole. En tout cas ce petit rire me fait sourire car j’arrive un peu à revoir son aura pétillante ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum