Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ ridker ] ride with me til the night falls
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    [ ridker ] ride with me til the night falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2022 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ride with me til the night falls ★ ─
    w/ @Riza Ridley-B
    05.10.2022

    j'peux pas m'empêcher de rouler avec depuis que je l'ai reçu. mon cadeau d'anniversaire par riza. la moto d'mes rêves. celle que je désire depuis des mois. celle pour laquelle j'mettais de côté. j'suis comme un gosse. il commence à faire frais, le temps n'est pas idéal pour du deux roues mais autant dire que je m'en fiche. si je dois tomber malade, je tomberai malade. j'fais du bruit avec le moteur en allant récupérer riza au travail. j'me fais remarquer mais moi ça m'amuse. j'ai envie d'une promenade et c'est ce qu'on va faire. jusqu'où ? j'en ai encore pas la moindre idée mais une chose est sûre c'est que j'veux partager ce moment avec elle. cette première balade à bord de ce magnifique engin. elle s'tient derrière moi et je sens qu'elle ne me lâche pas. si j'pouvais la voir, je devine qu'elle a le sourire aux lèvres comme c'est mon cas. ça doit faire une petite heure qu'on gambade, à s'arrêter par ci et par là, sur des jolies endroits. le prochain stop c'est ici. sur une vue assez incroyable de carson beach. inaccessible en voiture. viens voir. casques retirées, tout les deux assis sur un rocher en hauteur. j'arrive toujours pas à croire que t'aies fait ça. ouais le mec s'en remet pas. qu'elle se soit souvenu de mon désir d'investir sur une moto. qu'elle ait pris exactement le bon modèle. pour une surprise, ça en était une réelle et une très belle. encore merci. t'as mis la barre super haute. j'vais devoir gérer aussi bien que toi l'année prochaine.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct 2022 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ride with me til the night falls ★ ─
    w/ @Riza Ridley-B
    05.10.2022

    On se complète bien, très bien, trop bien. Je fais les cadeaux, tu m'emmènes en balade. Je me doute que je ne serais pas la seule, je me doute que cette relation fonctionne de la même chose de ton côté comme du bien. Tu vois, tu t'oublies dans mes bras, tu l'oublies dans mes bras, et c'est un peu pareil pour moi. On fait comme si on ne le voyais pas, pourtant c'est bel et bien le cas.  viens voir. casque retiré, je suis ses pas. Je le suis, jusqu'à arriver sur sa vie. Un sourire grand comme le soleil, si le soleil pouvait sourire. j'arrive toujours pas à croire que t'aies fait ça. rigole légèrement ; Pourtant, je l'ai fais. et ça m'a fait plaisir, je savais que ça faisait un moment qu'il l'a voulait. J'écoute quand il parle, et c'est important de savoir le faire. encore merci. t'as mis la barre super haute. j'vais devoir gérer aussi bien que toi l'année prochaine. fait oui de la tête J'compte sur toi, ouais. et s'assoit là, regardant la vue. Si déjà tu m'offres ce genre de balade, ça me va. j'échappe un peu mon quotidien, l'angoisse que c'est, la folie que c'est. Beaucoup de stress, trop peu de pauses. J'ai l'impression d'avoir un démon constamment sur mon dos et de devoir composer avec, et c'est lourd, très lourd. Quand j'essaie d'y échaper, il me rattrape, alors je fais avec. Comme je peux, au mieux que je peux.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum