Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kashani) repas entre nouveau
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (kashani) repas entre nouveau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    29 septembre élargissant son cercle d’amis, kale décide d’inviter à manger eshani. rencontre quelques jours auparavant, par un pur hasard. et au final, ils ont fini par discuter via l’application meets. kale n’est jamais contre de faire des rencontres, proposant à la brune étrangère pour un repas. malheureusement, il n’a pas vraiment le temps de faire quoique ce soit ou de réserver. alors, l’agent sportif envoie son adresse à l’afghane et il n’a plus qu’à l’attendre. quelques minutes avant, il reçoit la commande qu’il a fait du repas alors que la porte se met à sonner. s’approchant de celle-ci, il ouvre et découvre eshani. salut! desolé je n’ai pas eu le temps de réserver pour un restaurant… la semaine est longue. avoue-y-il en la laissant entrer.

    @Eshani Qurban
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chose que tous mes amis ont toujours finis par comprendre, je réfléchis surtout avec mon estomac. Et même si je connais à peine Kale, je ne suis pas perturbée à l'idée d'aller seule chez lui. En Afghanistan, je n'aurais même pas pu l'envisager. Alors choisir d'y aller, je suis comme happée par cette attitude rebelle. celle que mon père voulait réprimer. A mon arrivée, Kale s'excuse mais je secoue les mains, signifiant mon désaccord. - Non mais ce n'est pas grave, Kale. Je souris et viens le serrer dans mes bras pour le saluer. Je vais à l'intérieur de son appartement, curieuse. Je retire mes chaussures et les pose sur le côté avant d'avancer un peu plus. Je regarde autour de moi. - Tu as un bel appartement. Il semble vivre seul à ce que j'en comprends les choses. Je me disais qu'il aurait une petite amie ou alors qu'il ferait partie d'une colocation. Il est tellement avenant. - Je te remercie. Tu m'as... invité. J'aimerais te rendre ça, quand je le pourrais. pour l'instant, je peux à peine offrir un menu mcdo. et encore, c'est ma mauvaise volonté d'accepter l'argent d'Emanuella.

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle accepte de venir à son appartement, même si kale aurait pensé qu'elle refuserait, ce n'est clairement pas le cas. lorsqu'elle arrive, le néo-zélandais s'excuse rapidement pour cette situation, imaginant qu'elle aurait préféré aller à un restaurant plutôt que chez lui. pour le coup, il a tout préparé bien pour que ce soit comme dans un restaurant. après une légère petite étreinte amicale, il invite l'afghane à rentrer dans l'appartement. merci, c'est gentil. pour l'appartement, kale a fait appel un décorateur d'intérieur, car lui n'est clairement pas du tout doué pour tout ça. il lui présente rapidement l'appartement, avant d'hocher la tête négativement. tu ne me dois rien, ça me fait plaisir de t'inviter. tu as déjà manger japonais? lui dit-il, en lui présentant sur la table à manger les sushis, maki, temaki et autres brochettes. il n'y pas de nourriture de porc, j'ai demandé qu'ils enlèvent tout ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum