Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybirthday present | nicolys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    birthday present | nicolys
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2022 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Nicolas Lurton  une fois ton repas avec ta manageuse terminé, tu pris un uber qui t'amena directement chez toi. tu filas à la douche. une fois propre, tu t'enroulas dans une serviette blanche et tu t'approchas de ton immense dressing. que mettre ? rien de trop compliqué à enlever puisque tu ne resterais pas fringuée toute la soirée. tu optas pour un pantalon de costume et un crop-top en dentelle, avec une veste en jean pour ne tout de même pas choper froid. il était évident pour toi de passer faire un coucou à sacha pour son anniversaire. tu lui avais même trouvé un cadeau. un tee-shirt noir tout simple, de la marque balenciaga. la marque valait cher et ce n'était pas un petit cadeau mais tu t'en fichais. sacha méritait d'avoir un cadeau coûteux. une fois maquillée et ta tignasse brune coiffée, tu enfilas une paire d'escarpins, récupéras la bouteille de champagne que tu comptais amener, et tu repartis en uber jusqu'à chez lui. en moins de vingt minutes, tu te retrouvas devant la porte de son appartement. — bon anniversaire bébé ! t'exclamas-tu avec joie lorsqu'il ouvrit la porte. tu lui sautas dans les bras, lui déposant un tendre baiser dans le creux de son cou. — je t'ai pas trop fait attendre ? lui demandas-tu en voyant que tu avais plus d'une dizaine minutes de retard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis déjà prêt et je n’ai plus qu’à attendre l’arrivée de Maëlys. Et j’ai hâte de la voir en réalité. Mon anniversaire, je l’ai surtout feté la veille avec des potes, donc j’ai profité de la journée de mon anniversaire pour faire la grasse matinée et heureusement parce qu’il va me falloir des forces pour m’occuper de Maëlys toute la nuit. Donc je l’attends en étant dans mon canapé avec le nouveau jeu vidéo que ma sœur m’a offert pour mon anniversaire. Elle sait comment me faire plaisir et j’aime ca. Finalement, j’entends toquer, donc je me dépêche d’éteindre la PlayStation pour pouvoir aller ouvrir et sourire face à la jeune femme, qui vient directement me sauter au cou pour me souhaite une nouvelle fois un joyeux anniversaire. Merci à toi. Que je réponds en venant déposer un baiser sur sa joue délicatement. T’inquiète je me suis occupé avec le dernier fifa que ma sœur m’a offert. Que je dis en souriant. J’avance dans le salon, pour la laisser s’installer, alors que je vais dans la cuisine pour nous chercher deux coupes de champagne que j’avais préparé quelques minutes avant son arrivée. D’Ailleurs toujours aussi sexy, j’ai de la chance. Que je dis en venant m’installer à ses côtés sur le canapé et en lui donnant la coupe de champagne.

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sacha Bukovski t'étais rassurée d'apprendre que ton retard ne l'avait guère dérangé. tant mieux. il ne semblait pas être maniaque de la ponctualité, ce qui t'arrangeait particulièrement. bien que tu essayais toujours de gérer à la perfection ton emploi du temps de ministre, il t'arrivait parfois de te faire submerger par tout ce que tu avais à faire. — mon dieu, ça fait des années que je n'ai pas joué à fifa, fis-tu remarquer en retirant ton manteau, le déposant sur un portant près de la porte d'entrée. — mais j'suis trop fière pour te laisser m'battre, donc on n'y jouera pas ce soir, souris-tu avec malice. t'étais nulle à ce genre de jeux, et tu ne t'en cachais pas. cela ne te donnait donc nullement envie d'essayer. tu n'étais guère une gameuse, ainsi soit-il. — merci monsieur, souris-tu lorsqu'il t'offrit une coupe de champagne. tu t'installas à ses côtés sur le canapé. — à ton vingt-cinquième anniversaire ! aucune ride à l'horizon, c'est bon signe, le taquinas-tu. — alors, des objectifs pour cette nouvelle année qui s'offre à toi ? lui demandas-tu après avoir bu une gorgée de la délicieuse boisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En attendant que mon ex arrive, je me suis posé dans mon canapé, à jouer au nouveau fifa gentiment offert par ma soeur, que je vais aller voir demain d'ailleurs. Mais là j'attends surtout Maelys et quand je vois l'heure de son arrivée passer, je décide d'aller déjà nous servir les coupes de champagne. Et j'ai bien fais, étant donné que quelques minutes après, je l'entends sonner à ma porte. T'inquiète t'es pas venue ici pour jouer à Fifa, je te rassure. Oui non pas du tout même. Je la laisse se mettre à l'aise alors que je vais chercher les deux coupes de champagne. Je reviens dans le salon pour m'installer à ses côtés et lui tendre la coupe. Merci Maelys... Eh oui vingt cinq ans ça va, j'suis encore jeune. Que je dis en souriant amusé et en la regardant. On trinque alors pour pouvoir apporter nos coupes à nos lèvres. J'ai pas d'objectifs, à part réussir mes études et profiter de la vie. Pour le moment, ça marche pas trop mal. Je m'en sors plutôt bien. Et je termine ma journée d'anniversaire en très bonne compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct 2022 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sacha Bukovski heureusement pour toi que fifa n'était pas au programme de ce soir. tu aurais sûrement terminé cette soirée en rageant sur la défaite écrasante que tu aurais dû essuyer. coupe de champagne en main, tu t'installas sur le canapé aux côtés du jeune homme. tu trinquas d'un sourire, contente de pouvoir être en sa compagnie le soir de son anniversaire. — vingt-cinq ouais, t'es encore jeune et pleine de fougue, le taquinas-tu d'un clin d'œil. c'était incroyable de voir les années passer à une telle vitesse. c'était ainsi que tu te rendais compte que le temps filait à une effroyable vitesse et qu'il fallait vivre chaque jour comme s'il s'agissait du dernier. pas le temps de niaiser, pas de le temps de regretter certaines choses. — c'est exactement ce que je voulais entendre. réussite, amusement et aucune prise de tête, c'est le combo gagnant, assuras-tu avec un soupçon de malice dans ton regard. — il s'avère que j'ai quelque chose pour toi. tu récupéras ton sac à main, en sortant un paquet cadeau qui camouflait le tee-shirt balenciaga que tu lui avais acheté. — tiens, ouvre, souris-tu, excitée à l'idée qu'il découvre ton présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2022 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les coupes de champagne sont prêtes, donc on s'installe tous les deux dans le canapé, alors que je prends évidemment soin d'éteindre ma playstation.  Elle n'est pas ici pour ça, bien au contraire même. Surtout plein de fougue hein. Que je réponds en souriant amusé. Je suis content que malgré les années et notre histoire, on en soit toujours là tous les deux. On est toujours amis, avec du plus évidemment, mais on l'est toujours. Et c'est le principal. Le temps nous a pas séparé, juste un peu mais on s'est rapproché. La meilleure façon de vivre sa vie, quand je vois le désastre que peut faire les relations de couple désormais. Bon si on trouve vraiment la bonne personne c'est bien, mais quand ça se termine, ça peut faire souffrir. Et j'ai pas envie de vivre une chose pareille. Han un cadeau. Je pose mon champagne alors que je prends le paquet cadeau qu'elle me tend. J'ai sûrement l'air d'un gosse, mais je suis content. Ca fait toujours plaisir. Je découvre le t-shirt qu'elle m'a prit et le déplie pour le regarder après m'être levé. Et là je vois la marque. Wow... mais t'es folle Mae'. J'adore hein, mais ça a du te coûter une blinde. Que je lui dis. Mais avant de la remerciant, je retire mon t-shirt actuel pour le remplacer par le sien. Alors ? J'hausse les sourcils, me penchant vers la jeune femme. Même si t'es folle, merci.. Et je dépose un baiser au coin de ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct 2022 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sacha Bukovski les années passaient à une vitesse folle. tu te rappelais comme si c'était la veille des moments passés avec sacha lors de ton adolescence, à faire les quatre cents coups dans tout londres. les années passaient et pourtant, vous étiez toujours là, destinés à se retrouver de la sorte. — oh que oui, roucoulas-tu avec malice, faisant clairement allusion à vos rendez-vous du dimanche soir qui étaient plus chauds les uns que les autres. tu acquiesças ses paroles d'un hochement de la tête. — t'as totalement raison. de nos jours, j'ai l'impression que les relations saines et simples n'existent plus. faut toujours qu'il y ai des problèmes, des embrouilles alors que merde quoi, la vie est pas infinie donc on a clairement pas le temps pour ça, déclaras-tu à cœur ouvert. tu esquissas un sourire amusé, levant ta coupe de champagne. — c'était la minute philosophie carmichael, à la tienne, pouffas-tu. tu lui sortis le paquet cadeau contenant le tee-shirt balenciaga. bien évidemment que cette marque n'était pas donnée mais tu t'en fichais. — l'argent est le cadet de mes soucis et j'estime que tu mérites mille fois mieux que ça, le rassuras-tu. tu le regardas se lever pour l'enfiler. — il te va parfaitement. ça te met le torse en valeur, donc rien à dire, souris-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct 2022 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous deux ça a commencé à l'adolescence. On s'est quitté et perdu de vue pour pouvoir se retrouver à Harvard et encore dernièrement se retrouver et se voir tous les dimanches pour passer du bon temps ensemble. Ca me plaît. On profite de la vie, sans se prendre la tête, c'est exactement ce qu'il nous faut à tous les deux. Alors la minute philosophie oui, mais je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression que les gens se font chier dans une relation simple alors que bon il n'y a rien de mieux. Les gens se prennent trop la tête, suffiit de profiter de la vie. C'est ce que je fais, ce qu'on fait tous les deux. Et là j'attrape son cadeau pour pouvoir le déballer et quand je vois la marque, évidemment, je suis surpris et je lui dis que c'est beaucoup trop. Oui je sais mais quand même. Un truc simple, ça m'aurait convenu également. Mais bon je ne vais pas râler. Je prends le t-shirt pour pouvoir l'échanger avec celui que je porte. Ca te donne envie de me le retirer hein. Que je dis en souriant amusé alors que je reviens m'installer à ses côtés. Merci beaucoup. Je m'approche de son visage pour venir déposer mes lèvres sur les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2022 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Sacha Bukovski tu acquiesças ses paroles d'un hochement de la tête. — amen, conclus-tu en levant ta coupe de champagne en guise d'acclamation pour ses propos. il avait tout résumé. il n'y avait rien de mieux qu'une relation saine basée sur la confiance de l'autre. et pourtant, rares étaient les personnes qui se retrouvaient dans de telle relation. sacha semblait quelque peu gêné que tu lui offres un cadeau d'une telle valeur. il avait conscience de tes revenus qui se valaient être monstrueux. tu ne te voyais pas faire la radine en lui achetant une fringue à dix dollars alors que tu pouvais clairement te permettre de faire grimper le chiffre. — on s'en fout du prix, sacha, du moment qu'il te plaît, c'est le principal, hein ? souris-tu en lui caressant la joue d'un sourire conquis. et il s'avérait que le tee-shirt lui allait comme un gant, moulant parfaitement sa carrure d'athlète. — nan même pas ! t'es tellement beau avec que j'veux te voir dedans toute la soirée, rigolas-tu avec douceur, pressant à ton tour tes lèvres contre les siennes lorsqu'il se pencha pour t'embrasser. une main sur sa joue, tu esquissas un sourire complice. — rappelle-moi le programme de notre soirée ? t'avais l'air déterminé à faire quelque chose en particulier mais j'me souviens plus trop de quoi il s'agissait, soufflas-tu en feignant l'ignorance alors que tu te rappelais parfaitement de ce qu'il avait envie de faire ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien pour ça que je ne veux pas forcément me poser avec une femme. J'ai besoin d'une relation basée sur la confiance. J'ai pas envie de me sentir épris, surveillé par ma copine. J'ai envie d'une relation simple, sur la confiance, et sans avoir à se prendre la tête tous les quatre matins. Parce que c'est un peu ce qui se passe dans ce monde en ce moment. J'ai l'impression qu'il faut des relations toxiques à tout va. Donc vaut mieux être seul que de vivre ce genre de relation. Oui.. et il me plaît beaucoup Mae'. Que je lui réponds. Et evidemment que je vais le mettre. Maintenant même. Je l'enfile après avoir retiré mon t.shirt actuel. Ah bah écoute je le garde toute la soirée et toute la nuit alors. Je souris amusé alors que je viens à déposer mes lèvres sur les siennes délicatement pour pouvoir la remercier de ce cadeau. Je croix que ça consistait à s'embrasser toute la nuit et à te faire l'amour. Que je lui réponds alors que je viens à l'attirer sur moi, à califourchon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum