Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityknock knock, let the devil in (ebace)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    knock knock, let the devil in (ebace)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep 2022 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beauté fatale des couleurs vives et gracieuses, choisies avec soin par ma propre personne quelques heures plus tôt alors que j’avais passé plusieurs heures à sélectionner des produits qui n’étaient ni mauvais pour nous ni pour la nature. Cette dernière était bien assez polluée comme cela pour que l’on ne vienne pas aggraver son cas. Installé au volant de mon véhicule, j’étais venu te chercher chez toi et je venais à présent nous garer devant un bâtiment appartenant à un ami. Hangar presque abandonné qui accueille pourtant régulièrement des âmes égarées et des brebis en manque de confiance. Tout ce que nous sommes, n’est-ce pas ? J’me suis arrangé pour que l’on n’soit dérangés par personne et qu’on nous prépare de quoi nous changer au cas où on viendrait à se salir. Même si j’ai tout de même pris des vêtements en plus de mon côté au cas où tu aimerais porter des vêtements d’une personne que tu connais à défaut des tiens. Volonté de m’imposer un peu plus dans ta vie alors que je descend et fais rapidement le tour pour ouvrir ta portière. Te guidant ensuite, j’ouvre la porte métallique dans un léger grincement avant de la refermer à clé et d’allumer les lumières. On a tout ce qu’il faut, des seaux de peintures et les ballons, des toiles blanches sur le sol mais aussi suspendues, des pinceaux pour les détails si tu veux signer ta toile d’émotions… vraiment tout. Même de quoi manger. Je ris déjà en nous imaginant manger avec les doigts couverts de peinture. Me tournant vers toi, j’attends ton verdict dans un regard amusé. Aimeras-tu ce que j’ai préparé, Eben ?

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    knock knock, let the devil in (ebace) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    knock knock, let the devil in (ebace) UNLERImi_o knock knock, let the devil in (ebace) DMOe94qI_o knock knock, let the devil in (ebace) S5kIdeOR_o

    knock knock, let the devil in (ebace) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    knock knock, let the devil in (ebace) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    knock knock, let the devil in (ebace) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    knock knock, let the devil in (ebace) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2022 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KNOCK KNOCK, LET THE DEVIL IN
    feat. @Ace Cullen Comment ne pas laisser le stress prendre le pas alors que l'inconnu se rapproche de nous ? À mesure que la voiture avance, je reconnais de moins en moins la ville dans laquelle je vis. Une fois arrêté, je me tourne vers toi, interrogatif mais tout de même attentif à tes mots. ❝ C'est gentil pour le coup, je... Je ne sais pas si je dois choisir, je prends ce qui vient pour le coup. De toute manière, ce sera douche après ça. ❞ L'attention est adorable en tout cas mais la maniaquerie ne peut que prendre le pas. Tu sors, m'ouvres la porte et je descends à mon tour, regardant les alentours. Est-ce que sortir de ma zone de confort me brusque ? En partie, oui. Je ne sais même pas ce qui m'attend concrètement, si j'apprécie ce qu'il se passe. Heureusement que tu es là, toi, sinon, j'aurai déjà pris mes jambes à mon cou. Quel trouillard. ❝ On mangera après être propres, non ? ❞ rigole-je soudainement, me sentant me détendre. Une blague non désirée aura eu le mérite de m'apporter un minimum de confort. ❝ Allons-y alors..? ❞ Que dois-je faire ? Où dois-je me changer ? Où sont les habits en question ? Je suis légèrement perdu mais c'est tout naturel.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct 2022 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée de nous emmener loin de notre vie habituelle s'était imposée librement alors que je discutais simplement avec l'un de mes amis, ce dernier m'expliquant ce qu'il faisait régulièrement dans cet hangar. Et cela m'avait donné l'envie de t'y emmener, de passer du temps en ta compagnie en jouant avec de la peinture et des toiles vierges prêtes à accueillir notre art. C'est pour cela que je nous conduisais actuellement dans un espace reculé de la ville, t'expliquant brièvement ce qui avait été préparé pour nous avant de hocher la tête à ta remarque. Évidemment, c'est pour cela que j'ai préféré prendre des vêtements puisqu'on prendra une douche. Il y a un espace salle d'eau, de toute façon. Donc on repartira d'ici en étant aussi propre qu'à notre arrivée, ne t'en fais pas. Quittant mon propre véhicule, je venais t'ouvrir la porte avant de te guider, expliquant tout ce qui se trouvait à notre disposition. Te faisant entrer, je posais mon regard sur les seaux et ballons avant de me tourner vers toi. Ne t'en fais pas, d'ailleurs, toutes les peintures ici partent au lavage en machine ! Donc tes vêtements ne seront pas fichus ! Je faisais de mon mieux pour te rassurer et te détendre, riant doucement à ta remarque avant de poser veste et clés sur un meuble à l'entrée et de me diriger vers les toiles. Tu viens ? T'invitant à me suivre, je posais un regard chargé de bienveillance sur toi, espérant que cela pourrait finir de te rassurer. Et je venais de nouveau me placer à ton niveau, prêt à t'enseigner l'art délicat de mettre le chantier.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    knock knock, let the devil in (ebace) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    knock knock, let the devil in (ebace) UNLERImi_o knock knock, let the devil in (ebace) DMOe94qI_o knock knock, let the devil in (ebace) S5kIdeOR_o

    knock knock, let the devil in (ebace) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    knock knock, let the devil in (ebace) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    knock knock, let the devil in (ebace) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    knock knock, let the devil in (ebace) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov 2022 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KNOCK KNOCK, LET THE DEVIL IN
    feat. @Ace Cullen ❝ Okay, okay ❞ déclare-je calmement dans un signe aussi de tête pour acquiescer, doutes relevés jetés dans le néant. Pas besoin de stresser sur la machine, mais j'ai tout de même une petite frayeur. Me lâcher est surement mon opposé, mon énergie contraire. Et toi, à côté de moi, doux comme on peut l'être. Je ne reconnais presque pas le Ace acerbe et taquin de notre rencontre. Peut-être que tu as trouvé une part de toi que tu ignorais ou quelque chose du genre ? Je n'ose pas soulever cela de peur de te braquer ou de rentrer dans une discussion sans fin. ❝ Allons-y ❞ glousse-je à moitié en te suivant de près, regardant tout autour au moment d'arriver devant les toiles. ❝ Donc, si je comprends bien, je saisis juste l'immense pinceau dans la peinture et je me lâche dans tous les sens en direction des toiles, c'est ça ? ❞ Question à l'allure bête mais je ne connais pas les règles, et j'aime les règles, le cadre. Tout ce qui ne suit pas un fil conducteur m'angoisse. Qui sait si un jour j'arriverai à totalement être moi-même. Peut-être le suis-je déjà. Une personne simple et introvertie malgré ce que les autres veulent faire de moi.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum