Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Sujet artistique. » - Adélaïde
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    « Sujet artistique. » - Adélaïde
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : « Sujet artistique. » - Adélaïde PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    « Sujet artistique. » - Adélaïde 28z955sr « Sujet artistique. » - Adélaïde St8e « Sujet artistique. » - Adélaïde 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : « Sujet artistique. » - Adélaïde FDVvyaU
    « Sujet artistique. » - Adélaïde 1695755157-img-6163
    « Sujet artistique. » - Adélaïde LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieusement ?! C’est l’exclamation qui lui vient quand il regarde son portable et l’heure de se putain de rendez-vous. Comment est-ce qu’il avait fait pour se retrouver mêlé à cette merde ?! Qui plus est avec elle. Non vraiment, son égo aimait pas du tout. A croire que là-haut, y avait un vieux qui avait décidé de lui donner une leçon. Karma. Arpentant le campus en direction du bâtiment dans lequel il allait s’enfermer pour la prochaine heure, Scott jure intérieurement. Mais vraiment. Il râle. Se défoule comme il peut. Adélaïde, s’est une nana qu’il avait rencontrée durant une soirée. Sans vraiment savoir qu’elle faisait partie d’une famille royale. Les choses auraient pu bien finir, s’ils ne s’étaient pas tous les deux endormies pendant qu’ils baisaient. Oui oui, vous comprenez mieux maintenant pourquoi il ne bondissait pas à l’idée de la revoir. Chacun de leur côté, ils auraient pu continuer de vivre leur vie jusqu’à ce qu’un des professeurs de la brune en décide autrement. Attraper au hasard sur le campus, il avait fini comme modèle pour la brune. Il aurait très bien pu refuser, mais Scott n’avait pas eu cœur de refuser cinquante billets de la part du département. Oui, parce que tout travail mérite salaire. Et bien qu’il n’en est pas besoin, il agissait par principe. Aussi, le brun poussait enfin les portes du bâtiment. Rapidement, il retrouve l’espèce d’atelier dont dispose les étudiants en design de mode. Un coup donné sur la porte, il n’attend pas de réponse, avant de s’y engouffrer. « J’espère qu’ça va aller vite. »

    @Adelaide De Danemark :heaart:


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tenue est parfaite, je suis sûr qu'elle lui ira très bien mais j'ai tout de même quelques petites retouches à faire. Heureusement pour moi, mon modèle doit venir. Je ne sais pas à quoi il ressemble, je connais juste ses mensurations et que c'est un homme. Autant le dire, il a l'air d'être super bien foutu. Je finis de coudre un bouton, quand j'entend la porte de l'atelier et s'ouvrir et la voix d'un homme retentir. "Alors déjà bonjour", je réplique, puis lève enfin mon regard vers le jeune homme. "Toi !", je m'exclame en écarquillant les yeux. C'est une blague ? C'est quelqu'un qui est entrain de me faire une blague, c'est ça ?. J'ai rencontré Scott lors d'une soirée, nous étions entrain de prendre du bon temps, quand nous avons fini par nous endormir. C'est, fortement gênant. "Tiens, essaye ça", je lui demande en me levant, puis en lui donnant la veste. "Essaye de ne pas t'endormir cette fois-ci !", je balance en croisant les bras contre ma poitrine. @Scott Guerin
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : « Sujet artistique. » - Adélaïde PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    « Sujet artistique. » - Adélaïde 28z955sr « Sujet artistique. » - Adélaïde St8e « Sujet artistique. » - Adélaïde 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : « Sujet artistique. » - Adélaïde FDVvyaU
    « Sujet artistique. » - Adélaïde 1695755157-img-6163
    « Sujet artistique. » - Adélaïde LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Surprise. » Il est morose et pourtant, il s’oblige à sourire de cet air agaçant. « J’aurais au moins été inoubliable. » Qu’il ajoute avec sarcasme. Ça on pouvait le dire. Son égo en portait encore la trace. Sacrilège pour un mec comme lui. Qui agit avec assurance et qui a confiance en chaque pas qu’il fait. Celui-là, venait entacher tout ce qu’il avait bâti. Ce n’était rien de dramatique en soit, mais il préférait ne pas avoir le post-it sous les yeux. S’approchant d’elle, il se débarrasse de sa veste, alors qu’elle lui tend l’une de ses créations. « Toujours frustré à c’que j’vois. » Il marque une pause pour enfiler la veste. « J’comprends. Tu t’es endormie, alors que tu m’avais pour toi. Dommage. » Il ricane. Tente de tourner la situation à son avantage. « C’est moche d’pas supporter l’alcool. »

    @Adelaide De Danemark


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum