Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jacya) all nighter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (jacya) all nighter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2022 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (jacya) all nighter  Calend10 26.09.2022 (jacya) all nighter  Marker10 studio de alya, harbor area
    (jacya) all nighter  Glass-10 with @Jace Brekker  

    Elle est à peine rentrée de son séjour à hawaï avec Kale qu'elle range à la hâte le contenu de sa valise avant l'arrivée de Jace. Heureusement le petit studio à la grande baie vitrée donnant sur le port un peu plus loin est d'une propreté étincelante - on remercie maman et l'éducation à la chinoise qu'elle a inculqué. Elle est à genoux sur le parquet en train de pousser la valise sous le lit lorsque des coups sont frappés à la porte. ENTRE ! c'est forcément le adams attendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2022 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    studio de alya, harbor area ; vend. 26/09/22
    ; @Alya Atkins
    hors de question que ce soir elle mange d'la salade hein. pas avec toi en tout cas. c'est pas parce qu'elle a un peu trop mangé pendant les vacances qu'elle doit se priver maintenant. une fois la commande au drive passée, tu te rends chez elle. tu grimpes les marches jusqu'à sa porte, puis rentre dès qu'elle t'en donnes l'autorisation ― LIVRAISON DE DOUBLE CHEESE PAS VRAIMENT DOUBLE CHEESE ouais on s'comprend ― tu t'caches où ? j'veux voir ton super bronzage hawaien. que tu lâches smile aux lèvres en posant la poche sur la table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2022 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (jacya) all nighter  Calend10 26.09.2022 (jacya) all nighter  Marker10 studio de alya, harbor area
    (jacya) all nighter  Glass-10 with @Jace Brekker  

    Jace débarque dans le studio avec le repas qu'il l'a obligée à commander (même si au final ça lui donne plutôt bien envie, surtout avec l'odeur qu'émane le sac qu'il pose sur la table). La diet débutera demain, tant pis. J'SUIS LÀ ! Elle se lève. Il n'a pas pu la voir, cachée derrière le lit, lui même derrière la table. L'unique pièce est bien aménagée, mais elle manque quand même un peu d'espace. Je ne suis pas sûre d'avoir tant bronzé que ça en trois jours. Elle tire sur le col de son t-shirt pour dénuder son épaule sur laquelle il y a quand même une marque de maillot de bain. Un peu. Par contre toi t'es tout blanc, va falloir que je t'y emmène un de ces jours. Elle se ferait déshériter par sa mère, mais ça serait marrant quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2022 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    studio de alya, harbor area ; vend. 26/09/22
    ; @Alya Atkins
    c'est pas comme ci son studio était immense. comme son nom l'indique, c'est un studio. donc au pire si elle est pas dans la pièce, elle doit surement se trouver dans les toilettes ? mais rien de ça puisse qu'elle s'montre, cachée derrière son lit. tu sursautes légèrement, t'attendant pas à ça ― m'fais pas des peurs comme ça wsh. pas beaucoup bronzée, c'est pas faux. mais plus bronzée que toi, c'est certain. épaule qu'elle dénude pour te montrer sa légère trace de bronzage ― rien qu'avoir une trace de bronzage c'est cool. et t'as le smile aux lèvres quand elle parle de t'emmener à hawai. elle sait pas à qui elle parle elle. tu serais capable de partir ce soir, sur un coup d'tête si tu pouvais ― tout blanc ? n'imp' j'suis bronzé naturellement moi. mais j'dis pas non à hawai pour l'entretenir c'bronzage. que tu lâches en relevant la manche de ton tee-shirt. puis tu viens t'asseoir sur son canap' et lui montre la poche du domac ― bon, je t'ai pris ton double pas double cheese et des frites. et paf, tu lui poses tout sur la table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2022 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (jacya) all nighter  Calend10 26.09.2022 (jacya) all nighter  Marker10 studio de alya, harbor area
    (jacya) all nighter  Glass-10 with @Jace Brekker  

    Elle se retient très fort d'éclater de rire quand elle le voit sursauter quand elle se relève. Elle mentirait si elle disait que ce n'était pas l'effet recherché, sinon elle n'aurait pas crié et ne se serait pas relevée d'un coup comme ça. J'aurais dû filmer ta tête. Elle contourne le lit pour venir près de lui, en lui montrant la peau de son épaule pour lui faire voir son bronzage qui se voit un peu mais pas trop. Mouais... c'est pas trop ça ton bronzage naturel. Elle lui tire la langue. C'est pas une bonne idée, je ne voudrais pas te faire manquer trop de cours. Elle sait qu'il s'en fiche de toute façon, il lui a bien fait comprendre ces derniers jours. Elle ouvre le paquet pour sortir le contenu qu'elle pose sur la table. C'est un double cheese, il y a deux couches de fromage. Ils n'arriveront pas à se mettre d'accord. Tu t'es pris quoi toi ? Un double viande ? Elle prend quelques frites avant de se diriger vers le frigo pour en sortir une bouteille. Voilà le fameux rhum hawaïen.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct 2022 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    studio de alya, harbor area ; vend. 26/09/22
    ; @Alya Atkins
    t'fais l'air offusqué quand elle critique ton bronzage naturel. la jalousie ça. ― biensur que si j'ai le teint hâlé. t'insistes en passant ta main sur ton visage. puis tu jettes un rapide coup d'oeil dans le miroir, accroché au mur ― ouais bon là j'suis un peu pâle. mais c'est parce que j'dors pas beaucoup avec la reprise des cours. biensur, mettons ça sur la faute de la reprise au lieu de mettre ça sur le fait que tu fasses un peu trop la fête au lieu de dormir ― bah non. quand c'est une viande, ya qu'une couche de fromage. c'est automatique. sinon j'aurais dis une viande mais avec deux couches de fromage. qui aura le dernier mot ? et là, elle te sort le précieux. wow, même la bouteille est canon ― t'as pris combien de bouteilles ? que tu dis en venant prendre le burger dans la poche, piquant quelques frites au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2022 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (jacya) all nighter  Calend10 26.09.2022 (jacya) all nighter  Marker10 studio de alya, harbor area
    (jacya) all nighter  Glass-10 with @Jace Brekker  

    Un sourcil s'arque tandis que le sourire se dessine au coin des lèvres. Oh please, si t'es fatigué c'est pas à cause des cours. C'est plutôt à cause de tes soirées de débauche. Ouais, Jace n'est pas connu pour être un élève studieux, pas comme Alya et ses notes qui frôlent l'excellence, bien qu'elle devient moins sage depuis son anniversaire et la majorité enfin atteinte. Bah c'était le but, une viande avec deux couches de fromage. Et donc s'il y a deux couches c'est un double cheese. Tais toi, j'ai raison et tu as tort. Le débat pourrait durer des heures, il faut bien que l'un d'entre eux se taise. Et puis pour changer de sujet elle va chercher la bouteille de rhum qu'elle a ramené d'Hawaï. Elle la pose sur la table basse. Deux. Une pour moi et une pour mon beau-père. Elle va chercher deux verres qu'elle pose à côté, puis elle se laisse tomber dans le canapé. Mais... Je pourrai lui dire que je n'ai pas eu le temps d'aller en acheter. Comme ça ils peuvent boire les deux, au cas où une ne serait pas suffisante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2022 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    studio de alya, harbor area ; vend. 26/09/22
    ; @Alya Atkins
    jace, les gens ont pas besoin de te fréquenter durant des années pour se rendre compte que la seule chose qui te fatigues le plus c'est bien le fait de mettre toute ton énergie dans les soirées. pas les cours. ton petit taff au garage te prends pas mal de temps aussi ― et d'mon taff aussi. je fais pas mal d'heures au garage. non ça prend toujours pas. puis,tu restes bloqué, les yeux écarquillés devant elle quand elle t'expliques le truc du cheddar. ouais non, t'insisteras pas, t'es perdu et t'as pas envie d'te prendre la tête surtout pour du fromage. les bouteilles posées sur la table, tu viens les inspecter, lire l'étiquette parce que tout l'monde fait ça et parce que t'es curieux aussi. puis c'est le sourire qui se braque instantanément sur tes lèvres ― j'suis super contre le mensonge, mais pour cette fois, j't'autorise à mentir. mais biensur. dans le genre mytho, t'es pas mal non ? bon c'est jamais de gros gros mensonge en vrai. frottes tes mains entre elles, tout en la regardant verser le liquide dans ton verre ― la prochaine fois que tu vas à Hawaï, vraiment dis le moi. j'viens direct.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum