Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Charles) So I drown it out like I always do
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (Charles) So I drown it out like I always do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2022 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samedi 1er octobre : C'est enfin le week-end, je vais pouvoir souffler. Mes semaines sont hyper chargées en ce moment, entre mon stage, les quelques cours et les entraînements avec les Cheerleaders. Je passe mon samedi à glander, enfin plutôt, à faire le ménage et à échanger mes affaires d'été pour les affaires d'hiver. Le froid vient doucement, mais sûrement sur la ville. Les heures filent les une après les autres, entre le ménage et le rangement, je ne vois vraiment pas le temps passer. Il est bientôt l'heure pour moi de rejoindre Charles au Drink. Ca fait un moment que je n'ai pas vu mon ex, nous avons donc décidé de boire un verre et nous irons manger un bout par la suite. Une fois ma douche prise, j'enfile une jupe rouge et un léger pull noir. Ma veste sur les épaules, je quitte mon appartement pour retrouver ma voiture. Arrivée au Drink, je me gare non loin puis entre dans le bar. Je suis visiblement la première à arrivée, j'envoie donc un sms à Charles pour lui dire que je l'attend au bar, où je me suis installée. @Charles L. Davies

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum