Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya break in pandora /w:naya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    a break in pandora /w:naya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2022 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche 25 septembre 2022, vers 19h

    Cette après-midi aura apporté à Chaol précisément ce dont il avait besoin et après une nuit des plus chaotiques, c'était bienvenu, pour ne pas dire franchement nécessaire. Non pas qu'une agréable séance de ciné à batifoler entre deux scènes avec Naya soit la solution à tous ses problèmes, loin de là, mais ça lui aura permis de se changer les idées, de mettre un peu de distance avec ses démons et préoccupations, et aussi de prendre un peu de recul. De là à dire qu'il se sent bien, il y a encore tout un monde, mais il se sent mieux qu'à son réveil où il lui a fallu rassembler tous ses restes de volonté pour ne pas se ruer sur l'alcool. Alors ça reste une victoire en soit. A présent, la soirée démarre et, les bras chargés de quelques sacs de courses, il emboite le pas à Naya alors qu'ils viennent de se garer en voiture devant son appart. Pressant le pas pour la rattraper avant qu'elle n'atteigne les portes du bâtiment, il cale mieux les sacs de course dans ses bras, s'accordant suffisamment d'aisance de mouvement pour pouvoir lui donner un petit coup de coude dans les côtes. « On remet ça pour la sortie du deuxième film en décembre ? » Mais cette fois faudra qu'il soit un peu plus concentré sur le film. — @Naya Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2022 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I’M ON FIRE, BABY.
    @Chaol Featherington & @Naya Domingues

    Chaol. Son message qui arrive quand tu en as besoin. Il tombe toujours au bon moment. Présent pour apaiser tes démons qui sont de plus en plus destructeurs. La nuit passée dans les bras d’un inconnu pour te sortir Théodore de la tête. Lui et cette fille qu’il a emmené en soirée. Jalousie ravageuse qui te consume lentement. Détresse impossible à calmer depuis six ans. Cet homme te retourne tout entière et chaque fois c’est brutal. Chaol, c’est ton remède face à tout ça, face à tes doutes et ta culpabilité d’un passé qui te hante encore. Cette séance de cinéma où vous batifolez entre deux scènes de Avatar. Deux enfants qui chahutent et ça fait du bien de laisser une paix réconfortante vous envelopper tous les deux. Théo et Chaol sont apparus à la même période dans ta vie et l’un comme l’autre sont important. Ces deux hommes ont un pouvoir sur ta balance émotionnelle. Maintenant que le film est fini c’est devant chez vous que vous quittez sa voiture avec de quoi passer une bonne soirée. Impossible de vous quitter maintenant. Faire durer le moment au maximum. Tu ouvres la porte de ton immeuble et le laisse passer avec le sac et tu l’écoutes amusé.

    — " D’accord, mais si tu veux voir le film tu te mets pas à côté de moi cette fois ci "

    Tu le taquines, mais la séance d’aujourd’hui est la preuve de tes dires. Une fois au dernier étage, tu le laisses entrer après avoir ouvert la porte. Chaol dépose le sac sur ton plan de travail au milieu de la grande pièce à vivre.

    — " Alors par quoi on commence ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2022 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « D’accord, mais si tu veux voir le film tu te mets pas à côté de moi cette fois ci » ouais mais non, ça ne lui conviens pas ce programme. « Rectification, j'irais le revoir avec toi. » Histoire de pouvoir détourner les yeux pour s'occuper d'elle sans craindre de louper une scène décisive. C'est que c'est quand même la suite d'Avatar. Un film qui exige de lui qu'il le savoure sans distraction. De toute façon il le verra sans doute pour la première fois avec Frida. « Alors par quoi on commence ? » Il s'accoude au plan de travail, totalement à l'aise. C'est ce qu'il aime avec Naya. Il se sent libéré avec elle, capable de se subtiliser à toute facade mensongère, toute illusion. Non pas qu'il soit entièrement honnête avec elle ou qu'ils aient une relation orientée autour de longues confidences sur leur passé, leur présent et tous les problèmes qui jalonnent le premier comme le second. Mais c'est aussi la raison pour laquelle il chérit ce qu'il a avec Naya. Parler est superflu pour eux. Ils n'exigent pas de tout savoir de l'autre, juste de s'apporter ce qu'ils peuvent se donner et ce dont ils ont besoin. Ils se nourrissent l'un de l'autre, trouvent tous les deux leur compte dans ce lien tissé et pour ce que Chaol en pense, ça devrait littéralement être la base de toutes les relations humaines.  « Par ce que tu veux. Mes mains sont à toi, fais de moi ton commis. » Et pour faire bonne mesure, il commence à vider les courses du sac abandonné sous son nez. — @Naya Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep 2022 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I’M ON FIRE, BABY.
    @Chaol Featherington & @Naya Domingues

    « Rectification, j’irais le revoir avec toi. » Tu souris et lèves les yeux au ciel. Évidemment qu’il a pensé à la même chose que toi. Tu trouveras bien quelqu’un pour venir avec toi au premier visionnage. Tu regardes Chaol et tu ne peux réprimer un sourire en voyant qu’il a l’air bien avec toi. Tu veux être un vrai soutient pour lui, mais à ta manière. Toi, tu parles pas de ce qui fait mal, tu vas plutôt faire tout le contraire. Tu vas l’emmener sur ton terrain. Flirter. Rire. Taquiner. Être là même silencieuse. Tu seras tout ce dont il a besoin, mais jamais tu ne poseras de questions. Chaol, il a pas besoin de ça, il ne veut pas de ça. Il te veut toi quand ça va pas, toi quand il veut vivre, toi quand il veut se sentir libre. Tu sais que vous êtes les mêmes dans cette univers de fou. Vivant, mais mort à l’intérieur. Tu viens près de lui et avec malice tu enroules tes bras autours de sa taille, déposant tes lèvres sur sa nuque et tu murmures :

    — " Attention monsieur Featherington, je pourrais te prendre aux mots et utiliser tes mains autrement qu’en cuisine. "

    Tu te laisses envahir par son odeur si familière et tu le relâches pour que tu puisses décider ce que vous allez bien pouvoir faire. Une salade de chèvre chaud ça te semble une bonne idée.

    — " Alors ce qu’on va faire c’est que tu vas couper les tomates et moi je vais couper le chèvre et lancer le four puis les lardons à cuire. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a break in pandora —  chaolya

    elle se glisse près de lui, l'entoure de ses bras, viens chatouiller sa nuque avec la caresse de ses lèvres. ça n'aurait l'air de vraiment rien pour beaucoup de monde. être touché, enlacé, embrassé. ce n'est pas grand chose. il ne s'agit pas d'une relation de couple. il va voir ailleurs, elle aussi. c'est plus moins écrit noir sur blanc dans l'espèce de contrat dont ils ont décidé des clauses ensemble et qui maintiens cette relation telle qu'elle est, à savoir précisément ce dont il a besoin. entre naya et lui, ça fonctionne. ça fonctionne vraiment. ce n'est pas parfait, ce n'est pas idéal, mais ça s'en rapproche. en témoigne le sourire qui émane sur les lèvres de chaol. un sourire authentique, rare, qui n'a rien du rictus étudié, figé, dont il affuble machinalement son visage avec quasiment tous les autres. « Attention monsieur Featherington, je pourrais te prendre aux mots et utiliser tes mains autrement qu’en cuisine. » il serait pour sûr le dernier à s'en plaindre. « et quelle catastrophe ce serait » qu'il lâche dans un souffle, joueur, sa voix toujours plus douce et chaude quand il s'adresse à elle. il fait mine d'incliner son visage vers le sien, mais elle s'esquive, le lâche. c'est que s'ils partent comme ça, le repas n'est pas prêt de se préparer. « Alors ce qu’on va faire c’est que tu vas couper les tomates et moi je vais couper le chèvre et lancer le four puis les lardons à cuire. » il reste quelques secondes à la regarder se mettre au boulot avant de lui emboiter le pas. « ça devrait être dans mes cordes » découper des tomates, une mission qu'il peut assurément difficilement rater. il commence à bouger dans la cuisine, à récupérer couteau et planche à découper. il fait comme chez lui. il se sent chez lui. — @NAYA DOMINGUES

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum