Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(blodwyn) manger et apprendre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (blodwyn) manger et apprendre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2022 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    27 septembre rendez-vous organisé au soir, après les cours qui ont été long et fastidieux. et dire que le mois n’est pas encore terminé, mai maël est surmotivé, travaillant encore sur ses joues de repos. il veut réussir, veut rendre fier ses parents malgré tout ce qui lui arrive tout récemment. enfin, l’étudiant arrive, appreté, du côté de la pizzeria plutôt tendance et traditionnelle à la fois. ici, ils vont bien manger : mael n’en a entendu que du bien. regard à son montre, il est très légèrement en avance et n’a plus qu’à attendre blodwyn. comme dit l’adage : être à l’heure, c’est être en retard. il veut se faire pardonner et apprendre à connaître cette femme au doux prénom à consonance britannique.

    @Blodwyn Duggan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, 27 septembre, était un jour des plus communs. Un mardi soir tiré de sa routine par un rendez-vous dans une pizzeria avec un inconnu qui a à se faire pardonner - ou du moins, qui croit avoir à se faire pardonner. Si tout semblait anodin, ça ne l'était pas ; aujourd'hui était mon anniversaire. Rien d'organisé, surtout pas en semaine. Rien de prévu le week-end précédant, il ne faudrait pas que cela nous porte préjudice. Alors en attendant de fêter une nouvelle année, c'est à tes côtés que j'allais profiter, sans que tu ne le saches.

    Arrivée avec quelques minutes de retard, c'est avec un sourire désolé que je m'approchais de toi. J'étais sûre que tu étais le Maël de mon tête-à-tête sans en être à 100% convaincue - les rendez-vous avec des inconnus.es auront ma peau un jour ou l'autre. " Tu es très en avance ! " que je m'exclame néanmoins, sourire désormais angélique sur les lippes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lorsqu’il voit la jeune femme arrivée, le sourire s’étend sur les lèvres du franco-britannique. elle est jolie, naturelle et simple tout ce qu’il aime chez une femme. hâte d’apprendre à la connaître, cette dernière s’approche de mael en lui rappelant qu’il est très en avance. et ce sourire qui le fait déjà craquer. j’habite pas loin, en réalité. lui répond-t-il. ouvrant la porte de la pizzeria : je t’en prie, après toi. puis, il pénètre à son tour dans le restaurant de quartier. je ne sais plus si je te l’ai dit, mais j’adore ton prénom. blodwyn, ça sonne bien et geek comme il est, ça ressemble à sa trilogie préférée : le seigneur des anneaux, avec le nom des elfes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec la proximité des lieux, j'avais tendance à être encore plus en retard justement. Mais ça, c'était mon côté bordélique qui ressortait à la moindre occasion. Je te devançais pour entrer dans la pizzeria, mon regard s'affichant déjà vers le menu se trouvant à l'entrée avant que tu n'attires mon attention avec ta nouvelle remarque. Mes yeux se plissèrent aussitôt pour te scruter. " Est-ce que tu le fais exprès pour c'est de la nervosité.. ou que sais-je ? " J'peux pas m'empêcher de rire. " C'est la première chose que tu m'as écrite ! " À ce rythme, ce n'est pas seulement ce soir qu'il allait devoir se faire pardonner, mais plutôt deux ou trois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    décidément, mael marche sur des œufs enchaînant gaffe sur gaffe. il se rappelle effectivement l’avoir dit une fois que la jeune femme le lui rappelle, mais ces temps-ci, tout est compliqué et il est véritable poisson rouge. pas l’habitude de parler a autant de femmes, s’étant contenté d’une seule femme pendant six ans. autant pour moi, mais je réitère ce que j’ai dit alors. dit-il, désolé. s’asseyant sur une table, le serveur vient à eux pour leur déposer la carte des menus à chacun. en réalité, je suis très tete en l’air ces dernières semaine. lui dit-il san toutefois rentrer dans les détails, ne pas plomber l’ambiance. du coup… peperonni ou calzone, c’est ça? ça, il s’en rappelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct 2022 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouffe de rire à ta réaction. À vrai dire, je ne t'en voulais pas vraiment. Mais, on sentait bien quand même que t'étais perdu, noyé par les conversations qui semblaient être nombreuses de ton côté. Ca perdait un peu du charme de la rencontre, mais j'en tenais pas compte. " On peut repartir à zéro si tu veux. On fait comme s'il n'y avait pas eu de messages. " Un moyen comme un autre de marquer les esprits. On prenait place à une table et on regardait la carte sans vraiment chercher une idée de repas. " Peperonni ou Calzone ? On avait pas dit soit quatre fromages, soit reine ?? " Bon, c'était trop facile, mais j'pouvais pas m'en empêcher. " Calzone. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct 2022 - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maël se cherche un peu, parle à plusieurs femmes et ne le cache pas vraiment. il évite juste d'en parler, parce que ce n'est pas des plus romantique mais nul doute que sur une application de rencontres, on ne parle pas qu'à une personne. non, c'est aussi le fait qu'il est énormément dans les nuages ces derniers temps. il croise ses mains comme s'il vient à prier, remerciant la jeune femme. ok, on fait comme ça, je ferai attention. lui dit-il en souriant. puis, installés, cette fois-ci, maël se rappelle des goûts de son invitée. calzone ou pepperoni. mais, le français à une préférence pour la première option. c'est pas gentil de se moquer de moi, tu sais. rit-il, avant de commander deux calzones au serveur. et du coup, tu es d'où du pays de galles ? maël a déjà pu aller là-bas, pour un séjour scolaire du côté de la capitale, cardiff.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum