Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysibling night /w:blanca
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    sibling night /w:blanca
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2022 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jeudi 8 septembre 2022, en soirée

    tw alcoolisme Soirée crêpes et jus de pomme. Clairement pas ce qu'il aurait choisi s'il n'avait été question que de lui, mais c'est ce que veut Blanca et elle fait très aisément partie des quelques personnes pour lesquelles il se plie à ce genre de concessions. Il est tout seul dans l'appart. Frida s'est esquivée. Chaol est à peu près sûr qu'elle n'avait rien prévu de particulier, qu'elle a juste voulu lui accorder un moment en tête à tête avec sa soeur. Il lui a bien proposé de rester, certain qu'il était que Frida ne gênerait pas le moins du monde Blanca. Après tout, Frida fait quasiment parti de la famille, elle n'est jamais bien loin de Chaol et ce depuis toujours. Mais Frida est partie quand même, refusant d'un sourire la proposition de son meilleur ami, et c'est donc seul que Chaol se retrouve dans l'appartement devenu son chez-lui des années plus tôt. Il est déjà douché, vêtu d'un pantalon de jogging à cordons et d'un tee-shirt en coton, propre comme un sous neuf. Il n'a pas pris la peine de ranger l'appart, après tout ce n'est pas tant le bordel que ça et il ne s'agit que de Blanca. En attendant sa soeur, Chaol s'occupe un peu, façon de parler. Il a déblayé le salon, le minimum syndical et a fait de même avec l'îlot central de la cuisine. Une fois cela fait, il s'est versé un fond de whisky qu'il sirote, la brulure de l'alcool lui arrachant un soupire. Il préfère définitivement ça au jus de pomme, y a pas photo. — @Blanca Featherington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep 2022 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jeudi 8 septembre 2022, en soirée

    tw alcoolisme Le Summer Camp et les vacances sont terminés. Comme la plupart des étudiants d'Harvard, j'ai fais ma rentrée lundi. Et comme chaque année, je m'attendais à reprendre doucement mais j'ai déjà une tonne de trucs à étudier plus un projet à faire. Génial... Cette petite soirée avec Chaol me ferait du bien. Je n'ai pas vu la famille de tout l'été, trop prise par le Summer Camp ; et le tournage de mon film m'a fait louper la journée de Frances. Comme mon frère n'y est pas allé non plus, ça nous fera du bien de nous retrouver avant d'affronter le reste de la famille samedi. Je suis allée faire des petites courses avant de débarquer chez lui. Je ne savais pas si il avait ce qu'il fallait pour notre soirée crêpe et je préférais prévoir le coup. J'ai hésite un peu sur la boisson, j'aurais bien ramené du cidre mais je n'avais pas envie de le tenter inutilement alors j'ai opté pour une bouteille de jus de pomme pétillant et du Coca. Je tape le digicode à l'entrée de son immeuble et une fois devant sa porte appuie sur la sonnette. « Hé salut ! » Je lui fais un grand sourire et un petit câlin alors qu'il a à peine ouvert la porte et entre comme si j'étais chez moi. Je pose mes courses sur l'îlot de la cuisine, mon regard s'accroche sur le verre de whisky mais je ne dis rien. Je sais ce qu'il traverse, hors de question de le faire culpabiliser. « T'es tout seul ? » Pas de Frida à l'horizon, ça veut sûrement dire oui.

    @Chaol Featherington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sibling night —  chaola

    la sonnette retentis, annonçant l'arrivée de sa soeur. à moins que quelqu'un d'autre ait décidé de se pointer à l'improviste. ce serait toutefois suffisamment rare pour être annoté dans un calendrier. chaol abandonne son verre de whiskey pour un laps de temps assurément trop court, le tout afin d'aller ouvrir. il découvre sans surprise blanca sur le palier. « Hé salut ! » il se fend d'un sourire qui matche pas tout à fait avec le degré de chaleur qui émane de sa petite soeur. c'est comme ça avec chaol, du moins depuis la mort de frances. ses sourires ne montent que rarement à travers ses yeux, même dans les moments comme ça, où il est sincèrement content d'accueillir chez lui l'une des personnes qu'il aime le plus au monde. quelque chose est fêlé en lui, abîmé et un oeil expérimenté l'entrevoit sans mal sans prédire pour autant l'étendue des dommages. « salut toi » il étreins sa soeur, lui plaque une bise sur la joue quand elle se recule un peu, les libérant l'un l'autre de leur embrassade. il laisse blanca s'aventurer plus avant dans l'appart, en direction de la cuisine ouverte. chaol ferme la porte derrière sa soeur avant de la rejoindre. il jette un oeil rapide aux courses apportées par sa soeur, mais il est distrais par le regard appuyé de blanca sur son verre de whiskey abandonné. elle ne dit rien, mais elle n'en a pas besoin. les lèvres de chaol se serrent, réduites en une ligne fine. « T'es tout seul ? » d'un mouvement de tête il acquiesce avant de récupérer son verre sur l'îlot central. il trempe ses lèvres dans le breuvage ambré, s'exposant frontalement au jugement de sa soeur. une fois sa petite gorgée avalée, il rouvre la bouche, pour délivrer une réponse plus consistante à la question de blanca. « fri est sortie. j'ai bien essayé de la retenir, mais je crois qu'elle voulait nous laisser tranquille entre frère et soeur. » ou pas. c'est plus compliqué que ça. ça l'est toujours. chaol a renoncé à la simplicité dans sa vie depuis très longtemps. — @BLANCA FEATHERINGTON

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct 2022 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jeudi 8 septembre 2022, en soirée

    tw alcoolisme L'accueil que me réserve mon grand frère est bien moins expansif que le mien, mais je ne m'arrête pas là-dessus. C'est Chaol, il est comme ça depuis un bon moment déjà. On se dirige tous les deux dans la cuisine et tandis que je déballe les courses, il me confirme que Frida est sortie. « Ouais... Elle avait peur que je l'empoisonne ! T'as une idée des proportions qu'on doit mettre dans une pâte à crêpes ? » Il y a des choses bien plus importantes que des recettes de cuisine dont nous devons discuter, mais on y viendra après. Pour l'instant, j'ai juste envie qu'il participe un peu à la soirée et avec un peu de chance, peut-être qu'il s'occupera suffisamment la tête pour ne pas avoir besoin de cette fichue bouteille. Je fouille un peu dans les placards, à la recherche des ustensiles dont nous allons avoir besoin. Une poêle, une louche, un saladier, et... « Je prends quoi à ton avis ? » Je tiens entre les mains un fouet et une spatule. Je ne vais pas faire semblant devant lui, toute la famille sait très bien que je me mets à cuisiner une fois tous les tremblements de terre et que souvent, c'est loin d'être réussit. « Attends, je vais regarder sur mon téléphone. » Je lance une recherche sur "recette de crêpes" et clique sur la première proposée. La solution est bien plus simple que ce que je pensais. « T'as un mixeur ? » Il va bien être obligé de m'aider sinon on va se retrouver forcés de commander des pizzas.

    @Chaol Featherington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2022 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sibling night —  chaola

    tw alcoolisme  « Ouais... Elle avait peur que je l'empoisonne ! T'as une idée des proportions qu'on doit mettre dans une pâte à crêpes ? » un éclat de rire lui échappe brusquement. il a une tête à connaître par coeur les proportions d'ingrédients nécessaires à la préparation d'une pâte à crêpes ? blanca se met en action, commençant à farfouiller dans les tiroirs. il la laisse faire, ne voyant aucun inconvénient à ce qu'elle prenne les devants. « Je prends quoi à ton avis ? » levant les yeux, il découvre sa soeur avec dans une main un fouet et dans l'autre une spatule. « on est mal barrés » qu'il lâche vaguement moqueur avant de désigner le fouet « pour mélanger la pâte à crêpe » puis la spatule « pour retourner les crêpes à la cuisson » à moins que madame ne veuille faire comme chez les pros et expérimenter de faire sauter la crêpe dans la casserole. voilà qui s'annonce divertissant. « Attends, je vais regarder sur mon téléphone. » ce serait effectivement pas une mauvaise idée. en attendant que sa soeur repère une recette, il reporte son verre à ses lèvres, descend une petite lampée de whisky. « T'as un mixeur ? » il fronce les sourcils, réfléchit. c'est qu'il cuisine vraiment pas des masses même s'il n'est pas tout à fait incompétent non plus. d'un bras il désigne un placard. « s'il y en a un, il doit être là-dedans » et histoire d'y mettre un peu du sien, il s'en occupe. délaissant son verre, contournant l'îlot et passant derrière blanca pour atteindre le placard en question, il l'ouvre et se met à chercher. « j'ai ! » qu'il annonce à voix haute en récupérant un mixeur parmi d'autres robots ménagers. il le sort et le dépose sur le plan de travail, à proximité d'une prise électrique. il se place ensuite à côté de sa soeur et se penche par dessus son épaule pour jeter un oeil à l'écran de son téléphone. « c'est quoi la première étape ? » — @BLANCA FEATHERINGTON

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum