Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst day of fall (charles&ella) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    first day of fall (charles&ella)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Jan - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça m’agace grandement. Je pensais vraiment pouvoir faire confiance à mes employés mais il semblerait que ça ne soit pas le cas. Il y a de mauvais éléments dans l’équipe et ça m’énerve plus que tout. Je crois que ce qui m’agace encore plus, c’est que Dimitri ne fasse pas le tour du Livre d’Or quand il rentre le soir. Y jeter un coup d’oeil ne devrait pas lui prendre plus de deux minutes si c’est fait tous les deux jours et je crois que je vais devoir avoir une conversation avec lui. Il est mon supérieur mais je ne me gênerais pas pour mettre les éléments à plat et lui demander un peu de soutien là-dessus. Je ne peux pas être la meilleure marraine, mère, femme et businesswoman sans aide de mon petit frère. Et sans l’aide de quelques employés triés sur le volet. Je sais que je pourrais faire confiance à Greg - que le jeune homme ne semble pas apprécier - mais il me faut aussi quelqu’un en front of house. Alors, on va devoir travailler en équipe, lui et moi. La date énoncée je me lance à chercher le rota complet de cette journée. Kate, Jenna, Killian, Tallev et Millicent. Bien. je note leurs noms sur une feuille libre et relève les yeux vers Charles. De confiance, il semblerait mais avec un esprit critique et de déduction, ça c’est sûr. Ce n’est peut-être pas le compliment qu’il cherchait mais c’est celui que je lui donne à ce moment précis. Je ne peux pas tout gérer ici, au bureau et à la maison. Mon mari m’aide plus que n’importe quel homme ne le ferait mais j’ai une tendance à tout vouloir contrôler. Il semblerait que mon frère ne s’intéresse pas trop aux commentaires laissés par les clients et à l’état de l’hôtel… Il gère des tas d’autres choses mais tout de même, merde ! Si on perd une étoile, qu’un commentaire est trop négatif, c’est moi qui vais devoir gérer le bordel qui découlera de ce laxisme. J’ai besoin d’yeux et d’oreilles en permanence ici. Avant, j’étais sur place et je venais souvent voir ce qu’il en était de l’équipe. Dans les mauvais jours, je virais les employés sur des principes aussi futiles qu’une chemise mal repassée. Est-ce que tu accepterais d’être cette personne ? Ça veut dire espionner et balancer ses collègues. Ou bien les éduquer et les faire changer. T’es un très bon élément et on aura le budget pour un nouveau manager à la fin du premier trimestre 2023. Je ne voudrais pas devoir le proposer à Greg. Il le mérite vraiment et ça lui permettrait d’avoir d’autres horaires, d’autres responsabilités et il mérite de monter en grade mais Charles aussi. Et aujourd’hui, c’est sur lui que je dépose mon jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first day of fall





    On va prendre ça. Marmonné dans mes quelques poils. Ce sont des compliments qui viennent du tyran en personne, je vais m'en contenter même si je me plais à te laisser penser que tu es avare. Tu es comme un feu qui est sur le point de bien démarrer et moi je m'amuse à jeter des petites gouttes d'essence, j'éclabousse doucement. C'est mon jeu favori dans la vie de tous les jours, être le chieur au sourire dévastateur. Ce grand con à la petite gueule d'amour. Encore moins maintenant que vous êtes une maman. C'est un rôle important. Que dis-je, c'est le rôle le plus important qu'il puisse exister. Je n'ai pas vu la mienne depuis des années mais elle est et restera la femme la plus importante de mon existence. Oué, j'ai ma manière à moi de le prouver en me donnant loin d'elle. Il a peut-être beaucoup de choses à gérer, il se dit qu'il va le faire mais ça lui sort de l'esprit. Je l'apprécie beaucoup Dimitri, alors je tente de lui trouver le maximum de bonnes raisons afin que tu n'ailles pas lui hurler dessus. C'est un bon patron avec une bonté au dessus de la moyenne. Je crois qu'a Thanksgiving je pourrai lui dédier la quasi entièrement de ma reconnaissance pour m'avoir accepté ici et sauvé à plusieurs reprises quand nos caractères ne concordaient pas. Mais à cet instant, il serait peut-être content de voir ce que tu es entrain de me proposer, lentement, comme si tu marchais sur la pointe des pieds. J'en souris en coin, tentant de minimiser l'effet que ça a sur moi. Intérieurement je suis entrain de jubiler, d'exploser de joie... Même si tu n'en restes pas moins tatillonne. Est-ce que j'accepterai de surveiller le travail de mes collègues et d'avoir le pouvoir de les balancer ou, d'imposer un peu de mon autorité pour ça file plus droit? La tête sur le coté pendant que je prend une grand inspiration. Je suis votre homme. Affirmé pendant que mes yeux reviennent dans les tiens. Ca veut dire que je peux sérieusement y prétendre? Un levé de sourcil, une question un peu conne mais j'ai besoin de bien entendre. Qu'est ce que ce poste peut donner comme changement? Autre que financier je me doute bien. Mais Greg et moi nous ne sommes pas exactement dans le même poste de base, alors je suis curieux de savoir ce qui pourrait évoluer de mon coté.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’il attend sur moi pour les compliments physiques, il peut attendre longtemps. J’ai de meilleurs arguments que ça pour le faire aller dans mon sens et pour m’aider à retrouver le Copley comme je l’aime. C’est une partie de mon héritage mais aussi celui de mes enfants alors je refuse que tout parte en cacahuètes ou en couilles parce que, pour être honnête, c’est plus grave que des cacahuètes. J’en veux légèrement à mon frère de ne rien faire pour m’enlever une épine du pied mais venant de Dimitri, ça ne me choque pas. Il est bien trop cool et relax pour ce genre de choses. Je pense toujours autant que mon père aurait dû me nommer PDG mais puisqu’il ne l’a pas fait, je me charge de tout surveiller, de tout encadrer. Ne lui trouves pas d’excuses, il est mou, c’est un fait. Et je me doute bien que le but n’est pas de descendre mon frère mais tenter de le sauver ne fonctionnera pas avec moi. Dimitri a le coeur sur la main mais ça lui joue des tours sur de nombreux points et si je peux passer sur beaucoup de choses, pour l’hôtel, c’est autre chose. C’est bien pour cela que je compte faire du tri dans l’équipe et par tri dans l’équipe, je parle aussi de changements de positions pour certains employés, dont Charles. Je ne sais pas si c’est le bon choix mais c’est, pour sûre, le plus intelligent qui soit. Il n’hésite pas à me tenir tête quand c’est nécessaire - et quand je décide que ça ne l’est pas, je le recadre comme il faut - alors je crois que ça pourrait lui convenir. Et me permettrait de déléguer aussi. Bien entendu, sa réponse ne se fait pas attendre trop longtemps. Je souris et souffle Parfait alors. Je sais qu’il est à moitié conquis et il ne me reste plus qu’à mettre quelques bénéfices en avant. J’aime beaucoup cette partie de sa personnalité. Il pourrait sauter sur l’occasion, dire oui et se battre pour l’avoir mais il veut toutes les cartes et je n’hésiterai pas à lui donner. Qui dit changement de titre dit augmentation. L’argent, le nerf de la guerre. Avec cela vient de nouvelles responsabilités. Et il y en a trop pour toutes les énoncer mais les principales seraient de s’occuper des équipes, faire les plannings, répondre directement à moi, gérer les réclamations des clients. S’il y a un problème, c’est toi le responsable parce que cela voudra dire que tu as mal briefé ou géré ton équipe. La responsabilité, c’est quelque chose qui change quand on monte en grade. Là, ce serait sur toi que j’hurlerai si je vois encore des commentaires de ce style. Plus de congés payés, les arrêts maladies payés à 50%. Pour le moment, lorsqu’ils sont malades, il n’y a aucune indemnité financière. Tu ne travailles pas, tu ne gagnes pas d’argent, on n'est pas en France ici. Mais ça veut aussi dire que s’il y a trop de malades, c’est toi qui les remplace. Si on a besoin sur un autre hôtel de l’État, c’est toi qui y va. Il n’y a pas que des choses positives et faciles. Mais tu devras répondre à mes questions. Et ça, ça peut être effrayant, je le comprends.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first day of fall





    Je capitule à ta façon de définir ton frère. Il n'est pas que ça, mais il faut savoir reconnaitre la vérité quand on l'a voit. C'est sur qu'il n'a pas ton tempérament, qu'il n'est pas aussi vigoureux que toi. Heureusement parce que je ne serai plus là. Mais, il a des qualités que tu n'as pas. Vous vous complétez parfaitement et c'est aussi ce qui fait que je me plais dans mon travail, parce que je suis dirigé par deux personnalités opposées mais deux personnalités que j'admire. Même si certains viendront dire que votre empire n'est qu'un héritage, je vois votre acharnement pour le maintenir, pour l'élever encore plus haut. Si je dois diriger, je veux le faire comme toi mais j'ai beaucoup à apprendre de ton frère. Si la décision dans ma tête et tout décidée, je veux entendre les changements que ça va opérer. Encore plus d'affrontement avec vous? Il n'en fallait pas plus pour me motiver. Toujours cette facétie dans mon expression et ma façon de m'exprimer. Je n'en reste pas moins concentré pour écouter la suite. Je ne prend pas tes derniers points comme des choses négatives. Il faut ce qu'il faut pour arriver au sommet et pour mériter un poste à responsabilités. Si ca s'appelle comme ça, c'est justement parce que je serai le premier responsable. Que ce soit pour me faire taper sur les doigts ou pour remplacer quelqu'un de mon équipe. J'suis prêt à aller dans un autre pays si il le faut. Ca me permettrait aussi de m'éloigner un peu de Gigi... Oué je ne vais pas me leurrer, elle me manquerait au premier soir passé sans sa compagnie. Mais ce n'est pas le moment de divaguer dans mes rêveries. Je me redresse dans le siège toujours en te fixant intensément Quand vous voulez. Je ne tremblerai pas, parce que je n'ai rien à craindre de toi. Tu viens de me prouver que tu me donnes ta confiance et moi, je ne ferai jamais rien pour la briser. L'honnêteté est un trait inébranlable de ma personnalité et mes réponses seront données en toute sincérité.  Mais avant que vous ne commencez, j'tien à vous remercier. De me laisser ma chance, de croire en moi et de m'offrir l'opportunité de prouver mes capacités. Je suis loin de me douter que dans quelques heures je vais douter de moi et flipper à l'idée d'échouer mais sur l'instant, je suis fier comme un paon et gonflé à bloc.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dimitri a beau ne pas apprécier ma manière de faire les choses, je ne me gênerais pas pour foutre un coup de pieds dans la fourmilière et lui montrer qui est la Reine ici. C’est moi qu’il faut satisfaire et avoir dans sa poche. Surtout avec cette proposition que je te fais. À la moindre déception, ta vie deviendra un enfer et je sais que tu en es conscient. Je suis incapable de retenir le sourire qui se dessine sur mon visage. Au moins, tu connais les enjeux directement et tu les as vite saisi. Répondre à mes ordres, à mes demandes, aux objectifs que je fixe. Sur l’entreprise générale, Dimitri et moi avons notre mot à dire et les siens ont plus de poids que les miens mais en ce qui concerne le Copley, je suis toujours - et ai toujours été - celle qui s’impose le plus auprès des employés. Je veux que l’hôtel de la chaîne dans la ville où je vis soit digne d’un palace et j’en attends autant de tout le monde. Avec Charles en manager, il risque d’y avoir une hausse du niveau et c’est ce que je recherche. Ne me remercie pas trop parce que tu ne sais pas dans quoi tu te lances. Que je souffle en te regardant, un sourire en coin sur le visage. C’est quitte ou double. Tout va bien ou c’est le début de la fin. Et je sais que lorsque l’on touche du doigt à la promotion, si quelque chose vient la mettre sur pause, ça peut facilement faire vriller. Du coup, tu vas commencer à prendre des tâches dès la semaine prochaine, je dois encore décider lesquelles. Parce que je refuse de te laisser gérer quelque chose de trop gros alors que t’es qu’en essai. Alors, prêt ? Que je souffle en te regardant, te défiant du regard pour voir ce qu’il se passe en toi, pour déchiffrer si ça te déstabilise un peu tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first day of fall





    J'suis doué pour assimiler les choses. Non pas que je veux me vanter, mais depuis que je suis ici, j'ai vite compris que tu es celle à satisfaire. La plus sévère oué, mais celle avec qui on apprend le mieux. Bien que tu as le don de tout gâcher, ou du moins, le plaisir que je me fais avec cette nouvelle ; je dois dire que ce petit sourire il fait son effet. Je ne te quitte pas des yeux avant d'affirmer Nan, mais il me tarde de le découvrir. Et je sais que je peux y arriver, parce que vous ne m'aurez jamais fait cette proposition si c'était le contraire. Tu peux être diabolique mais tu ne joueras jamais avec le copley. Tu ne prendrais pas le risque de faire ça en sachant que je vais échouer, parce que ça pourrait avoir des répercutions sur l'image de ton empire et ça... jamais. Es-tu aussi stricte au lit que dans ta vie professionnelle? Oops, léger instant d'égarement mais je reviens me centrer. Je ne monte aucune peur, aucun tremblement. Tout simplement parce que je n'en ai pas. Oui, ça viendra dans les prochains jours mais je ne vais jamais le montrer dans mon travail. Parce qu'au fond, l'instinct sait que j'en suis capable et il va devoir un peu batailler face à la partie des peurs de mon cerveau. J'suis toujours prêt. C'est après vous que j'attend. Et je crois que je t'offre le même étirement de lèvres, un peu moins sadique parce qu'il ne faut pas oublier que ici c'est toi qui tiens rênes. Est-ce qu'on joue au jeu du regard, celui où celui qui détourne le sien laisse l'autre gagner? Parce que là on est deux sérieux concurrents. De mon coté, je tente peut-être de te charmer. Le pouvoir, le fait que tu sois marié et ma patronne, il y a ce quelque chose d'excitant.  




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le sais tout ça, mon petit Charles. Je ne vais pas confier une telle tâche à n’importe quel employé. Je ne souhaite que le meilleur pour le Copley et je veux justement redorer son image. Elle n’est pas ternie mais de ce que je vois sur ce livre d’or, elle a besoin d’être un peu restaurée. Ça devrait être rapide et surtout avec toi sur le coup, je le sais. On ne parle plus à base de pouvoir et vouloir maintenant Charles. Tu ne peux pas y arriver, tu vas y arriver. Je veux de l’action, même dans tes phrases. Parce qu’il va devoir motivée toute une équipe d’ici peu et ça risque de lui faire tout drôle. À la moindre hésitation, je veux que tu viennes vers moi. Au début du moins. Et ça me permettra d’avoir cent pour cent confiance en toi. Je ne veux pas me planter, je ne peux pas me planter, je ne vais pas me planter. Mais c’est que tu ne connais pas tout et la promotion est proposée comme test aussi. Si tu ne remplis pas toutes les cases, ça ne se fera pas et ça sera dommage pour toi et des soucis évités pour moi. Impatient. Que je lâche en souriant. Il faut que je vois les détails de la proposition avec mon frère mais ta première mission est d’aller me trouver qui a laissé mon hôtel être aussi dégueulasse. Je te regarde et me lève de derrière mon bureau. Je trouverai bien qui a préféré parler à son collègue que de s’occuper des clients toute seule. La proposition reste entre nous pour le moment. Je passe de l’autre côté du bureau et te tend la main pour signer cet accord de manière semi-formelle. Une poignée de mains vaut autant qu’un contrat pour moi alors ne me déçois pas. Vraiment. Tu pourrais y perdre la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    first day of fall





    Tu rectifies ma façon de parler et je t'accorde que je l'ai bien mérité. Je ne peux pas effacer cette erreur mais je peux te montrer que je sais réellement apprendre à grande vitesse. C'est vrai... Mais plus que des mots, vous aurez des actes. Ce qui a beaucoup plus d'intensité nan? J'ignore si tu es une personne qui a manqué d'actions, trop bernée par les mots, mais si c'est le cas avec moi ça va changer. Je ne vais pas jouer de violon, de flûte ou d'autres instruments. Je serai celui qui tient la baguette. C'est bien noté. Dans mon esprit, gravé. Inutile de prendre ça en note, puisqu'en plus, ça coule de source comme on dit. Avoir des mentors ce n'est pas seulement pour les admirer mais aussi pour aller chercher conseils quand quelque chose vient à nous manquer. Mon sourire s'étire en coin au mot qui qualifie mon état actuel. Qui n'a pas envie d'évoluer dans son travail? Mais au delà de ça, je veux prouver que je suis capable d'y arriver. Pour être fier de moi et remercier d'une manière indirecte, toutes les personnes qui croient en mes capacités. Je trouverai. Même si il s'avère que c'est un ou une collègue avec qui j'ai une accroche particulière, je ne ferai pas de favoritisme. C'est un peu hypocrite quand on sait que Dimitri a bien souvent prit mon parti pour m'éviter les ennuis parce qu'il m'apprécie, mais je suis comme toi à ce sujet. Les affaires sont les affaires, l'affecte ne doit pas interférer. Mon regard sur ta main tendue, il revient dans le tien alors que la mienne vient au contact de ta peau pour conclure l'accord. Bien sur... J'voudrai pas rendre Greg jaloux. Si le silence est de mise, la taquinerie n'est pas exclus. Je peux parier que c'est comme ça que je suis devenu l'un de tes préféré, parce que je suis un chieur qui ne cesse de t'emmerder mais sans qui, tu t'ennuierais.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum