Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ilan) à la nuit tombée.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (ilan) à la nuit tombée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep 2022 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    À LA NUIT TOMBÉE
    @Ilan Vanderbilt & @Naya Domingues

    C’est dans mon lit que je continu à parler avec les personnes qui ont acceptés de discuter avec moi sur meet. Je suis agacée de me préoccuper de leurs vies, de leurs centres d’intérêt. Comme si les gens avaient vraiment envie de tout savoir ? Le mystère dans tout ça. Moi j’aime des mots, une photo et je me laisse porter. Je ne vais pas prétendre chercher l’amour parce que ce n’est pas ce que je veux. Moi je veux combler cette place vide à mes côtés, pour quelques heures seulement. Je ne supporte plus le silence de ces lieux, la solitude qui prends plaisir à me torturer. Je veux sentir des bras me presser, je veux des lèvres qui caressent ma peau. Je veux son odeur mélangée à la mienne. Je veux un corps à corps acharné. Je veux me sentir la seule à ses yeux. J’obtiens finalement quelque chose avec l’un d’entre eux. Un avec qui j’aurais pu gagner du temps si j’avais été direct comme je le fais habituellement. Je ne commettrais plus cette erreur. Je me lève et je reste en nuisette. J’enfile mon manteau et mes chaussures pour aller jusqu’à l’adresse qu’il m’a donné. Je me rends chez Ilan prête à avoir s'il était toujours sûr de lui quand j’arriverais. Je monte et je lui envoie un message pour lui dire que je suis derrière sa porte. Il ne tarde pas à m’ouvrir et je lui souris en ouvrant mon manteau.

    — " Je suis partie directement pour avoir ce que je voulais. “

    Je fais un pas vers lui pour entrer dans son appartement et je viens l’attraper par le col pour l’attirer à mes lèvres. J’en ai besoin c’est vital là maintenant. Je veux qu’il me fasse sienne et c’est la chose qui compte.

    — " C’est assez clair maintenant ? “ que j’ajoute entre deux baisers passionnées.

    Ilan PearsonFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilan Pearson
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles rivers avec sierra
    Situation sentimentale : fiancé à sierra, l'amour de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police à l'unité spéciale victimes
    Date d'inscription : 27/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (ilan) à la nuit tombée. C52cd6b04498720df93e5193c578fd43a53fee2a
    Avatar utilisé : Oliver Jackson-Cohen
    Crédits : sweetpoison (avatar) - insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : @anastasia - @levy - @milana - @hazel
    Warning : allusions fortement possibles:
    — alcoolisme, sexe,
    — tdah,
    — travail dans la brigade des crimes sexuels.
    RPS : 15
    Messages : 6847
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168115-ilan-pearson-oliver-jackson-cohen
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2022 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    à la nuit tombée
    @Naya Domingues
    mardi 20 septembre 2022

    Dans le noir de mon appartement, avec pour seul lumière l'écran de la télévision qui diffuse un programme aléatoire, je me trouve affalé dans mon canapé. Les doigts qui tapotent sur l'écran de mon téléphone pour répondre aux messages de Sierra. En guise de repas, un plat de nouilles chinoises qui viennent du traiteur du coin de la rue accompagnée d'une bière soit disant locale. Tofu, mon chat, allongé sur l'autre partie du canapé. Voilà à quoi ressemblent la majorité de mes soirées quand je ne suis pas au boulot. Morose. Puis y'a elle, l'inconnue venue de meetsa. Deux trois messages échangés, pas besoin de plus pour qu'elle me prête ses intentions. Plutôt directe, j'apprécie. J'ai pas besoin de grand discours et elle non plus. On sait ce qu'on cherche. On est sur la même longueur d'ondes. Ma localisation balancée, j'attends sagement/impatiemment qu'elle arrive, Naya. Au moins une soirée occupée, dans d'autres bras que Morphée. Aussi directe que dans ses messages quand elle fait son entrée chez moi en retirant son manteau et laissant apparaître une tenue légère. J'ai à peine le temps de refermer la porte derrière elle, de jeter un oeil plus attentif à sa tenue, qu'elle m'a déjà attrapé et que ses lèvres ont rencontrées les miennes. Plutôt remarquée comme entrée. J'croyais que t'étais pas là pour faire la discussion ? Une idée en tête: profiter. Profiter d'elle, avec elle. C'est ça l'idée. Et pour ça, pas besoin de parler. Alors me voilà à la plaquer contre un mur pour l'embrasser, passionnément pas vraiment, la passion c'est pas dans ce genre de situation chez moi. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, surement Sierra. Merde, Sierra. Pense pas, n'y pense pas. Heureusement que Naya sait s'y prendre pour me remettre les idées au clair et que je me re-concentre à nouveau sur elle.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum