Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydusk till dawn (zanaya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    dusk till dawn (zanaya)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep 2022 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de porte dépassée, deux âmes qui pénètrent les murs, l’appartement aux divines effluves féminines. Billes qui se perdent rapidement dans l’espace, décrypté son jardin secret. L’espace de quelques secondes, le temps de retirer tes chaussures à l’entrée, baskets déposées sur le côté. Regard qui retombe sur ce miroir dans l’entrée, une paume de main qui s’accroche dans les cheveux, arranger les frasques de l’air engouffré dans l’habitable de la voiture, fraction de temps en arrière. L’arôme vanille de ton cocktail se découvre encore sur tes lèvres, à t’en demander quel goût pourrait bien avoir les siennes. Place à la patience, maitre mot de cette connexion. Vous deux, à vous laisser vous découvrir. Tu suis sa silhouette à travers l’appartement, s’engouffré dans sa chambre, pouvoir reconnaitre l’odeur de son parfum qui se laisse percevoir, encore intact dans l’atmosphère. Veste retirée, déposée sur le dos de cette chaise. Je pensais qu’on aurait croisé ta coloc comme tu m’avais dit qu’il fallait qu’elle se repose. Les phalanges qui remettent en place, machinalement, cette bague portée à un de tes doigts. L’un d’eux qui touche ce parfum du bout des doigts, celui reposé sur l’étagère devant toi. Un bon choix. C’est marrant comme sur toi il prend bien plus de force qu’il n’en a de base. L’expérience de la parfumerie de luxe, qui parle, peut être aussi le dragueur qui se loge dans le creux de tes entrailles. Regard calculateur qui découvre au peigne fin les coins de sa chambre. Découvrir de sa personnalité, sans même lui parler. Traquer ses défauts les plus grossiers. Savoir reconnaitre que son organisation est peut-être une nouvelle sorte de rangement bordélique. Tu seras faire abstraction de ce détail en trouvant refuge dans ses yeux foncés.

    @Aya Wolford

    bonus visuel, sa tenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2022 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rencontre paramétrée, déterminée près de vingt-quatre heures avant, venant répondre à une tension qui s'était instaurée dans le passé et qui s'était révélée encore présente sans même qu'on ne se retrouve obligés à la raviver. J'avais apprécié le rendez-vous nocturne dans l'établissement choisi en fonction de tes goûts, l'arôme fruitier de ma boisson encore présent sur mes lèvres, je t'avais pourtant suivi pour rejoindre le logement qui se ferait coffre de fortune pour garder secrets les envies et le brasier vif. Te guidant à l'intérieur de mon logement dans un calme presque apaisant, j'ôte chaussure et veste pour ne conserver que la tenue que j'avais préparé dans le but de n'être que le centre de tes regards. Ce qui a semblé être le cas, faisant de moi statue de désir. " — Mh... ? Elle rentrera dans la nuit, c'est pour cela que je t'ai demandé de faire attention. Elle est interne à l'hôpital donc elle a de longues gardes et revient souvent en étant épuisée." La vie avec Daisy me semblait paisible quand j'y pensais, nous nous croisions seulement lorsque nos emplois du temps le permettait mais on faisait tout de même attention l'une à l'autre, les attentions se faisant souvent délicates. Suivant tes gestes du regard lorsque tu reprends la parole, je laisse un sourire énigmatique s'installer sur mon visage alors que je viens te rejoindre. " — Vraiment ? Je ne savais pas que tu avais prêté attention à mon parfum, Zane ?" Tout de même touchée par ce sens de l'observation, je ne peux que remercier ces années de carrière et de recherche qui m'ont menées à savoir mettre de mon côté tous les avantages possibles. " — Est-ce que tu désires boire ou manger quelque chose ? Ou tu désires qu'on s'installe dans le lit pour regarder la série ?" Peux-tu voir l'étincelle d'excitation qui apparaît dans mes yeux à la mention de cette série concernant l'un de mes sujets préférés ? Si l'hypothèse de passer du temps avec toi me plaît, celle de partager une passion avec toi est encore plus attirante. Te souriant tendrement, je finis par me reculer pour récupérer la télécommande et allumée la télévision suspendue en haut du mur qui fait face à mon lit. " — Ou peut-être que tu désires faire les deux ? Boire ou manger quelque chose, ou les deux même, pendant qu'on regarde le premier épisode ?" Je n'insiste pas plus, te laissant le temps de répondre, pendant que les écrans défilent, se multiplient sur l'appareil numérique.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum