Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet Thanom
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Meet Thanom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thanom Wu

    Il était 18 heure au compteur, j'étais assise dans le starbuck depuis 17h. J'attendais l'arrivé du jeune homme, Thanom, avec qui j'avais communiqué par messages pour obtenir une place au sein de sa colocation. Quand je suis arrivée sur les bancs d'Harvard, j'ai directement eu une chambre à la dudu, il y a deux ans maintenant. En réalité, deux années c'est long mais ça passe vite à la fois. J'avais cette envie, ce besoin d'indépendance. De pouvoir être dans un véritable "chez moi", chose qui au fond je n'ai jamais pu posséder même lorsque je vivais chez mes parents. Cette décision de ma part de contacter Thanom été dans un sens une véritable libération et surtout une grande aventure. Je vérifiais toutes les minutes mon téléphone, véritablement angoissée par cette nouvelle rencontre. J'ai souvent tendance à rigoler avec les gens, mais le côté sociable qu'une personne lambda peut posséder été complétement dénué de sens pour moi. Faire la rencontre de Thanom été aussi un grand pas dans ma vie sociale. C'était aussi une motivation pour moi, le fait d'avoir des colocataires m'aurait permise de me comporter comme je le suis réellement. Comme je suis avec Scott et Léna par exemple : loyale, fidèle, rigolote et à l'écoute. Au final je souhaitais juste que notre entrevue se passe bien, et que je puisse avoir cette chambre, j'étais prête à répondre à toutes ses questions. Comme une combattante j'attendais en quelque sorte mon adversaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait pu dire que en grandissant j'aurais les traits dis parfait! Effectivement lorsque je sors, parfois on m'arrête pour me demandé mon numéro ou savoir si je suis libre. Mais à chaque fois je répond, que je ne suis pas libre. La raison et que je veux être aimé pour ma personnalité.
    Pour le moment ce n'est pas le sujet à aborder! Je quitte rapidement l'hôpital allant à l'appartement pour changer de vêtement afin d'en mettre des propres tenue et je viens à faire une coiffure simple. Puis je viens prendre mes clés pour aller au Starbucks.

    J'aurais pu prendre la voiture, mais pour si peu de trajet, je préfère prendre mes jambes, surtout que je suis encore jeune. La jeunesse et la nouvelle génération, comme dit les anciens. Arrivant au Starbucks, je prends mon portable et envois un message pour dire que je suis devant. En regardant discrètement qui est la personne, quand je vois la personne dite qui regarde son portable. Je souris et je pousse la porte, puis viens commandé deux thés et attends, puis je prends le plateau et arrive à la table tranquillement et pose le plateau, avec les thés.
    Sur le chemin j'ai vu les regards sur moi ainsi que des mots comme d'habitudes.

    Tu aurais dû prendre quelque chose Isaï!

    Je me disais bien que ce nom je l'avais déjà entendu quelque part au début. La danse, je l'ai déjà regarder dansé et je dois dire qu'elle a du talent, mais qu'avec de l'aide, elle pourrait avoir un niveau au-delà des autres.
    Je retire ma veste dévoilant mon sous-pull noir qui dessine mes formes de mon torse musclé ainsi que mes bras et viens à la regarder.

    Alors dis moi, pourquoi toi et pas une autre personne?

    @Isaïah Hastings
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aurais dû prendre quelque chose Isaï !
    Lorsque je vois Thanom poser le plateau devant moi, je souris limite gênée. En réalité, j'attendais son arrivée afin de pouvoir boire en sa compagnie. Je suis quelqu'un qui a été éduquée à l'ancienne. Les repas doivent démarrer lorsque toutes les personnes sont attablées. Les boissons doivent se boire une fois que les amis sont arrivés au bar, afin que l'on puisse trinquer tous à l'unissons, bref.
    Je relève ma tête en posant mon téléphone face cachée sur la table après l'avoir mit en mode avion pour ne pas être dérangée une seule seconde. Je voulais prendre les boissons pour nous deux et te l'offrir, mais je vois que tu m'as devancé. Une autre chose m'avait marqué l'esprit lorsque Thanom avait parlé. C'était la première personne à l'appeler "Isaï", la première personne à lui donner ce surnom. En réalité, personne ne m'avait donné de surnom dans ma vie, ni "Isa", ni "Isaï" et je me disais à ce moment précis que ma vie été réellement triste sur certains points.
    Tu sais t'es la première personne à m'appeler Isaï, et je trouve ça vachement cool ! J'étais une jeune femme spontanée, donc j'avais eu ce besoin de lui faire part de mes pensées à voix haute. Après ça, Thanom enleva sa veste qui laissa deviner une armature musculaire bien formée, ce gars faisait beaucoup de sport, peut-être de la musculation et/ou de la danse. Il était clairement beau, avec un visage parfait et un regard marquant.
    Alors dis moi, pourquoi toi et pas une autre personne ?
    Cette phrase me sortit de mes idées, et je venais de me rendre compte que je l'analysais clairement. Une angoisse me prit sur le moment, mais j'essayais de rien laisser transparaître. Cette phrase été ma hantise, je la trouvait réellement sournoise. Mais dans un élan je répondis à sa question avec beaucoup de franchise tout en souriant. Même si cette question me faisait peur, j'étais sûre qu'en ressortant de cet endroit avec ou sans la colocation, je serai restée moi-même.
    Cette question elle m'angoisse tout le temps. Peu importe que ce soit lors d'un entretient officiel ou maintenant. Je trouve que si je me vante trop je bâcle la personne que je suis car je ne sais pas me vendre, je suis spontanée. Mais d'un autre côté si je ne réponds pas peut-être que demain pierre, paul ou jacques auront la chambre à ma place. Donc je vais le faire franchement. Après avoir démontré que j'allais parler avec le coeur et franchise, je reprends ma respiration avant de continuer mon minuscule monologue. Quand tu es rentré, j'ai un peu analysé la personne que tu es. Je ne dis pas te connaître loin de là, mais j'ai ressenti la vibe que tu dégages. Et je sais pertinemment que nous allons bien nous entendre. De plus, je suis quelqu'un de spontanée, de franche, je suis toujours de bonne humeur, j'aime rigoler et je suis quelqu'un de très chill. Je déteste me prendre la tête et j'adore taquiner les gens. Au-delà de ça, je dessine tu vois, je suis apprentie tatoueuse, danseuse et sportive. Et au vu de ton armature musculaire, tu sembles toi aussi être sportif. Encore un point commun.
    Toujours assise confortablement sur ma chaise, je finissais de parler en sirotant à moitié mon thé, tout en le fixant droit dans les yeux. Cette fois-ci c'était à son tour de parler, pour l'instant je n'avais pas forcément de questions néanmoins j'attendais de réussir haut la main, ce minuscule questionnaire. Cette chambre je la voulait, cette colocation c'était la mienne je sais que je me sentira bien à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Rappelle moi comment tu es entré dans la PFO?" Tout le monde me pose cette question, enfin presque. Car souvent je veux donné une chance aux autres de faire leurs devoirs. Je me consacre une après-midi auprès des autistes. Je suis proche de ma grand-mère malade, que je protège des mots horribles des autres.
    Et je n'hésite pas à répondre directement en répondant de manière réfléchie aux critiques que l'on envois aux plus faibles.

    Mais cette femme, jeune femme en face de moi, est une personne différente de celles que j'ai bien pu croisé. Même les femmes de la haute société--mondanité ne sont pas si respectueuse envers le monde. Mais elle c'est bien différent. Et comme je dis toujours, c'est à l'homme d'invité la femme. Pas sexisme, mais élégance. Je n'approuverais jamais qu'une femme doit payé le repas ou autre. Elle doit être respecter.

    Il s'avère que je préfère invité la gente féminine. Je n'approuve pas de voir une femme payé le restaurant à un homme. Car c'est le moindre qu'un homme puisse faire.

    Regardant tranquillement le monde sans trop observer comme une bête de foire, je viens reporté mon attention sur Isaï, puis souris doucement . Je venais de gagner un point sur le fait que j'avais été le premier à lui avoir donné un surnom. Mais directement cela me donnai l'alerte.

    La première personne? Tu n'es pas triste Isaï? Si tu as besoin de sucre demande.

    Alors que j'avais retiré ma veste, je vis ses yeux posé sur mon torse. Je ne dis rien et resta silencieux. Et posa la question de l'entretient.
    Je pensais la perturber avec, mais elle me donna un monologue. Une réponse qui fut direct dans mon coeur.

    Oubliant mon thé préférant l'écouter, absorber par ses réponses sensé et réfléchis comme j'aime. Je partis un peu en me disant que vraiment je n'avais jamais eu l'occasion de rencontré des femmes ainsi.
    Tous accroché à vouloir être avec moi parce que je suis le fils de ou alors parce que je suis une star. Mais dans leurs esprit vide de réflexion.
    Une fois qu'elle eu fini, je la regarde puis souris .

    Ta franchise j'aime tellement. Il est rare de rencontré des personnes avec une telle franchise.
    Et en effet je fais du sport, mais aussi de la danse enfin tout les styles.
    Avant de te donner je voudrais te posé une dernière question.
    Le ménage pour toi c'est quoi?


    Et oui en franchissant le pas de l'appartement, il faut s'attendre que tout soit propre, bien ranger méticuleusement. Et que mon psy dit qu'il faut un déclic pour que je puisse pouvoir retrouver mon aise si je suis devant un endroit un peu en désordre . C'est d'ailleurs pour cela que ma cuillère je la pose droite à coté de ma tasse de thé, avec l'anse vers la fenêtre.

    @Isaïah Hastings
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première personne? Tu n'es pas triste Isaï? Si tu as besoin de sucre demande.
    J'avais vu et compris grâce à son regard qui venait de s'illuminer qu'il avait réveillé en moi une mauvaise partie de mon existence. Je voulais pas que cette entrevue ne tourne au cauchemar ou au moment de psychologie intense. Non t'inquiètes pas, il faut toujours une première à tout. Je suis quelqu'un qui ne montre et parle peu de ses émotions ! Je faisais en sorte de dire ça sur la meilleure des intonations pour ne pas trop le brusquer. Je ne cherchais pas à lui mentir, à minimiser les choses ou à être hypocrite, c'était simplement pas juste le bon moment pour lui étaler ma vie privée maintenant. Vingt-trois années d'existence, ça prenait du temps à raconter. Ce n'était pas dans un starbuck, autour d'une table avec du thé et un jeune homme que je connaissais depuis 30 minutes que j'allais réussir à ouvrir cette carapace sèche et dure bien fermée depuis tant d'années.
    Ta franchise j'aime tellement. Il est rare de rencontré des personnes avec une telle franchise.
    Et en effet je fais du sport, mais aussi de la danse enfin tout les styles.
    Avant de te donner je voudrais te posé une dernière question.
    Le ménage pour toi c'est quoi?

    Je voyais bien avec toutes les réponses précédentes, que Thanom été un homme de valeurs et de principes. Il semblait avoir été élevé de manière classe. Sans doute faisait-il partit de la haute classe de Boston. En soit, je m'en foutais royalement. Je n'étais pas là pour son argent, pour son éducation mais pour apprendre à le découvrir afin de voir si des atomes crochus pourraient marcher entre nous dans l'espoir de vivre en colocation. Cette question sur la propreté je la voyait arrivée, grosse comme un iceberg. Il semblait classe, tiré à quatre épingle. Son pull noir n'était pas tout neuf et j'en étais quasiment sûre, pour autant il était très bien entretenu. Aucun faux plis, aucunes bouloches et aucuns trous. Thanom est un homme qui prend soin de lui, de son entourage et de son habitation cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.
    Pour moi le ménage c'est vraiment important, pour se sentir bien. Je suis vraiment très chiante sur le ménage surtout des pièces communes, cuisine, salle de bain, toilette et salon. Pour moi c'est des zones qu'il faut toujours garder propre. C'est véritablement les pièces que tout le monde peut voir, famille, amis, invités et nous. Il faut que tout soit resplendissant. Par contre je met réellement un point d'honneur au respect de la vie privée. Donc je m'explique, les chambres doivent être nettoyées par le propriétaire. Lorsqu'une chambre est fermée, elle doit le rester et il faut toquer à la porte. De plus je suis quelqu'un qui aime la compagnie de mes ami.e.s et je vais pas te mentir j'ai des plans culs. Il sera donc possible que j'en ramène parfois à l'appartement, est-ce que cela semble te déranger ?
    Je préférai lui dire toute la vérité et rien que la vérité. Je ne voulais pas me faire passer pour la sainte nitouche, chic, classe et minutieuse. Je ne suis pas comme ça, peu m'importe son milieu et sa classe sociale, pour moi ce serai mon colocataire et probablement mon ami. Je le traiterai quoi qu'il arrive comme tous mes autres amis et je ne changerai pour personne, et pour rien au monde. J'aime être authentique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh je vois Isaï, tu es comme moi. J'ai tendance à m'oublier et ne penser que aux autres. Mais je peux parfois être direct sans prévenir. Enfin, tu n'es pas psychologue et tu n'es pas là pour une séance de psychothérapie.

    En effet je suis le genre de personne qui reste silencieux quand tout va mal. Je déteste montré la souffrance aux personnes, car je pense toujours que je dérange. D'ailleurs si je me suis battus pour en arrivé jusque là avec mes "problèmes" de santé, qui pour moi ne sont pas important et que pour mes parents si, c'est une marque de moi. Comme un chat qui marque son territoire.
    Je reviens à la réalité lorsque Isaï vient à parler, m'étant rendu compte que j'étais parti dans mes pensés. Puis viens boire doucement mon thé pour rafraîchir mon cerveau et viens répondre enfin.

    Alors je pense que tu as te place, trouver une personne ainsi est bien difficile. Car je suis d'autant d'accord avec toi les pièces de vie communes sont à nettoyer par roulement et à fond. Et les chambres par les propriétaires.Et concernant ta vie amis et plan cul, tu peux, mais prévient à l'avance. Que je ne croise pas ton plan cul en sortant des pièces de vie communes ou de ma chambre.
    Comme tu es directe, je vais l'être également!


    Est-ce que je vais également dire que je ramène mes plans cul? Je ne suis pas le genre à être le gars à avoir des relations ainsi, pour être franc, l'amour et moi on a du mal à s'accorder. Surtout la dernière fois que j'ai cru en l'amour se fut une catastrophe. Je viens boire de nouveau et viens lui dire.

    Il se peut que je rentre tard, je suis un passionné de vitesse ou bien que je quitte l'appartement en pleine nuit pour aller me balader. Que dirais-tu alors de visiter l'appartement?

    Je viens à lâcher mon plus magnifique sourire et regarde un peu autour de moi, quand une demoiselle viens à notre table gêner en me demandant si je suis le mannequin de l'évènement de Gucci. Je la regarde et lui répond avec affirmation. Puis lui dis que je suis en compagnie et qu'il serait préférable de venir lorsque je suis seul.
    Je viens regarder Isaï ne sachant pas si elle est gêner par ce qui se produit actuellement sous ses yeux.

    @Isaïah Hastings
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était vraiment cool de discuter avec lui. Il mettait des mots sur ce que je me disais intérieurement. Cela semblait fluide, et je n'avais aucune gêne en moi peu importe le sujet que l'on abordait, comme si j'avais fais une promesse de sincérité. Lorsqu'il me parle du ménage des pièces communes j'en suis réellement ravie, car au final nous sommes accordés sur le même son de cloche puis quand viens le tour de parler des plans culs, je souris face à ce qu'il me dit. Non pas que je sois gênée par ce sujet bien au contraire, mais j'aime sa manière qu'il a de s'en foutre, tout en étant carré dans les règles qu'il souhaite imposer chez lui, peut-être chez nous.

    Ne t'inquiètes pas Thanom, je ferai en sorte de tout le temps te prévenir. Et si j'oublies de te prévenir, la personne restera enfermée dans ma chambre jusqu'à que je te prévienne ou que tu sortes.

    Je voulais, à cet instant démontrer à Thanom que si on se mettait en colocation ensemble rien ne sera plus important que ses règles, nos règles. Que le respect sera maître des choses dans notre vie "commune". Tout à coup j'avais une question à lui poser, chose que j'avais complètement oublié dans l'annonce. Je le laissais donc finir avant de lui poser une quelconque question.

    Ne t'inquiètes pas, tout d'abord j'ai un sommeil très lourd. Même si tu mets un marteau piqueur à mes côtés je ne me réveillerai pas. Et enfin, tu fais ce que tu veux à n'importe quelle heure. Avec grand plaisir, j'ai vraiment hâte de voir l'appartement ! C'est une colocation de deux personnes ou de trois que tu souhaites constituer ?

    Lorsque j'eus finis de poser ma question, Thanom n'eut même pas le temps de me répondre qu'une fille était arrivée à notre table. Au début je pensais qu'elle était une amie à lui ou alors un autre rendez-vous pour la colocation. Quand elle posa sa question, je compris que Thanom été donc mannequin. Au final ça ne me choquer réellement pas, c'était littéralement un bel homme, qui avait une belle corpulence, un beau visage et une taille plus que correcte pour faire ce genre de métier.

    Après que Thanom lui ait répondu, je sentais bien que c'était pas la première fois qu'on l'arrêtait ainsi, je terminais donc mon verre avant de me lever pour lui faire comprendre que je n'étais pas gênée et bien prêt à poursuivre notre rendez-vous.

    Si tu veux, on y va maintenant !

    Je fis un minuscule détour pour ne pas bousculer la jeune fille à côté de notre table en lui souriant et en lui souhaitant une agréable journée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens à rire , d'un rire naturel quand elle vient à expliquer pour ses coups d'un soir. Il est vrai que cela aurait pu rebuté certains ou faire peur. Mais moi sa réponse me fait bien rire. Je regarde un flayer qui traîne sur le bord, puis le prends dans ma main libre et détaille. Je viens à faire un faire un sourire en voyant une scène ouverte aujourd'hui. J'aimerai tellement m'y rendre, mais je ne pense pas que cela soit possible.

    La musique et mon rocher, mon point d'évasion. Et il faut dire que en ce moment j'en ai besoin. Entre les critiques envoyer parce que je suis trop proche de ma grand-mère. Mais j'ai envie de les emmener une journée quand je suis avec elle. Pour voir comment ils vont réussir à gérer ses crises. Sans m'en rendre compte, je fais passé ma colère en mettant en boule le flayer puis passe ma main dans les cheveux et regarde Isaï.

    Si tu fais cela la personne risque de ne plus revenir. Alors ne t'en fais pas si tu oublies. Si j'entends deux voix et si je vois des affaires d'hommes ou femmes je partirai en prenant mon ordinateur et irai quelque part.

    Je suis quelqu'un qui n'aime pas être intrusif dans la vie des autres. Sauf si il y a urgence je reste. Et étant le plus âgé, je pense que je vais faire mon mieux, pour qu'elle ne souffre de rien. L'amour a cet âge là est encore comme une fleur qui et en floraison ou une abeille qui butine. Je bois mon thé puis l'entend me demandé une question que je n'ai pas vu venir.

    Mais je ne pu répondre à cause de la demande de la demoiselle, en tant que gentlemen je signe un autographe pour la demoiselle puis fais la photo. Mais au fond j'ai envie de les renvoyer, étant en compagnie et voulant être tranquille. Mais la célébrité veux que l'on réponde oui aux demandes de mesdames.

    Après cela je me lève et remets le manteau et viens saluer la demoiselle puis viens donner ce qu'il faut au comptoir pour la commande. Puis rejoins rapidement Isaï et vois qu'elle manque de rencontré un serveur avec un plateau rempli. Je ne réfléchis pas et lui saisi la main pour la ramener contre moi.
    Sans faire exprès elle vient se coller contre mon torse, puis la regarde.

    Tout vas bien? Je crois qu'on a éviter le pire.

    Je me décale rapidement puis souris et lui dis en souriant oubliant que je tiens toujours sa main.

    C'est une colocation de quatre avec moi. Mais pour le moment tu es là. Alors ne t'en fais pas et si tu veux savoir, le loyer n'est pas imposant comme les autres appartement! On vas le visité?

    @Isaïah Hastings
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum