Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywripe you arms around my weakness — omen 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    wripe you arms around my weakness — omen 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    wripe you arms around my weakness ★ ─
    w/ @Omar Beauregard

    La fraicheur de la nuit avait eu le rôle tant espéré que j'avais désiré voir se dérouler lorsque j'avais quitté la chaleur étouffante du bar dans lequel je venais de passer plusieurs heures. Il faut dire que mon corps n'avait pas tardé à s'échauffer au contact de l'inconnu, de celui que je ne connaissais que visuellement, mais mon esprit s'était égaré dans les pénombres de sentiments qui ne sont pourtant pas réciproques. Ai-je fauté en allant voir un autre que toi ? Dois-je m'en vouloir de faire la même chose que toi même si l'on sait tous les deux que les situations ne sont pas comparables. Je peine à mettre de l'ordre dans mes idées alors que je sors du bus qui m'a mené au plus près de notre habitation. La moto abandonnée bien avant le début de la soirée, je n'avais pas désiré mettre la vie d'autrui en danger et encore moins la mienne. Alors je profitais du trajet pédestre pour prévoir petit à petit le déroulement de mon arrivée dans l'appartement jusqu'au moment où je rejoindrais ton lit dans cet accord obtenu bien avant. Tu me permettais de passer la nuit avec toi, de trouver le confort de tes bras à défaut d'obtenir ton cœur, et comme un rapace je me permettais d'accepter et de prendre la moindre miette que tu acceptais généreusement de m'offrir. J'étais vraiment minable mais cela était bien plus fort que moi. Le sourire aux lèvres, les clés en mains, je ne me voyais même pas gravir dangereusement les marches menant au septième ciel (ici, ta présence). Finissant par entrer dans le logement des milles tentations, c'était vers la salle de bain que je me rendais directement, y ayant préparé au préalable une serviette et un boxer pour vêtir le corps débauché que j'avais torturé ce soir. Sortant enfin de la cabine de douche, le corps encore plus brûlant qu'à l'arrivée, je me séchais sommairement avant d'enfiler la seule bande de tissus que j'avais préparé. Je n'avais pas besoin de plus, à tes côtés. Surtout le temps d'une nuit. Marchant à tâtons jusque notre chambre, j'appuyais silencieusement sur la cliche pour ouvrir la porte et me glisser dans la pièce à la lumière tamisée. — H-Hey... tu m'as pas trop attendu, j'espère ? La moue presque gênée, timide, je me rapprochais du lit où tu m'attendais, n'osant même pas poser mon regard sur toi. — Tu as passé une bonne soirée, Omar ? Ne me dis pas que tu en as profité pour rendre visite à ton copain ou n'importe quoi qui soit en rapport avec lui, je pense que je ne suis pas en état de le supporter. — J'ai fais en sorte de ne pas rentrer trop tard, tu vois ? Comme ça, tu ne dors pas tard non plus. Le rire qui suit mes paroles sonne comme déboussolé, comme si j'avais peur de trop parler ou de ne pas en dire assez.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WRIPE YOU ARMS AROUND MY WEAKNESS
    feat. @Aiden Wongsa Quelques larmes avaient coulé durant la soirée, comme si les cloches de la trahison avaient sonné au loin. Pourtant, les seules qui retentissent sont les miennes, celles qui me rappellent que mon monde actuel s'écroule et que je ne puisse rien y faire. Dans mon lit, je rumine, incapable de trouver le sommeil. Même si j'avais voulu dormir et être réveillé par ta venue, cela me serait impossible. Quand la porte s'ouvre, je sens comme une libération m'envahir. Les yeux se gorgent d'eau salée, ma poitrine s'ouvre enfin et une expiration violente en ressort. Tu es de retour, putain. Je me calme du mieux que je peux, t'entendant te diriger vers la salle de bain, t'imaginant te défaire de la sueur de ta soirée et peut-être de vos ébats. Je n'ai aucun droit d'être jaloux et pourtant je le suis. L'idée qu'un autre puisse te toucher m'écoeure au plus haut point. Tu mérites d'être traité avec dignité, pas emmené dans un endroit de débauche comme un vulgaire plan sexuel. La porte de notre chambre s'ouvre, mon visage à nouveau en situation normale. Je me tourne délicatement, t'écoutant sans bronche. ❝ Ne t'inquiète pas. Ma soirée était calme. ❞ Je sors un bras du lit, saisit le tien en te regardant fixement. ❝ Merci Aiden. ❞ Le temps se suspens quelques secondes, quelques secondes au cours desquels j'ai l'impression de mourir quand nos regards se touchent. Qu'est-ce que tu m'as fait pour que j'en arrive là ? Je tire un peu dessus et comme si tu comprenais, tu te glisses sous les draps pour me rejoindre. ❝ On peut parler un peu avant de dodo mais en position de sommeil ❞ déclare-je en tentant un rire. Je me rapproche de toi, presque tremblant, me collant un minimum à toi. ❝ Je peux ? ❞ demande-je en montrant que je veux passer mon bras par dessus ta taille pour rejoindre l'espace vide devant toi. Mon visage s'écrase sur l'oreiller faisant face à ta nuque, nos pieds se frôlant mais nos corps pas encore. ❝ Alors, ta soirée..? ❞ murmure-je vers ton oreille. Le coeur bat vite, si vite que je suis prêt à commettre l'irréparable. Je ne suis que faiblesse, je ne suis qu'un Homme. Je ne suis rien face à toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    wripe you arms around my weakness ★ ─
    w/ @Omar Beauregard

    Le retour à notre domicile semble me reconnecter peu à peu avec la réalité de ma situation, de cet entre-deux dans lequel je me complais tout en souffrant de cette insécurité que je ressens vis-à-vis de ma place dans ta vie.  Que suis-je pour toi ? Suis-je simplement ce colocataire et ami avec qui tu acceptes de passer du temps parce que tu as compris qu'il avait des sentiments pour toi ? Ou puis-je me permettre d'imaginer quelque chose de plus fort, de plus sincère ? J'essaie de ne pas trop y penser quand je rejoins notre chambre, marchant à pas de loup jusqu'au lit sur lequel tu es installé. Presque surpris lorsque je te sens me saisir par le bras, je me perds dans ton regard le temps de quelques secondes avant de sourire doucement. — Merci, toi aussi... Comprenant instinctivement ce que tu désires à ton geste, je me glisse sous les couvertures pour trouver la chaleur qui me fait tant de bien. Dos à toi, je ferme les yeux lorsque je te sens plus proche de moi, hochant la tête à ta remarque. — Tu es beaucoup fatigué ? Tournant la tête à ta question, mon regard se pose sur ton bras que je viens saisir en douceur, te permettant de faire ce que tu désires sans répondre oralement. Je ne saurais certainement pas t'autoriser, de toute manière, tant l'envie se ressentirait dans ma voix. Inspirant profondément, je me permets de reculer un peu vers toi, cherchant le confort et ta propre chaleur. Ai-je envie de parler de ma soirée ? Je ne suis pas certain, je veux juste profiter de toi. Mais je ne peux pas éviter la question alors je soupire et hausse les épaules. — Ça a été... j'avais juste hâte de rentrer, j'étais plus fatigué que ce que je pensais. Et je ressentais beaucoup trop le besoin de passer du temps avec toi. Me tournant doucement, juste assez pour pouvoir te voir, je te souris doucement avant de reprendre la parole. — J'ai été prudent dans chacun de mes actes ce soir, promis... Je te savais inquiet de ma sécurité, comme si tu avais peur que je me fasse piéger par autrui.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WRIPE YOU ARMS AROUND MY WEAKNESS
    feat. @Aiden Wongsa Soupir qui en dit long - ou peut-être pas assez. Je me retrouve à secouer légèrement la tête. ❝ Pas vraiment, enfin, ça risque de venir maintenant que tu es là. ❞ Car comprends que je me retrouve rassuré maintenant, comme si les choses rentraient dans l'ordre. Ta main prend mon bras, le ramène vers toi et, instinctivement, mon torse se pose doucement contre ton dos à m'en couper le souffle alors que tu recules contre moi. Comment quelqu'un peut-il me faire autant d'effet ? ❝ Mmmmm okay. Donc rien de bien fou ? ❞ J'ai envie de demander "est-ce que tu as couché" mais ce serait si déplacé que je retiens cette question, se bloquant dans ma gorge à m'en l'irriter. ❝ Et... Tu vas le revoir ? ❞ L'odeur de ta peau vient à mes narines tandis que j'avance ma tête. Je suis si près de toi, si collé à toi que mon corps réagit malgré moi. Contre tes magnifiques et si confortables collines vient se dresser un étendard des plus épais. La honte me prend mais surtout une boule au ventre vient germer dans ma matrice. Tu ne sembles pas réagir, comme la dernière fois. J'ai peur, Aiden, terriblement peur de ce dont je suis capable te concernant. Quelle chance j'ai que tu ne sois pas démoniaque, emprunt de luxure et prêt à tout pour m'avoir. Et c'est en ça que tu es le plus dangereux car tu veux mon bien. Je rapproche mon visage près de ton oreille, la proximité s'étant éloigné de son innocence primaire. ❝ Car j'ai besoin de savoir si... Il te plaît. ❞ Et l'égarement gronde, mes lèvres trébuchent sur ton cou et dessus j'y dépose un baiser innocent. Mon drapeau se fend et se colle bien trop contre à toi, l'excitation grimpante. Et je me pétrifie sur le champ, incapable de bouger. J'ai merdé. Ça y est.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    wripe you arms around my weakness ★ ─
    w/ @Omar Beauregard

    T'écoutant, je ne peux retenir l'envie de te taquiner un petit peu, la moue amusée. — Est-ce que tu insinues que je t'épuises, Omar ? Je ne veux pas t'embêter non plus alors je n'insiste pas, trouvant place contre ton corps qui me permet de me calmer un peu. J'oublie tout le reste de la semaine, tout ce que j'ai pu vivre, pour me concentrer uniquement sur toi. Mais ta question vient raviver les souvenirs de la soirée et j'hausse un peu les épaules. — Rien d'inoubliable, en tout cas. Rien qui a su mettre à mal mes émotions, me permettre de t'oublier, en tout cas. Mais je ne te le dis pas, préférant fermer les yeux et chercher ton bras pour le serrer entre mes doigts. — Peut-être ? Je ne sais pas, je verrais bien... Comment peux-tu me demander cela alors que tu te colles contre moi, que ton corps se fait un moule parfait pour accueillir le mien, et que je te sens de nouveau m'appartenir partiellement par cette dureté qui retrouve une place déjà connue. Des pires démons, je n'ai pourtant pas l'impression d'être celui qui viendra te pousser dans le péché. Parce que je ne veux pas ton mal, je veux simplement ton bonheur. Frissonnant quand je sens ton souffle près de mon oreille, je ne peux retenir un petit soupir quand tu embrasses ma nuque. Bordel, Omar, qu'est-ce que tu me fais ? Malgré moi, je me colle un peu plus contre toi, cherchant à connaître de nouveau la sensation de es lèvres sur ma peau. — Il est pas mal... mais je peux pas dire s'il me plaît vraiment. Parce que tu es celui qui détermine ce qui me plaît ou non, sans que tu ne le saches.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WRIPE YOU ARMS AROUND MY WEAKNESS
    feat. @Aiden Wongsa La sensation de culpabilité et celle de mal-être se mêlent l'une à l'autre, mon ventre se tordant en réalisant l'erreur que je faisais. Faire du mal à mon couple, à toi et à moi par la même occasion. Mon visage s'assombrit alors que tu ne peux même pas le voir. On parle d'un autre homme en dehors de l'équation, un qui pourrait te rendre heureux pendant que moi je ne peux pas. Je n'arrive pas à répondre comme je le voudrais, les mots s'étranglent dans ma gorge avant même que je ne puisse prononcer quoi que ce soit. ❝ ... Tu verras alors ❞ souffle-je simplement en me détachant de sorte à éviter de prononcer le contact de trop. Que deviens-je ? L'ombre de moi-même, un homme bête comme ceux que je condamne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    wripe you arms around my weakness ★ ─
    w/ @Omar Beauregard

    Je me savais démon tentateur entre tes bras, comme si tout était normal dans cette situation alors que j'aurai dû être le premier à te maintenir éloigné afin de ne pas fauter. Mais je me perdais dans ce que je désirais, dans ce que j'aimerai avoir, sans même me dire une seule seconde que ce n'était pas bon. Pourtant, c'était auprès d'un autre que j'avais passé la soirée, un autre qui était libre et qui pourrait peut-être me donner ce que je te demandais. Ce n'était pourtant pas ce que je désirais et je te le disais sans vraiment l'assumer, espérant presque t'entendre dire que tu pourrais quitter l'homme que tu aimes pour moi. Mais je sens que c'est trop, qu'on a fauté à deux lorsque tu reprends la parole, raidissant mon corps quand tu t'éloignes. Et je regrette déjà d'avoir faibli et d'avoir fini dans ton lit, réalisant de nouveau que ce n'était pas ma place. Alors je bouge dans mon lit, je m'éloigne autant que ton corps me le permets, tandis que je conserve mes yeux fermés. — Ouais... Souffle-je alors que je sens presque les larmes me monter aux yeux, luttant contre ces dernières. — Qu'est-ce que tu as fais, ce soir ? Perche tendue pour changer de sujet et ne pas s'attarder sur mon cœur qui s'effondrait en miettes.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WRIPE YOU ARMS AROUND MY WEAKNESS
    feat. @Aiden Wongsa Quand ta carcasse quitte mon lit, tout est dit. J'ai fait un pas en arrière, tu en as fait trois. La culpabilité nous ronge sans même nous laisser de répit. Nous ne sommes que des idiots condamnés à garder cette bêtise dans notre tête, d'avoir été trop proche, de s'être désirés alors que nous ne le voulions pas. C'était ainsi. Une question retentit comme si cela allait changer quelque chose, alors je me tourne contre le mur, le coeur éteint, les émotions dormantes. ❝ Rien, j'ai juste attendu et... Rien. Je... Je suis fatigué, désolé Aiden... Bonne nuit. ❞ Nous ne méritons pas une fin belle et heureuse. Nous méritons de nous éloigner comme nous nous sommes rapprochés : bêtement. Le genre d'attache que l'on se doit de remodeler ou de couper, tout bonnement. Je ne suis qu'un pantin de mes propres désirs, et je me suis perdu le temps d'un récit. Il n'y a personne d'autre que moi qui peut me remettre dans le droit chemin. Une mauvaise nuit de sommeil m'aidera, au moins. C'est ce qu'il me faut. Ceci est la fin.

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum