Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrattraper le temps perdu. — laia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    rattraper le temps perdu. — laia
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : rattraper le temps perdu. — laia Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    rattraper le temps perdu. — laia E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    rattraper le temps perdu. — laia Nzx1 rattraper le temps perdu. — laia I3ov rattraper le temps perdu. — laia Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : rattraper le temps perdu. — laia Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 198
    Messages : 3167
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est un brin essoufflée et tes mèches noires corbeaux encore humides que tu te faufiles à travers les badauds. Te déplacer à rollers était une chose mais les joies du déplacement à bord du skate en demeure un autre que tu pratiques surtout lorsqu'il fait beau. L'automne n'est pas encore là mais tu en ressens déjà les effluves que cela doit par l'humidité de la brise citadine ou par le nombre de feuilles qui jonchent déjà le macadam. Aujourd'hui, tu te devais retrouver la jeune Duque pour déjeuner avec elle et tu avais hâte de la revoir. Votre amitié tenait en dépit des difficultés d'entente entre Laia et ton grand-frère. Iwan savait très bien que tu étais toujours en contact, tu ne le lui cachais aucunement. Une fois arrivé devant le restaurant italien, tu appuies sur ton skate, l'attrape dans ta main pour le glisser sous ton bras. Tu pénètres à l'intérieur du restaurant et indique que l'on t'attend. Laia est en effet déjà là lorsque l'employé de l'accueil t'indique la table. Tu marches en direction de celle-ci, prend ton amie dans tes bras puis lui fait la bise. « Je suis contente de te voir ! ».
    @Laia Duque


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    RATTRAPER LE TEMPS PERDU
    @River Lockhart & @Laia Duque

    Je devais retrouver River pour que l’on puisse manger ensemble. Cette impression que je ne l’avais pas beaucoup vu dernièrement, enfin c’était même une certitude. Avec l’accident d’Iwan, elle était à son chevet et moi j’avais dû finir la compétition jusqu’à ce soit mon frère qui ait un accident. J’étais plutôt contente de pouvoir enfin passer un moment avec elle. On était resté proche malgré ma séparation avec Iwan et j’étais parvenue à faire mon deuil de cette relation grâce à Jackson. Tellement de choses avaient changés dans ma vie en quelques semaines. J’avais hâte de pouvoir l’expliquer à mon amie. River avait toujours été une confidente très attentive et de bons conseils. Je l’attendais étant la première arrivée, jusqu’à ce qu’elle finisse par me rejoindre. Je la serrais dans mes bras avec tendresse, ravie de la voire.

    — " Moi aussi, ça fait si longtemps. “

    Je relâchais mon amie pour m’asseoir face à elle, prête à en apprendre plus sur sa vie. Sur des évènements que j’aurais pu avoir manqué.

    — " Alors dis-moi tout, comment tu vas ? “

    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : rattraper le temps perdu. — laia Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    rattraper le temps perdu. — laia E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    rattraper le temps perdu. — laia Nzx1 rattraper le temps perdu. — laia I3ov rattraper le temps perdu. — laia Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : rattraper le temps perdu. — laia Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 198
    Messages : 3167
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sourire aux lèvres, tu serres ta camarade dans tes bras trop heureuse de pouvoir enfin la revoir et passer un petit moment en sa compagnie. Vous n'aviez clairement par eu le temps de vous revoir depuis le début des vacances et avec l'accident de ton frère … l'été avait pris une drôle de tournure mais tu es contente de savoir Iwan en partie sortie d'affaires. « Un peu trop à mon avis mais on va en profiter, mh ? ». Tu hoches lentement la tête, enlève ta capuche et dépose ton skate sur le côté afin de ne pas gêner et prend place en face de Laia. Cette dernière semble rayonnante au possible à croire qu'elle te cache quelque chose ? « Et bien ça va, les cours sont là et franchement ça tombe à pic j'avais besoin de me changer les idées ... ». Ouais, tu en avais besoin. « Et toi, on dirait qu'il y a quelque chose de nouveau dans ton existence ? ». A moins que tu sois dans l'erreur ?
    @Laia Duque


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    RATTRAPER LE TEMPS PERDU
    @River Lockhart & @Laia Duque

    C’est vrai que j’avais la sensation qu’elle avait été longtemps absente de ma vie ces dernières semaines et je n’aimais pas ça. River était une personne dont j’avais besoin de part ses conseils bienveillants et sa gentillesse. Alors je comprenais qu’elle est dû être auprès de son frère, mais je tenais à ce qu’on puisse se retrouver aussi elle et moi. Je glisse un baiser sur sa joue et acquiesce à ses mots prenant place à notre table prête à en apprendre plus sur les événements que j’ai raté dans sa vie.

    — " De te changer les idées ? Il y a quelque chose dont tu aimerais qu’on discute ? Ou bien tu fais allusion à cet été difficile ? “  

    Je ne voulais pas me montrer trop curieuse, mais il me semblait que River était toujours très discrète en ce qui concernait sa vie. Pourtant je voulais vraiment l’aider et la soutenir. Elle semble bien te connaître elle aussi et tu lui souris.

    — " Et bien c’est nouveau oui et non. Tu sais que j’ai eu une liaison avec Jax avant le bal.. et bien maintenant c’est plus que ça entre nous. On a décidé d’essayer d’être ensemble. “

    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : rattraper le temps perdu. — laia Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    rattraper le temps perdu. — laia E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    rattraper le temps perdu. — laia Nzx1 rattraper le temps perdu. — laia I3ov rattraper le temps perdu. — laia Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : rattraper le temps perdu. — laia Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 198
    Messages : 3167
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Mh ? ». Dis-tu en réponse à la première tirade de la jeune Duque car tu es un brin pris sur le fait que la brune semble percevoir une autre possibilité à l'été que tu as vécue. En soit, il y a pire mais tu as peur pour la vie de ton grand-frère. Bien évidemment, il y a du vrai dans ce qu'elle peut sous-entendre dans ses propos mais avec Kenneth vous avez pris la décision de ne rien dire à personne pour le moment. Vous êtes ensemble, c'est un fait mais vous voulez prendre le temps pour vous et trouver la bonne occasion de tout dire … « L'été n'a pas été simple et je suis contente que tout aille de mieux en mieux pour Iwan. ». l'intonation de ta voix est posée, sereine et franche car c'est la pure vérité. Tu rebondis aisément dans la conversation car tu vois l'éclat rayonnant de ton amie. Laia est lumineuse c'est un fait et tu sous entends également qu'il y a quelque chose qu'elle ne t'a pas dit même si tu as une petite idée sur la nature de ce changement. Tu écoutes attentivement les mots de ta camarade et tu hoches lentement la tête, sourire aux lèvres. Tu avais déjà eu plus ou moins de la complicité et de la nouvelle proximité entre tes deux amis mais de là à ce qu'ils sortent tous les deux ensemble … « Pour être franche, je ne suis pas étonnée et je suis trop contente pour toi, pour vous. Jax est un gars super et vous êtes beaux ensemble en plus. ». Une vérité supplémentaire et tu demandais si le reste du groupe était au courant ? La serveuse arrive au même moment pour prendre vos commandes.
    @Laia Duque


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum