Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : coffrets dresseur d’élite EV05 Forces Temporelles
    Voir le deal

    HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesFruit d'un arbre généalogique très ramifié: Grand-mère irlandaise ( décédée), grand-père coréen (décédé). Mère coréo-irlandaise ( au foyer), père nippo-américain ( cuisinier)

    feat. Daniel Henney

    birthday
    28 novembre 1987 Ndans le Bronx à Montefiore, New York.
    nationalité
    Américain
    situation
    Largué donc célibataire & Hétérosexuel
    études
    Agent spécial du FBI. (les investigations sur scènes de crime).
    statut social
    Middle Class
    Le caractère
    Hanzo est un homme épris de justice, un idéaliste qui rêve d'un monde meilleur et qui possède une imagination débordante. Loyal et Rigoureux, il est passionné, toujours en quête d'un nouveau problème à surmonter, de crimes à élucider. Il s'y donnera corps et âme, un peu trop parfois, d'où l'échec cuisant coté sentimental, jamais présent et toujours en retard. Il ne se remet en question que lorsqu'il est trop tard. C'est un carriériste froid et plutôt solitaire qui ne vit que pour son travail et pour faire appliquer ce système judiciaire auquel il croit dur comme fer, oubliant trop souvent de vivre à coté de çà. Consciencieux, il prend un plaisir malsain parfois à se glisser dans la tête de ceux qu'il recherche, une déviance qui le conduit vers une possible carrière de Profiler, malgré les craintes de ses supérieurs.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Lecture: ++ Il apprécie tout particulièrement les thrillers policiers de Maxime Chattam. Se rend parfois à un groupe de lecture.
    • ( 02 )Sports: +++ Même s'il ne fait plus partie d'une équipe officielle, il ne refuse jamais un match dans les quartiers pauvres qui l'ont vu grandir. Il lui arrive une ou deux fois par semaine de déposer sa plaque pour aller s'y perdre. ( le mardi et le vendredi)
    • ( 03 )Il pratique évidemment quelques sports de combat dans le cadre de son travail, le yoga également, activité conseillée par le service médicale histoire de décompresser.
    • ( 04 )Musiques: + Beaucoup de reggae et chants latinos. Il lui arrive même de pousser la voix et de se mettre en compétition lorsqu'il est accompagné par un cubain.
    • ( 05 )Danse: + Il sait bouger, héritage de ses jeunes années dans les quartiers défavorisés mais il préfère le cacher à ses collègues en allant dans les boites de nuit excentrées et peu recommandables.
    • ( 06 )
      Musiques: + Beaucoup de reggae et chants latinos. Il lui arrive même de pousser la voix et de se mettre en compétition lorsqu'il est accompagné par un cubain
    • ( 07 )ANECDOTE_ICI
    • ( 08 )ANECDOTE_ICI
    • ( 09 )ANECDOTE_ICI
    • ( 10 )ANECDOTE_ICI
    Groupe
       GROUPE ✧ Hanzo a vécu dans les basfonds de cette société jusqu'à ce qu'on lui offre l'opportunité de rentrer au lycée. Il a gouté à la pauvreté et ne se risquera pas à y retourner. Il ne pense qu'à lui, à son travail et à ce qu'il peut faire pour améliorer le système quitte à outrepasser quelques fois les règles, à condition que ce soit toujours pour le bien de la société. Pour lui, la justice nécessite parfois quelques sacrifices, un prix qu'il est prêt à payer et il s'y est depuis longtemps préparé. Il est enfermé depuis presque une décennie dans la routine, se vouant à son job dès les aurores pour ne le quitter, empruntant toujours le même chemin, qu'une fois la nuit tombée. Ses journées débutent toujours de la même façon et s'il ne peut satisfaire à son besoin de répétition, il en est profondément contrarié pour le reste de la journée. Il a ses habitudes et des horaires précises qu'il ne faut surtout pas déranger. .
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoMarsh Hare
    AgeVieux.
    NationalitéBreton ascendant Auxerrois
    Multicomptes@Sheng Lao Xian
    Crédits des imagesBibi.
    Nombre de mots par rp300 à 500 mots et parfois plus.
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
       
    Code:
    <div class="card-user-bottin-iwantit"><iwantit class="text-s-bebas text-upper">Daniel Henney</idwbya><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Hanzo Yoshikawa"</span></div>
       



       
    L'histoire❝ Problem solving is hunting,
    It's savage pleasure
    and we're born to it.
    Thomas Harris

    28 novembre 1987 Naissance dans le Bronx à Montefiore, New York.
    novembre 1995 rencontrant des difficultés financières, ses parents décident d'aller rejoindre des proches implantés à Boston. Ils vivent à leur dépend quelques temps avant de trouver un appartement dans le South End. Entretemps le père parvient à décrocher un emploi de cuisinier dans un restaurant réputé, ce qui leur permet d'inscrire leur fils unique dans une école du centre ville.
    septembre 2002 Hanzo, de ses 15 ans, se fait vite remarquer pour ses prédispositions et sa taille par le coach sportif du lycée où il vient de commencer l'année. Très vite intégré à l'équipe de basket ball, il lui faudra néanmoins quelques temps pour trouver ses marques, souvent laissé sur le banc de touche pour ses origines controversées. Il deviendra durant sa deuxième année l'un des joueurs les plus appréciés, pilier reconnu pour sa droiture et sa loyauté, jonglant entre agressivité et jeu défensif, une évolution dénotée par les joueurs occidentaux qui ne tardent pas à lui tomber dessus histoire de le calmer. Mais c'était sans compter l'intervention providentielle d'un lycéen de deux ans son ainé, un certain Miller, plus doué avec les mots qu'avec les poings.
    Les années passent et les deux ne cessent faire parler d'eux, l'un pour ses aptitudes sportives et l'autre pour ses talents de comédien qui ne cessent de faire rire.

    septembre 2006 Il rejoint finalement son acolyte à l'université, se voyant offrir une bourse si jamais il se décidait à continuer de briller dans l'équipe d'Harvard. Il accepte mais à une condition: garder son poste de shooting guard, ce qui conduit un autre joueur - qu'il n’appréciait pas beaucoup - à devoir se recycler. Les coups de pute durant les premières semaines sont monnaie courante pendant les matchs et les entrainements mais de sa différence, l'asiatique en fait une force. Il choisit tout comme son ami le cursus médical.

    septembre 2010 Il devient à 23 ans Bachelor et se spécifie en psychologie. Il ira jusqu'à obtenir son doctorat quatre ans plus tard, justifiant de sa bourse en poursuivant les matchs durant l'un desquels il est repéré pour intégrer les Celtics de Boston... Le problème est qu'il ne pourra se rendre à ce fameux rendez-vous, ayant un entretien beaucoup plus prometteur pour son avenir à New York dans un bureau de recrutement.

    septembre 2014 Quantico, en Virginie, lui ouvre ses portes pour 21 semaines de formation intensive. Il y apprend le maniement des armes à feu au grand damne de sa mère, le droit et les différentes techniques de surveillance autorisées par l’État. Comme tout stagiaire il subira un conditionnement physique et débutera les leçons d'auto-défense. Et au fil des mois il se penchera d’avantage sur l'étude du comportement criminel.

    mars 2015 Devenu simple agent il retourne à Boston où il est assigné à un ancien de la profession faisant preuve d'un peu de zèle. Il lui sera demandé d'effectuer des rapports sur ses agissements, un ordre auquel il refusera de se plier au fil du temps passé en sa compagnie.
    Deux années passent, ils forment tous les deux une équipe exemplaire jusqu'à ce que le jeune ne se décide à passer à la vitesse supérieure, par la demande d'un badge. Il remplit à toutes les conditions demandées et sa faculté à parler le coréen n'est pas sans intéresser ses supérieurs. Il devient donc agent spécial, en criminologie.

    décembre 2017 Rencontre avec celle qui va partager sa vie pendant quatre ans, avec qui il s'installera sur Harbor. L'amour n'a jamais été le problème entre eux, ne manquant jamais de se prouver leur affection. Mais il était toujours question à la longue de ce sujet qui le rebutait: les enfants. Voyant qu'il n'était toujours pas prêt au bout de toutes ces années, la jeune femme a abandonné tout espoir et l'a quitté.

    janvier 2022 Les années n'épargnent personne, et encore moins les êtres aimés. Son père, un soir alors qu'il rentrait tard à pied, se fait accidentellement renverser, sa main fracturée. Il est dans l’incapacité de travailler et la seule source de revenu du vieux couple s'en retrouve balayée. C'est Hanzo qui reviendra les voir pour subvenir à leurs besoins, se mettant lui aussi financièrement en danger. Il rend les clefs de son propre appartement sans l'ébruiter, dormant très souvent au bureau en prétextant avoir des dossiers à terminer. Mais une autre surprise est sur le point de le sauver: son vieil ami, répudié pour un temps du Mass General Hospital et de cet État, lui offre l'opportunité de vivre sous son toit le temps de retrouver une situation stable, en lui précisant bien un fait cependant: ne pas toucher à celle qui y réside présentement.

    jusqu'à aujourd'hui: Il tente difficilement de rembourser les dettes engendrées par les frais et prêts que ses parents ont du contractés pour garder la tête hors de l'eau. Il enchaine les enquêtes et les dossiers, pas pour gagner plus mais seulement pour oublier ses problèmes financiers.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se connaît, non ? :loukas:
    (tu peux avouer qu'être le coloc à Taylor, ça te manquait HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 636082422 )

    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce personnage promet du lourd ! Je viendrai sûrement te gratter un lien avec Daniel 👀
    Et peut être avec un autre de mes perso, peut être Mingyu HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 1616978029 ou un autre, j'ai pas encore décidé HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 3997999705

    Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !
    Romy FreymannMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Romy Freymann
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Hambourg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Kirkland House dans une chambre partagée avec Pansy
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en première année de danse à Harvard et danseuse au Nirvana le week-end pour arrondir les fins de mois
    Date d'inscription : 04/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney Tangled-rapunzel
    Avatar utilisé : Madelyn Cline
    Crédits : ©rainbow-stars (av) ©shineblair (icon) ©jofridapettersen (gif) ©trix lolo (manip)
    Multicomptes : Katalia Borgia
    Description un : HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 280

    Romy Freymann

    Romy elle aime le shopping, qu'on la remarque, faire l'inverse de ce qu'on lui dit de faire, la danse, ses amis, se sentir puissante grâce à ses façons de s'habiller et se comporter, les soirées, la musique, les artistes accomplis. Elle déteste devoir entretenir des relations positives avec sa fratrie sous prétexte que c'est sa famille, la compétition, son véritable prénom (Romualda), qu'on lui donne des ordres, se projeter dans l'avenir. On dit d'elle qu'elle est dynamique, sexy, séductrice, gamine, boudeuse, rebelle, insupportable, bordélique, pas sérieuse ni travailleuse, tactile, qu'elle n'a pas peur du ridicule, qu'elle est bornée, pas organisée ni cultivée ni assidue, mais amusante. Elle dit d'elle même qu'elle est secrète, joviale, pas rancunière mais tout de même méfiante, qu'elle aime sortir de sa zone de confort, expressive et excentrique, fidèle en amitié et prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.
    Description deux :
    HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney AgrFPGLd_o
    Anja meilleure amie · Corban attirance secrète · Eleanor intrigante mystérieuse · Eren nouvelle rencontre · Jace alter-ego · Kobe nouvelle rencontre meets · Ludmilla indissociable · Matian coup de foudre physique · Nahel grand frère conflictuel · Noélie ex-colocataire et amie · Pansy indissociable et colocataire · Roman crush d’adolescence et ami · Sully collègue et crush actuel · Thomas client préféré · Wilby rencontre meets
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours :
    (3/4) DISPONIBLE
    LoydEstebanSully
    Warning : Escortisme, dopage sportif, drogues
    RPS : 156
    Messages : 2238
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146437-romualda-freymann-maddie-ziegler#6267590
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-repertoires-rps-katalia-borgia-elsie-barlow-et-romy-freymann#6625436
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146478-meetsachussets-romyy136#6270888
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158656-romy-freymann-complement-de-personnage#7202860
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue chez toi hanwii
    Sylas HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sylas Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : né le sept août mille neuf cent quatre-vingt-seize au st mary's hospital de londres.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : back bay.
    Situation sentimentale : opportuniste anthropophage, s’ils te donnent ce que tu veux, alors tu leur donneras ce qu’ils aiment.
    Études & Métiers : sixième année en finance et économie.
    Date d'inscription : 01/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney Tumblr_inline_nd2x2nf8Yl1srjrb4
    Avatar utilisé : Jack Falahee
    Crédits : @rainbow-stars (avatar) & lovebug (code profil) & mars (signature)
    Multicomptes : Seven Goldberg
    Description un :
    SYLAS HASTINGS
    JE SUIS UN ARTISTE
    ET MON OEUVRE C'EST MOI

    HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney Syiu i n f o s ________________
    attrayant × prétentieux × énigmatique × calculateur × aimable × secret × abject × intrépide × exubérant × voluptueux × cynique × arrogant × versatile × cruel × délirant × égocentrique × ambitieux × corrompu × énivrant × inflexible × folâtre × manipulateur × impitoyable × élégant × × individualiste × hâbleur × paradoxale × pervers × observateur × égoïste × persuasif × sombre


    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description deux : HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney F23c8ff7d74cfbf9b720540006fedfbff7613f08
    Warning : sexe × mépris de classe × alcool × arnaque × manipulation × mensonge × illégalité × homophobie subie
    RPS : 18
    Messages : 7185
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163266-sylas-hastings-jack-falahee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163417-meetsachussets-faust
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue agent spécial Yoshikawa ! HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 80508888
    Nemo SpringMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nemo Spring
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, j'ai des racines irlandaises, anglaises, écossaises et italiennes.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une chambre à la dudu.
    Situation sentimentale : en couple libre avec aliénor depuis 1 an, marié depuis 6 mois pour qu'elle ait sa green card.
    Études & Métiers : bourse d'infirmier.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 9rlm
    Avatar utilisé : rhys pickering.
    Crédits : polaroid papers + insomnia ragged (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus) + coda (d. griffin).
    Description un :
    HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 3szg

    HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 1x6u i n f o s . ________________
    né un douze décembre à boston, t’as évité de justesse d’être un enfant du nouveau millénaire ː demi-frère d’hazel, kara, ophelia ❝ phee ❞, heidi et enzio gardner ː t’es l’enfant d’un homme qui n’a jamais voulu te reconnaître, plus préoccupé par sa vie tirée à quatre épingles et sa richesse, que par sa progéniture ː bâtard qui a vécu sous le toit d’un alcoolique notoire, le mari de ta mère ː les gardner t'ont aussitôt adopté comme l'un des leurs, malgré le mépris de ton beau-père ː fratrie aussi soudée que les doigts de la main face à des parents absents pour affronter les galères ː famille qui ne roule pas sur l'or, argent souvent gaspillé dans la boisson et les pilules pour fuir la réalité ː t'as jamais été amoureux, aussi cassé que le mariage de tes parents ː fan de basket depuis que t'as été initié à ce sport par casey, le premier copain d'hazel

    _______________________ . c a r a c t è r e
    attrayant ː borné ː agaçant ː indélicat ː fier ː vaniteux ː opportuniste ː râleur ː fripon ː impatient ː antipathique ː brusque ː désinvolte ː séducteur ː déluré ː sportif ː imbu ː superficiel ː infidèle ː puéril ː tenace ː inflexible ː impassible ː méprisant ː immature
    Description deux : l i e n s . _______________________
    hazel la grande soeur ː kara l'autre grande soeur, thanatopractrice ː enzio le jeune frère insouciant ː aliénor ; nori spring l'épouse avec bénéfices (pnj) ː apollon le best friend ː marvin l'ancien roommate, indifférence apparente, tensions +++ ː quincy pote, de l'équipe de basket ː willow la sex-friend ː jinx l'ancienne copine, la première fois chaotique ː daniela le coup occasionnel, été 2023 ː donovan le geek sympa, bon feeling ː sylas plan occasionnel


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours : HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 28en

    HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney Zivv

    HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney B0Hw4Wan_o

    Spoiler:
    Warning : addiction, sexe, langage familier, infidélité, famille dysfonctionelle et enfant non reconnu
    RPS : 54
    Messages : 13519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue ici HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 2109348208


    HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney IVvzLvi8_o



    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poussah il envoie HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 863241595
    Rebienvenue HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanzo Yoshikawa coucou HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 2356047144

    il faudrait juste utiliser le bon code pour le bottin des avatars
    Code:
    <span class="pris">AVATAR</span> <g1>-pris-</g1> @"Pseudo"

    Tu peux me tagguer quand c'est modifié :heaart:
    Code:
    @"Daphnée Appleby"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous pour cet accueil. HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 1508216586 Avec plaisir @Lily Appleby HANZO YOSHIKAWA ► Daniel Henney 152426858


    @Daphnée Appleby
    Ah j'ai édité mon ancienne fiche, du coup je n'avais pas vu la petite modif', dsl
    Voilà c'est arrangé :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum