Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily business — mat #1
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    family business — mat #1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2022 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    revenu depuis peu de la piscine où je m'étais rendu pour évacuer la tension accumulée ces derniers jours, je ne m'attendais pas à devoir sortir aussitôt. mais je ne pouvais pas non plus te laisser vivre dans la torture que tu t'imposais face à ta fille et aux enfants qui semblaient l'entourer. quittant alors mon logement en laissant un mot aux autres pour qu'ils ne s'inquiètent pas, surtout tyler qui se demandait tout le temps où j'étais, je rejoignais rapidement le parc dans lequel tu te trouvais. te cherchant brièvement du regard, je finissais par te repérer et venir m'installer à tes côtés, le regard fixé sur la scène face à nous. — alors ? il y a eu des coups ? des insultes ? des pleurs ? je riais doucement de la situation mais je reprenais rapidement mon sérieux afin de ne pas t'énerver. — dis moi tout, du coup ? comment est-ce que cela a commencé ? t'as vu les gosses venir ?

    Zaian ZimmermanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zaian Zimmerman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : boston, jamais bougé d'ici, en fait.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement along charles river avec ta pièce gaming, une chambre en colocation à la kirk avec sage et sullivan.
    Situation sentimentale : les papillons dans le ventre pour elle, en couple avec olympia depuis le 12 février.
    Études & Métiers : études de communication.
    Date d'inscription : 12/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : notaboo (av).
    Multicomptes : ava powell-jobs, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    tous les enfants
    grandissent, sauf un

    ----------

    family business — mat #1  Profil
    family business — mat #1  1f47e family business — mat #1  1f3ae
    immature, insouciant, enfantin, roi des conneries, loyal, maladroit, espiègle, tendance calimero, dramaking sur pieds, bienveillant, tolérant, facile d’approche, naïf, nonchalant, irréfléchi, indiscret, drôle, tête en l’air, facilement vexé, pas rancunier, déborde d’énergie, rêveur, tendance à l'auto sabotage, bougeotte, ne tient jamais en place.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né le 22.12.97, boston, avec un jumeau, adrian, avant d'être abandonnés • adopté par une famille aux conditions défavorables (1997 à 2001), fausses déclarations et faux papiers, renvoyé à l'orphelinat • placé dans un pensionnat religieux privé, éducation stricte avec une influence protestante • adopté une seconde fois, 2012 (15 ans) par les zimmerman, famille riche protestante, père pasteur • grandit avec des traditions religieuses très fortes, mais sans conviction personnelle, toujours à la recherche de réponses, commence à douter de la foi, sentiment de rejet par la vie • victime de violence conjugale physique et psychologique de 2018 à fin 2020 • vie une dépression post-rupture avec des pensées suicidaires • étudie à l'umass boston en économie (2015 à 2021), pas vraiment le bon domaine • rentre à harvard en 2021, en communication • gamer absolu, collectionne les consoles et les jeux, lance une chaîne twitch en 2015, atteint près d'un million d'abonnés (avril 2024) • dans le déni d’une des traumatismes psychologiques, sentiment d'infériorité, tendance à l'alcool et aux pensées dépressives • commence le sport en 2021, pour canaliser l'énergie et changer son corps • ne sait pas danser •déteste le café, préfère les boissons énergisantes • peur du sang et des maladies • passion pour le karting et les bornes d'arcade • parle anglais avec des connaissances en français et allemand • joue du piano, un peu • peur des chiens, n'aime pas les chats

    family business — mat #1  468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 family business — mat #1  C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460
    Description trois : liens underco

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    souvenirs:

    Warning : abandon, adoption, religion (protestantisme), idées suicidaires, violence conjugale, violence psychologique, tromperie, alcool.
    RPS : 43
    Messages : 23307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170812-zaian-zimmerman-jacob-rott#8279812
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170867-meetsachussets-zaza#8283088
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep 2022 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout n’est que stress dans cette vie qu’est la tienne depuis trop peu de temps. Moitié d’un humain s’avancer de ses jambes ridicules jusqu’au parc à tes côtés. Ta main dans la sienne, plutôt ses petits boudins qui s’ancrent dans ta paume de main, bien trop grande comparé à la sienne. Balade pour prendre l’air, balade pour lui laisser découvrir ce terrain de jardin pour enfant, les matières, l’air sur son visage, la brise repoussant ses cheveux trop fins. Le parent idéal, père sur ce banc entouré de femme probablement prêtes à se demander si tu n’es peut-être pas l’ombre d’un psychopathe. Pourtant toi, tu es là, en face d’elle. Admirer les faits et gestes de la moitié de ton sang. Quelques fractions de secondes où ton regard se perd su l’écran de ton téléphone. Billes qui se redressent quand tu l’aperçois, Ellie, dans ce cercle infernal. Scène du kukuxclan, les mômes en couches culottes qui l’entoure au loin. Rien ne se passe, sans savoir ce qu’ils peuvent bien se dire. Putain, de remake de baby boss. Un message à l’aide à ton unique repère de parentalité : Aiden. Quatre cent pas devant ton banc. Sable tassé sous tes pieds. Il est là, le sauveur. Ton héros. Non, regardes les ! Depuis 15 minutes, un cercle d’enfant autour de ta fille. Le cœur brisé, l’état sauvage d’un papa ours débutant. Faut faire quoi là tu crois ? Les mamans ne disent rien. Pourquoi ? Ho putain Aiden tu crois qu’ils complotent ? Tu crois qu’elle se fait appâter là ???? Mains sur les hanches, l’air déboussolé. Faut aller l’attraper et partir en courant.

    @Aiden Wongsa


    searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?
    MEILLEUR DES PIRES COUPLES:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct 2022 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arrivé rapidement dans le parc où tu te trouves, je prends tout de même le temps d'observer la scène avant de te rejoindre, amusé par cette panique qui se reflète dans chaque pore de ton corps, comme si ta fille allait mourir à n'importe quelle seconde. mais je ne faisais pas de commentaires méchants, me doutant que ce n'était de toute façon pas utile vu ton état d'inquiétude. secouant la tête à tes remarques je ne répondais pas tout de suite, venant tapoter ton épaule en délicatesse. — ou peut-être qu'ils jouent tout simplement ensemble ? comme les enfants le font lorsqu'on leur laisse la possibilité de le faire ? ou même qu'ils parlent juste avec elle, comme les enfants le font ? si je n'étais pas un expert en enfance, je voyais bien que la situation n'était pas aussi catastrophique que tu le décrivais. — tu veux qu'ils l'appâtent pour quoi ? c'est pas en étant haute comme trois pommes qu'elle va leur être utile, tu sais ? je finissais tout de même par rire avant de passer mon bras autour de tes épaules. — aller, viens, on va se rapprocher doucement et écouter ce qu'ils se disent, ça te va ? je ne te laissais pas vraiment le choix, à vrai dire, te guidant jusqu'à un banc tout près des enfants afin de veiller sur eux.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum