Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(denyxie) + besoin de toi, comme d'oxygène.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (denyxie) + besoin de toi, comme d'oxygène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Denys & Lexie Հ besoin de toi, comme d'oxygène.
    Tu reposas mon téléphone près de toi après avoir échangé plusieurs messages avec Denys. Tu étais affalée sur mon lit, en attendant qu'un miracle se produise. Tu avais beaucoup de pensées dans ta tête, et celle de retrouver ta sœur aussi. Tu étais mal. Tu ne savais plus quoi faire. Il y a quelques jours, tu as vu ton sosie, mais est-ce elle? Te ne pouvais pas le dire au risque de te prendre un gros râteau. Mais tu veux la vérité, tu veux savoir si c'est elle ou si tu te fais de faux espoirs. Tu regardais autour de toi, tu avais chaud. Tu étais chaude. Tu avais besoin d'eau, mais tu ne voulais pas te lever. Tout se mélangeait dans ta tête, tout pleins d'émotions et c'était dur pour toi de supporter ça. Tu avais besoin d'une personne, d'une seule personne qui pouvait te comprendre. Denys. C'est ton meilleur ami qui sait tout de toi, qui connait ta vie entière, et tu lui fais confiance. Tu peux compter sur lui. Il est sincère, et tu n'en demandes pas plus de lui. Il est là pour toi. Tu étais enfermée dans ta chambre, à la Cabot House, et tu ne voulais parler qu'à lui. Tu l'attendais de pied ferme, en espérant qu'avant qu'il n'arrive, tu ne te soies pas écroulée par terre.

    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm here for you, that's what best friends do.
    feat lexie & denys.



    je rangeai mon téléphone portable dans la poche de mon jean troué et je me dirigeai droit vers la maison des Cabots, un endroit que je connaissais très très bien, vu les créatures exquises qu'on y trouve. par exemple, aspen, cette blonde sulfureuse avec qui je m'amuser à l'attirer pour mieux me venger du coup qu'elle m'avait fait un soir. mais il n'y avait pas que des pestes délicieuses dans cette confrérie, il y avait ma meilleure amie, lexie. avec elle, pas de petit jeu, seulement une honnêteté sans frontières. on se confiait tout, que ça entache notre fierté, notre honneur, notre image ou pas. ce qui importait, c'est que l'autre soit sain et sauf, le coeur léger et rassasié. cependant, en ce moment même, je savais lexie en proie à la panique, causée par la rencontre de son sosie. je ne l'avais jamais vu personnellement, mais je la croyais. on a tous des secrets de famille, moi-même j'en traversais d'une, ce qui me déchirait le coeur. alors, je me devais d'être à ses côté pour qu'elle traverse la sienne en sécurité et que quelqu'un la soutienne dans sa recherche de réponses. j'arrivai enfin à destination, toquai à sa porte et l'ouvrai non sans rudesse. « lexie ? » elle se tenait seule, accolée au mur. je vins vers elle et posai une main sur son épaule en signe de soutient. « lexie tu vas bien ? raconte-moi tout. »

    @destiny.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Denys & Lexie Հ besoin de toi, comme d'oxygène.
    Denys c'est le genre d'homme à ne pas vous laisser tomber en moins de deux. Tu as vécu ça avec des anciens amis, mais tu ne veux plus refaire la même erreur. Tu étais toujours allongé sur ton lit, à attendre que l'heure passe, que tu puisses t'endormir et pouvoir te réveiller le lendemain matin, la tête sans pensées. Tu voulais faire avancer les choses, le temps et tu voulais pouvoir te retrouver devant une tasse de café bien chaude et de te mettre devant la télé. Tu n'avais plus la tête à rien. Tu ne voulais voir personne, à part lui... Celui qui arrive tant bien de mal à te réconforter. Ton meilleur ami... Tu n'as pas eu le temps d'entendre toquer la porte, tellement dans tes pensées, alors que la porte s'ouvrit... Et le voici. « Lexie? » Tu commenças à crier et à taper ton poing contre le coussin. Tu ne voulais pas parler. « Lexie tu vas bien? Raconte moi-tout. » Tu étais confrontée, obligée... de parler. « Je, je l'ai vu, Denys! Celle que je recherche depuis que je suis venue à Harvard... C'est elle. Elle était comme moi, elle avait le même visage que moi... C'est elle! C'est Phoenix! ». Tu marquais une pause car tu allais éclaté en sanglots. Te mettre dans un état pareil? Oui. Tu viens d'entrer à Harvard, et tu retrouves ta sœur jumelle, ta sœur biologique. Tu ne savais pas si c'était des larmes de joie ou des larmes tout court, mais tu savais que tu étais mal, très mal, que ça te faisait un choc. Conclusion, ce sont des larmes, et non de joie. « J'suis mal. C'est un choc de la voir. J'ai été kidnappé Denys! J'ai, j'ai même pas pu connaître mes parents biologiques, j'les ai vu qu'une fois... Avant de rentrer à Harvard. J'suit un psy depuis mon enfance, je me suis fait roulée depuis mon enfance. Certes, j'ai vécu dans la richesse, mais j'meeeeen fou bordel. J'aurais tout fait pour vivre dans la rue si on m'avait dit que j'avais une sœur, une vraie famille. ». Tu lâchais tout ce que tu avais sur le cœur. Autant dire que ça te faisait du bien. Tu te jetas dans ses bras. C'était le seul réflex que tu eus. J'étais toujours en sanglots. Je ne savais plus comment me comporter... « Denys, j'ai besoin de toi, et de ton soutien. T'es l'seul, y'a qu'à toi que je fais confiance. » Tu étais toujours dans ses bras. Toujours en sanglots.
    code par ARCHITECTURE



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'm here for you, that's what best friends do.
    feat lexie & denys.



    en entrant dans sa chambre, j'avais directement remarqué qu'elle n'était pas bien du tout, mais alors pas du tout. je n'avais pas pesé les conséquences qu'elle ressentait à propos de cette découverte. j'aurais été de rencontrer mon frère si celui-ci m'aurait été enlevé depuis tant d'années, mais ne pas le connaitre du tout, c'était autre chose. ma lexie était en insécurité depuis qu'elle avait posé ses yeux sur phoenix, une meuf que je n'avait pas eu l'occasion de faire connaissance, du moins je ne me rappelais plus de son nom si je l'avais fais. je soupirai en prenant mon loup dans les bras. là, tout va s'arranger. il faut continuer, ne pas s'arrêter et tout se mettra en place. voir mon petit loup en panique, ça me faisait mal. et maintenant, des larmes commençaient à couler sur ses joues rosies. pourtant, tu continuai de l'écouter, car il fallait qu'elle vomisse tout ce qu'elle avait sur le coeur, qu'elle déballe ses sentiments face à la situation. aussi toute la colère, tout le désespoir s'en iraient avec les paroles et moi je serais là pour refermer les cicatrices afin qu'ils n'agressent plus son esprit et son pauvre cœur. c'était une grosse responsabilité qu'elle m'attribuait, mais je n'avais pas à me forcer, c'était un choix que j'avais accepté depuis un an. je la serrais plus fort et caressais tendrement son dos. « j'suis là lex. » je me détachai d'elle et sécha ses larmes avec mes pouces. je lui souris timidement. « c'est un choc et tes parents sont impardonnables... mais t'es pas perdue, t'as ta soeur maintenant. et moi, mais ça tout le monde le sait. » je disais les derniers mots sur un ton assez vantard du genre "on a la classe ou on l'a pas", veine tentative pour lui voler un sourire. « tu devrais aller lui parler. elle t'as vu, elle ? » mon bras la serra à nouveau contre moi, essayant d'effacer ses tremblements et sa panique.

    @destiny.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum